|
Organisation mariage # International
photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Auteur: Creation2caftan
Date: le 20 juin 2009 à 23h44
selem alikoum
voila maintenant je suis a la recherche d'un photograf femme et camerawoman ds le sud, avignon, nimes, montpellier, toulouse le sud quoi!
si vous en connaissez faites tourné mercii
merci de vos réponses.... Le coca c'est tabou on en viendra tous a bout!
GEMEY MAGHREBINE![]() Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Date: le 22 juin 2009 à 22h47
ya personne ki repond??
sa existe pas c sa? snif
Le coca c'est tabou on en viendra tous à bout!
GEMEY MAGHREBINE![]() Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Auteur: qalamoune
Date: le 22 juin 2009 à 22h50
hummmm
alors la j'avoue que j'en ai jamais vu....enfin en tout cas pas en france...au maroc oui mais ici jamais je pense que ça doit exister quand même mais ça doit être encore rare... désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...
bon courage en tout cas! Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Date: le 23 juin 2009 à 12h11
Citer: merci d'avoir répondu sinn jvé déguisé un cameraman en camerwoman ![]() Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Date: le 27 juin 2009 à 16h47
bon ben personne connait
jvais me photographier toute seule! ![]() Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Auteur: salma84
Date: le 28 juin 2009 à 19h11
salam
je crois que tu n'as pas le choix
dsl, j'en connais pas, si j'ai des infos autour de moi, je te fais signe inchaalah ![]() Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Date: le 28 juin 2009 à 19h17
lol merci t tjr la pour me réconforter mdr ![]() Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Date: le 29 juin 2009 à 09h31
salam
beh ou, faut bien s'entraider entre yabie ![]() Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Date: le 29 juin 2009 à 11h22
Citer: t gentille ![]() Re: photographe femme et camerawoman vous en connaissez dans le sud??
Date: le 29 juin 2009 à 12h20
salam
je sais
![]() |