Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTOGRAPHE CASABLANCA
f
8 décembre 2014 11:54
Les filles qui connait les prix de PHOTO AHMED, PHOTO SPORT et PHOTO ALAOUI

je voudrais le pack qui comprend la régie et le fameux book
f
9 décembre 2014 11:22
crying( crying( crying(
aucune rep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
9 décembre 2014 11:41
Photosport a 15000 dh . Je te conseille photo aarrab tres professionel et il a tt ce que tu cherches ac une tres bonne qualite et bon prix aussi
f
9 décembre 2014 16:21
merci loubs mais photo sport m ont demandé 20000 + 6000 pour les lumières !! c excessif pour moi
quel est leprix de photo aarab stp
9 décembre 2014 17:43
@futur mariée 2015 : Je te conseille vivement Hassan AARAB de studionet. Tu ne vas pas le regeretter (c'ets lui que j'ai pris pour mon mariage) et bcppp d'autres yabies l'ont pris.

Il est TOP et professionnel !
qualité d'images, montage très chic et moderne, organisation et honnêteté.

le book qui m' a fait fait rêver...

Pour le prix c'est moins cher de ce qu'il t'ont annoncé photosport pour une préstataion complète.



Bon courage
f
9 décembre 2014 18:08
Merci chamss tu es toujours présente pour nous aider <3 allah ikemel aalik

peux tu stp me dire à quel prix tu l'as eu et que comprend le pack ?

aussi je serais reconnaissante si tu me communique également ces coordonnées.

Merci d'avance
m
16 décembre 2014 20:22
je suis également intéressé par ce ces infos svp
17 décembre 2014 08:22
Coucou les yabies,

Je vous deconseille Photo Sport, ils sont nul. trop de photgraphes pour rien. Des photos penibles, sans parler du montage. ils vendent que le nom.
L
17 décembre 2014 21:37
Je suis intéressée par la presta de aarab, chams merci de nous faire un retour détaillé prix compris merci d'avance
d
19 janvier 2016 18:14
Bonjour ,

stp un retour par rapport l had studionet prix ? Qualité ?


Merci les filles
z
20 janvier 2016 10:26
J'ai pris aussi AARAb,
On ma dit que du bien sur lui et son peix est correcrt
par contre pour l'éclairage c'est 5000dhs en plus
d
20 janvier 2016 10:52
Bonjour AARAb ,

Merci pour ton retour , meshuit and studio net hier il m as proposé 1 cameraman + photographe 200 photo hta ana b 5000 DH (+ 3 LCD )

hta ana sma3t 3lih que rah mezeyan mais j hasite encore wayli 5000 dh eclairage c'est pas trop ? shno fiha ?
m
20 janvier 2016 17:05
Bonjour les filles,

Sérieux les filles, rien que le noms de ces photographes me fait peur!
moi j'ai aidé ma cousine dans tous ses préparatifs, elle vit à londres depuis des années, donc je vous dis pas elle est super carré et est super exigeante! je vous raconte meme pas! Bref, on a fais tous les studios, labos, photographe artistique de casa rabat, bref je vous raconte pas la course! Et au final, on pris Bouchra de Ma photographe!Quoi dire sur cette fille à part, que d'abord elle est top et c une femme que pour les photos intimes et romantiques c'était beaucoup plus facile et agréable, mais le meilleure elle est gentille, créative et a des idées que on a jamais vu chez aucun labo "du bled", chez personne wallah! bref c vous qui voyez mais nous on a rien trouvé de pareil, pour nous c'étais tous les mêmes!en plus elle propose tout..photo avec des livres photos ,videos, clips avec des interviews invités, des shooting amoureux avant le mariage et franchement le prix est hyper raisonable vu la qualité smiling smiley mohim bonne chance les filles mais un conseil: sous estimez pas la qualité de vos souvenirs de mariage, c tut ce qu'il vous restera smiling smiley
C
21 janvier 2016 10:45
Je te conseille ma photographe a 8000 dhs est tu négocies avec elle .
Fais une recherche sur google elle fait de magnifique photo
De toute façon elle va t'envoyer sa présentation.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook