Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe casa
m
20 août 2015 13:00
Bonjour les filles,

Je suis a la recherche d'un bon photographe pour mon mariage inchallah.

Je voudrais un qui fait du bon boulot avec un bon rapport qualite/prix

Merci les filles
20 août 2015 13:09
Hbiba je e conseiIlle photgrapge Ahmed il a une équipe homogène pack 2ecrans plasma 200 photos 2cd originaux 2copie un caméra sans fil à 4000 dhs bon courage ma puce
m
20 août 2015 13:24
Merci ma cherie

Je passerai le voir last time il y avait pas lui et donc je n'avais pas pu discuter prestation smiling smiley.

Ces photos sont bien?? Le film est bien fait??
20 août 2015 13:30
J'ai pri le cd rien à dire les photos j'ai pas encore choisi les 200 photos il est professionnel et très gentil dis lui que je ss de la part de salwa je te le recommande aussi même son équipe rien à dire un photographe pr les mariés un autre pr les invités et un caméra men et lui aussi pour la supervision
m
20 août 2015 14:06
ca marche ma cherie j'irai le voir, je profiterai de ce week end prolongé :p

et sérieux le tarif est top winking smiley
c
27 août 2015 15:06
Citation
mariama21 a écrit:
ca marche ma cherie j'irai le voir, je profiterai de ce week end prolongé :p

et sérieux le tarif est top winking smiley

mariama tu est parti voir ce photographe ? il t'a convaincu?
R
30 août 2015 00:34
Salut à toutes,

Je vous recommande Bouchra ma photographe à Casa. Elle était en Belgique, et elle fait des trucs super modernes. Je suis partie la voir, j'ai vu son travail et j'ai été bluffée. J'ai pris un forfait chez elle et c un bon rapport qualité/prix.
Je vous donnerai ses coordonnées par Mp si vous êtes intéressées.

W lay kemmel blkhir, bisos.
b
1 septembre 2015 22:16
Alors pour mon mariage j'avais pris Bouchra Ma Photographe elle était vraiment TOP, elle m'a fait de très jolies photos et un Album magnifiique. Très bon rapport qualité prix !!
3 septembre 2015 17:59
Hassan AARAB de Studionet a Zrektouni ! Top !
matériel de qualité et une excellente préstation !
n
17 septembre 2015 12:48
Coucou @bride07 et @rimaboop, pouvez vous s'il vous plait me communiquer les prix qu'elle vous a proposé ? Je me marie en octobre et je n'ai toujours pas trouvé de photographe
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook