Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe a casa
m
3 mars 2014 15:03
Salut les filles,

je suis a la recherche d'un photographe pour mon mariage en Aout inchaalah.
Avez vous des propositions? ac des prix ?
Merciii,
3 mars 2014 15:31
salut mimis14,

Allah ykemel belkhire ma chérie, pour le photographe jusqu'ici j'en ai entendu parlé de ceux là :

- Studionet (j'ai vu son travail avec mes propres yeux, et rien à dire TOP de chez TOP)
- El Aloui à Bd Hassan II
- Studio sport (plusieurs yabies le conseillent)
- Mohammed Mekouar
- Bouchera Ma Photographe (perso elle n'été pas réglo avec moi et j'ai fini par laissé tombé)

Les deux 1ers sont aux alentour de 15 000 dhs (pour un forfait top), Mekouar c'est plus cher je pense
Bouchra ça dépends de ce que tu prends, mais je pense que le minim c'est aux alentours de 5000 dhs
m
3 mars 2014 16:58
salam ,
Chamss merci ma cherie pr ta reponse li nouratni fhal chi chmicha (Lol). Ana j'organise mn mariage à distance et donc j'ai aucune idee des prestas :ce qui m'interesse c surtt a 5000dhs. Je peux avoir koi avec 5000? je peux viser les prestas que t as cité avec 5000 de budget ?
Pour bouchra : Moi aussi elle m a decu : Elle m'a envoyé un message Yabi se présentant et présentant son parcours et travail : jai ajouté sa page fb, on a échangé des msg et elle devait m'envoyer par mail un formulaire pr definir mon besoin et pr faire un devis (!!!)..et pas de nouvelles depuis. Silence Radio !
3 mars 2014 17:21
salam chams, stp tu peux nous donnez leur coordonnées dialhom ? merci d 'avance yawning smiley
3 mars 2014 18:18
mimis14 tu m'as fais rire smiling smiley

quasiment la même histoire que toi avec Bouchra, je lui ai envoyé les informations perso sur moi pour avoir un devis et plus aucun signe de vie de sa part malgé ms relances!!!!!!

est ce qu'elle choisit les gens en fonction de leurs salles et présta ?!! j'en sais rien.