Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe a casa
m
3 mars 2014 15:03
Salut les filles,

je suis a la recherche d'un photographe pour mon mariage en Aout inchaalah.
Avez vous des propositions? ac des prix ?
Merciii,
3 mars 2014 15:31
salut mimis14,

Allah ykemel belkhire ma chérie, pour le photographe jusqu'ici j'en ai entendu parlé de ceux là :

- Studionet (j'ai vu son travail avec mes propres yeux, et rien à dire TOP de chez TOP)
- El Aloui à Bd Hassan II
- Studio sport (plusieurs yabies le conseillent)
- Mohammed Mekouar
- Bouchera Ma Photographe (perso elle n'été pas réglo avec moi et j'ai fini par laissé tombé)

Les deux 1ers sont aux alentour de 15 000 dhs (pour un forfait top), Mekouar c'est plus cher je pense
Bouchra ça dépends de ce que tu prends, mais je pense que le minim c'est aux alentours de 5000 dhs
m
3 mars 2014 16:58
salam ,
Chamss merci ma cherie pr ta reponse li nouratni fhal chi chmicha (Lol). Ana j'organise mn mariage à distance et donc j'ai aucune idee des prestas :ce qui m'interesse c surtt a 5000dhs. Je peux avoir koi avec 5000? je peux viser les prestas que t as cité avec 5000 de budget ?
Pour bouchra : Moi aussi elle m a decu : Elle m'a envoyé un message Yabi se présentant et présentant son parcours et travail : jai ajouté sa page fb, on a échangé des msg et elle devait m'envoyer par mail un formulaire pr definir mon besoin et pr faire un devis (!!!)..et pas de nouvelles depuis. Silence Radio !
3 mars 2014 17:21
salam chams, stp tu peux nous donnez leur coordonnées dialhom ? merci d 'avance yawning smiley
3 mars 2014 18:18
mimis14 tu m'as fais rire smiling smiley

quasiment la même histoire que toi avec Bouchra, je lui ai envoyé les informations perso sur moi pour avoir un devis et plus aucun signe de vie de sa part malgé ms relances!!!!!!

est ce qu'elle choisit les gens en fonction de leurs salles et présta ?!! j'en sais rien.


sinon les autres, je ne pense pas qu'ils travaillent au prix de 5000 dhs peut être studio sport que je ne connais pas ses tarifs, contacte-les on sait jamais perplexe
3 mars 2014 18:31
MKaoutar-24,

voilà ce que j'ai comme info smiling smiley Allah y3awn el jami3e :

- Studionet : Rue Taki Eddine (Ex. Berne) Bd Zerktouni (responsable Hassan AARACool, n° 0661.59.18.31/ 0664.26.61.91

- El Alaoui: 0661.13.36.32 (bd hassan II)

- Labo photo sport: quartier moussa bnou noussair à gauthier près d'yves rocher

- Mekouar : bd anoual (2mars) près de la mosquée Al houda

- Bouchra : 06 02 88 16 68
s
3 mars 2014 18:40
il faut l'appeler sur son tel sinon elle est pas trop joignable par email
3 mars 2014 18:44
Chams, ammen allah y3awnek w yeser lik hta nti, merci beaucoup c tres gentil de ta part smiling smiley
3 mars 2014 23:50
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
Chams, ammen allah y3awnek w yeser lik hta nti, merci beaucoup c tres gentil de ta part smiling smiley

De rien ma chérie
m
4 mars 2014 08:46
Merci chams.
JE vais les appeler et voir leur package et ce qu'ils proposent. A vrai dire ana je veux 2 plasmas(ou 3 ) + CD + 100Photos. Le reste des photos je compte les travailler moi meme. (s'ils veulement bien m'en remettre au bon format et non pas des JPEG comme ca nsawebhoum ala khatri lol !
4 mars 2014 10:10
Coucou mimis14,

oui tu fera mieux de voir avec eux directement, surtout que toi tu n'a pas besoin de grande chose.
le prix que je t'ai indiqué contient bcp plus de choses (4 plasma, une camera sur grue, 4 cam,album 200 photos,..)
m
4 mars 2014 10:26
awah je ne savais pas qu'on pouvait aller aussi loin pr une fete de mariage.
Merci bcp alors. Sinon une preference pour une photographe parmi ceux que nous a proposé chamss? les filles vous en avez d'autres à proposer plz?
4 mars 2014 12:00
mimis14, dehektini hhh

oui ma chérie tout dépend de la grandeur de ta fête, la gandeur de la salle, le nombre d'invités o zid o zid


bon courage
D
4 mars 2014 12:43
tta ana je cherche un photographe/cameraman, mais c juste des fiançaille pour fin mars nchallah. ou sdemtouuuni f les prix! :p je suis pas prête à depenser hadchi kamel pour une fête de fiançailles.
ma3ndkoumch un prestataire un peu moins cher?
z
6 mars 2018 16:30
Bonjour

J'ai fait le tour de casa et rabat.
il y a un labo en ligne qui traite aussi des demandes : www.monlabo.ma
qui a deja testé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook