Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe/Cameraman Rhone alpes ?!
Y
11 novembre 2012 13:05
Selem les filles !! Une étape de plus franchi je me tourne maintenant vers le photographe/cameramann dans la Région Rhone Alpes ! Je vous fais confiance pour proposer vos avis !! Boussayawning smiley
N
11 novembre 2012 15:35
Pour le photographe cameraman il ya said de said edition qui est pas mal
T
11 novembre 2012 18:30
Salam, moi je t'en conseil deux ensuite à toi de voir.

Il y a Fantasya Studio et Toumi.

bon courage
Y
12 novembre 2012 09:54
Merci pour vos réponse winking smiley

Said edition il est d'ou ? As tu ces coordonnées stp ?

Pareil pour Fantasya studio et toumi !!


Merci à vous !!
T
12 novembre 2012 12:00
Fantasya Studio ils ont un site!

www.photo-lifestyle.fr

Pour toumi je vais essayer de te trouver son numero.
Y
12 novembre 2012 12:48
Merci beaucoup c'est gentil
S
21 novembre 2012 07:40
Salut à tous , je recherche aussi un photographe pour 2013 je veux qu'il fasse photo et vidéo , je peux avoir leur numéro tel aussi et connaissez vous Sayef ? Alliance photo vidéo ? et on m'a parlé aussi de Ultimate Photo Vidéo vous en connaissez un d'eux ? Je n'ai pas eu de très bons retours d'Alliance photo vidéo et ni de Ultimate ?
j
21 novembre 2012 11:57
SAYEF il est de lyon il fait de jolies photo mais ne fai que photographe pas vidéo mais il a des associé qui peuvent faire la partie vidéo

o niveau prix il me semble qu'il est un peu cher mais voit avec lui il doit avoir des forfaits

il a un site sayef photographe taura ses coordonnés

les autres je les connais pas
Y
27 novembre 2012 21:46
Slm deja felicitation ! je te conseille studio show il a un site genial et fais des foto super originales. ma copine la pris lui et moi je lai reserver pour mon mariage en Juin inchAllah.
il est tres creatif et est passioné de foto. il va pas te vendre des book a 300€ sa formule est de base a 1000€ pfoto et camera et te fais des sekences emotions etc. des genre de photos avec tes copines ou vous jetez vos chaussure en lair etc mdr cest un petit kiff kon a adorer avec mon futur mari inchallah. si tu veux les coordonnées je te les envoi sans souci mouah
s
28 novembre 2012 08:16
Slm
Peux tu me donner les coordonnées de studio show ??
Y
28 novembre 2012 10:37
Est ce que je peux avoir les coordonnées aussi stp ? Merci
Y
30 novembre 2012 09:51
je vous ai repondu mais sa ne saffiche pas !!
s
30 novembre 2012 10:07
Salaam
Essaie en mp ;-)
m
16 décembre 2014 19:42
Salem les filles
Je me marie en septembre 2015 inchallah et je recherche un DJ et un photographe caméraman . Pas trop cher ( budget serré)
Je suis de Pierrelatte dans la Drôme a cote de Montélimar si vous en connaissais (régions Rhône alpes - PACA)
Merci pour vos réponses
Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook