Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe femme
l
2 janvier 2009 10:08
Salem

a toute les futures mariées , je vous donne le numéro d'une photographe femme c'est pratique pour les femme qui font les mariages séparé et de plus on ne trouve que des photographe homme sur le marché ELLE est pas cher et tres sérieuse .

06 03 04 81 13
01 72 03 28 81

nadia

BONNE ANNEE
o
2 janvier 2009 13:19
moi je cherche une a oujda sad smiley
m
10 janvier 2009 01:48
Salam lagazel007, cette fotographe el travail sur paris ?
Moi i men fau une mai dans le sud
l
12 janvier 2009 16:59
salem oui elle ce deplace dans le sud , mais apel la et voi avec elle je c qu elle est volante
t
12 janvier 2009 19:20
SALAM,

merci pour cette info très précieuse. J'en cherchais une désespérement
S
12 janvier 2009 19:57
est ce qu elle a un site internet ?
MERCI
m
19 janvier 2009 22:12
Merci pr ta reponse, jv voir si jen trouve pa une ds le sud c mieu smiling smiley
m
18 février 2009 13:48
Salam

Je l'ai rencontrée elle a l'air professionnel et trés rassurante !!!

J'ai vu quelques'une de ces photos et elles sont sublimes !

Je vous dirai ce que je pense de son travail dés que mon mariage sera passé inch'Allah

salam
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
l
19 février 2009 10:21
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Salam

Je l'ai rencontrée elle a l'air professionnel et trés rassurante !!!

J'ai vu quelques'une de ces photos et elles sont sublimes !

Je vous dirai ce que je pense de son travail dés que mon mariage sera passé inch'Allah

salam

Salem muslima,

Je peux te rassurer d'avance tu ne sera pas décu , inchalla tout ce passera bien tu verras et tu sera etonné quand tu recupérera tes photos....:-), tes photos aussi seront bien plus que SUBLIME hi hi
Bon mariage
f
25 février 2009 22:26
salem alikoum,

Elle t'a proposé un forfait ? peux tu nous en dire plus ? tu as prix un pack de photos ou bien ce sont des photos à l'unité ?

Merci et bonne soirée !
l
26 février 2009 14:48
salem fifla je ne c'est pas si tu t'adresse a moi ou mulima bon je répond quand meme a ta question ;-)

je sais qu'elle applique un tarif fixe de 350€ comprenant une centaine de photos retouchées et quand je dit retouché c BIEN RETOUCHEE on ne c'st jamais le jour J a une poussé de bouton ou autre ;-), bref les photos elle te les dispose dans un belle album, ta un portrait encadré, un cd avec tt les photos de la journée et en bonus un DVD montage avec music de la premiere selection de photos retouchés.

mais appel la elle saura mieux te renseigner que moi!

bon mariage et félicitation d'avance Clap
y
26 février 2009 16:40
Salam ahlaikoum

Elle aurait une adresse mail svp ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook