Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe à éviter sur Rabat!!!!!!!!
l
19 décembre 2013 10:02
Bonjour toutes le 3riwsates de rabat.

Je voulais juste vous mettre en garde par rapport au photographe que j'ai pris récemment pour mon mariage. C'est un cauchemar , labo photo yassmin de rabat , près de ait baha .

Le proprio envoie des petits jeunes pour soit disant travailler , certes j'ai comme même eu toutes mes photos et mes vidéos , mais on a batailler pour les avoir.

C'est simple tous les membres de la famille ont eu au moins un accrochage ou deux avec le photographe et le cameramen , car il fallait à chaque fois les appeler pour qu'ils prennent les mariées en photos ou pour filmer des gens entrain de danser, à tel point qu'un moment le soit disant cameramen qui se croyait roi ce jour la à déposer son matériel et il voulait se barrer, le cameramen tirer la gueule on lui demandait à chaque fois de sourire........

Je ne vais pas le nier j'ai tout eu hamdoullah , mais il y a des photos un peu flous , j'ai du moi même classer mes photos dans l'album car mon jour de henné était mélanger avec mon jour du mariage .

C'était mon seul et unique point noir de mon mariage.


Bon courage .
S
19 décembre 2013 12:55
merci pr le partage lilou, hamdouAllah que finalement khditi tes photos, ouf j'imagine la galère !!!
S
19 décembre 2013 14:55
Merci poour le partage et l'info.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook