Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe a casa pr mon mariage, vos aviss!!!!
N
1 mars 2012 00:18
coucou mes belles 3rayssates
alors j'ai tt résérver pour mon mariage qui auras lieu le 1 juin a casablanca inchaalah et il me faut le photographe alors en cherchant un peu sur net j'ai trouver un photographe, je ss allée le voir cet apres midi et il m'as fait une offre, et je voudrais bien savoir wach le prix est bien pour ce qu'il propose ou bien je laisse tomber, donc voilaa

1 chambre double dans un hôtel de renommé au Maroc + tirage de 200 photos + installation de 2 écrans plasma + caméra numérique (Men ou women)+ 2 copies DVD original + 1 agrandissement de votre choix +cadeau surprise le tout à 7000 dh


Les filles svvvvppp donnez moi vos avis car me reste pas bcp du temps au maroc et je doit revenir chez moi avec tt bouclé
MERCI D'AVANCE
N
1 mars 2012 01:00
waaaaaaaaaa333333 les filles 3atkouni aidez moi 3Afakommm
m
1 mars 2012 01:13
salam nora j ai pas compris est ce que l hotel aussi ca rentre dans le prix du photographe
N
1 mars 2012 01:24
nn khti 3la mafhamt c lui ki te offre hadik la nuit plus un cadeau, howa ghir phtographe o j pense ando aussi neggafa et tt mais pas l hotel; mni sawalt galia k c une offre k il fait pour les reservations jusqu'a fin d mars; ana jatni meziana car comme sa je vais penser a ou passer ma nuit d noces
m
1 mars 2012 01:26
en tous ca je te souhaite bonne chance hbiba
N
1 mars 2012 01:30
oui tt hadik l offre b hadak le prix; daba ana ma3Arftch si je fonce ou pas,
S
1 mars 2012 13:14
personnelement je voie que le prix est raisonnable ^^ allah i3awnek
I
1 mars 2012 14:22
Citation
NORA23 a écrit:
coucou mes belles 3rayssates
alors j'ai tt résérver pour mon mariage qui auras lieu le 1 juin a casablanca inchaalah et il me faut le photographe alors en cherchant un peu sur net j'ai trouver un photographe, je ss allée le voir cet apres midi et il m'as fait une offre, et je voudrais bien savoir wach le prix est bien pour ce qu'il propose ou bien je laisse tomber, donc voilaa

1 chambre double dans un hôtel de renommé au Maroc + tirage de 200 photos + installation de 2 écrans plasma + caméra numérique (Men ou women)+ 2 copies DVD original + 1 agrandissement de votre choix +cadeau surprise le tout à 7000 dh


Les filles svvvvppp donnez moi vos avis car me reste pas bcp du temps au maroc et je doit revenir chez moi avec tt bouclé
MERCI D'AVANCE
à mon avis c'est une offre intéressante, mais il faut juste voir les d'hotels qu'il propose
llah yesser
a+
N
1 mars 2012 14:49
merci les filles pr vos avis, oui moi aussi je voit que c est tres interessant, je viens pr vous dire que j'ai appeler le photographe pr demander 3la les hoteles et il m as dit que j aurais le choix pr kelke hoteles a ain diab , j irais cet apres midi our k il me dit quels sont les hoteles, enfin j pense k je vais foncer d le reserver car l offre est valabe pr les reservations jusk a la fin du mars j pense et j'ai demander a ma neggafa ainsi k l o rchestre de me donner un avis sur son travail et ils disent k il est tres professionel
n
2 mars 2012 10:33
Salut nora
Il faut que tu lui demande s'il va laisser ton cd msower normal ou bien il fera le montage !! En plus l'offre kamla sans hotel tu peux la trouver a bcp moin que ca smiling smiley
Au salon de la mariee,j'ai vu un photographe pro qui m'a fait cette offre : 200 photos + camera sans fil +dvd a 5000dhs.j'ai vu la qualite de ses photos et videos et c'etait top !! Et si e veux deux cameras +montage c'est a 10.000dh..biensur c'est a negocier smiling smiley 10.000 ana jatni bzaf..s'il me laisse ca pour 6000dhs je le prenderais sans hesitation
m
2 mars 2012 20:39
Bsr;
puis je avoir ses coordonnées et Merci allah ykamal bikhir
N
2 mars 2012 22:19
bonsoir les filles, merci pour vos reponses

alors lyoma je ss partie le voir et j ai choisi hotel riad essalam de ain diab comme hotel pr la nuit d noces
C
3 mars 2012 01:38
Nwiwira please , le contact du photographe smiling smiley
n
3 mars 2012 07:03
Bjr chocoloco,je te donerais le contact une fois chez moi inchalAllah smiling smiley
b
3 mars 2012 14:04
Sans vouloir passer pour une mauvaise langue, je vois tout à fait quel photographe fait cette "promo", attention les filles, la qualité des photos n'y est pas! après si vous pronez la quantité à la qualité alors certes, c un bon deal mais si vous voulez un souvenir inoubliable et original, c vraiment pas une affaire!

Bonne chance lbnettes!
N
3 mars 2012 15:17
bouchra tu le connais stpp?? car je ss deja partie voir son travail pas mal de fois pour m y assurer et j'ai rencontrer des 3roussats qui venont prendre leur cd et le resultat c'etait tres bien, c'est pr sa que j'ai foncer
b
3 mars 2012 15:32
Je te répond par message privé nora.

Je ne dis pas qu'il est pas bien, mais ça reste un travail basic sans originalité, après tout dépend de ce que l'on cherche c sure...
N
3 mars 2012 15:50
en tt cas merci pr ton avis ; mais personnellement safait plus qu'un an que je ss entrain de voir des prestataires , et j ai deja assister a pas mal de mariage et j'ai vu la qualité de travail de pas mal prestataires, alors si je voit une offre comme celle la avec un bon prix qui s'adapte tres bien a mon budget et je ss partie voir deja 3 fois pr voir son travail qui est de bon qualité alors sans hésiter j'ai foncer
j pense qu'il faut pas se guider tjr d'un prix bas pr dire que c'est de bonne qualité car il y en a des prestataires qui sont mm tres cher et c'est pas une bonne qualité
j'ai voulu juste partager avec les 3rayssate mon offre car je pense que pas tt le monde a un grand budget

llah ikammel 3lina bikhir ya rebbi
b
3 mars 2012 17:27
Je suis d'accord avec toi, les prix n'ont parfois rien a voir avec la qualité. LE tout est de trouver un juste milieu entre qualité prix...

bis
J
4 mars 2012 19:20
NORA je t'ai envoyé un msg privé , toi qui a fait le tour pendant un an , tu as du courage ,moi je ne sais pas par quoi commencer , j'ai vu sur une discussion que tu vas faire ton mariage inchallah dans un jardin , moi aussi d'ailleurs , peux tu me filer le N° de ton contact ?
merci bcp et bon courage pour la suite smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook