Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon photographe pas cher à Rabat pr fiançailles?
2 avril 2013 13:45
Coucou les Yabis, est ce que vous connaissez un bon photographe à Rabat pas trop cher pour mes fiançailles? J'ai deja vu labo brahim et labo ouhoud mais ça dépasse mon budget beaucoup, je trouve que c'est éxagéré pour des fiançailles. J'attends vos réponses, merci d'avance smiling smiley
2 avril 2013 13:54
moi aussi je ss en recherche d'un photographe p as plus de 2 h, si je trouve chi haja je te passerai ses coordonnées
2 avril 2013 15:42
Citation
samar8 a écrit:
moi aussi je ss en recherche d'un photographe p as plus de 2 h, si je trouve chi haja je te passerai ses coordonnées
Merci samar8 c'est gentil smiling smiley
2 avril 2013 16:41
Wa finkom al bnat, 3aaaafakom jawbouni rah chghol 9arrab mab9a lih walo et ça me stresse
2 avril 2013 16:42
quel est ton budget newbride?
aujourd'hui je vais aller voir labo ibn sina a agdal , w ngououlik achnou aygoul lia smiling smiley
2 avril 2013 16:47
Citation
samar8 a écrit:
quel est ton budget newbride?
aujourd'hui je vais aller voir labo ibn sina a agdal , w ngououlik achnou aygoul lia smiling smiley
Samar8 dans la limite de 1500 dhs par exemple fiha un dvd et 100 photos bhal hakak, parce que brahim w ouhoud galo lia 3000 dhs fiha un dvd et 200 photos mais ça ne m'arrange pas w ma3reftch wach ybghiw yn9so f taman ila n9ast f les photos wla c le minimum.
Merci zyounat pour tes reponses smiling smiley
2 avril 2013 16:53
ah ok
hta ana a newbride g lancé le mm topic que toi w majawbni hed grinning smiley grinning smiley
mon mari chaf wahd f temara galih 600dh pour une heure w nzidk c juste ghi ysewer makayn la dvd la cassette vidéo looooolllllllll
ana bghit photographe ghi le mmt de la signature de l'acte pour garder un souvenir et klk foto avec la famille c tt
had lila nred 3lik khbar concernant ibn sina , w nti ila l9iti chi haja fais signe
bizou
2 avril 2013 18:02
Citation
samar8 a écrit:
ah ok
hta ana a newbride g lancé le mm topic que toi w majawbni hed grinning smiley grinning smiley
mon mari chaf wahd f temara galih 600dh pour une heure w nzidk c juste ghi ysewer makayn la dvd la cassette vidéo looooolllllllll
ana bghit photographe ghi le mmt de la signature de l'acte pour garder un souvenir et klk foto avec la famille c tt
had lila nred 3lik khbar concernant ibn sina , w nti ila l9iti chi haja fais signe
bizou
D'accord a hbiba, Lah ykmmel 3lik blkhir smiling smiley
3 avril 2013 00:12
newbride, lyoum cheft m3a labo ibn sina , 9alli 100photos à 1000dh mais ana maswltouch 3la dvd hit ça m'interesse pas smiling smiley, fais un saut ma chérie w swl 3la rask w tchatr w rabbi ysehel
3 avril 2013 18:04
Citation
samar8 a écrit:
newbride, lyoum cheft m3a labo ibn sina , 9alli 100photos à 1000dh mais ana maswltouch 3la dvd hit ça m'interesse pas smiling smiley, fais un saut ma chérie w swl 3la rask w tchatr w rabbi ysehel
Samar8 rabbi ykhalik ana ghanmchi nchof 3andhom w en même temps n9aleb f jiha khra w ila l9it chi haja interessante ngolha lik.
3 avril 2013 18:08
n
23 septembre 2013 01:50
je recherche un bon photographe pour mon mariage. Vous avez des conseils, coordonner a me donner merci!!
n
27 septembre 2016 20:30
bonjour,
je cherche des avis sur le labo ibn sina
est ce une référence?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook