Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe / cameraman sur rabat
v
8 septembre 2008 11:21
Salam les filles,
Est ce que vous connaissez un bon photographe / cameraman professionnel sur rabat?
Merci pour votre aide
n
30 novembre 2008 18:41
bonjour,
j'espère que la réponse n'est pas trop tardive mais si ca peut rendre service moi jai pris un photographe cameraman sur kenitra mai ki s déplace sur rabat,
c du top de chez top c une équipe de 8 avec uniforme et badges avec leurs prénoms, ils travaillent avec du materiel ultrasophistiqué avec écrans géants et tout et en plus il t fais la déco lumineuse de la salle et autour de l glsa, moi il va m faire un chemin de bougies et de pétales de roses guidant vers l'entrée de la salle il a des jeux de lumière, des machine à fumée, de fausse neige et de bulles qui peuvent donner un effet féerique à ton entrée en salle et le tout pour un prix raisonable donc si tu veux ses coodonnées n'hésite pas
a
22 janvier 2009 05:39
Oooooooooooooh nanita16,
tu viens de decrire EXACTEMENT ce que je cherche!!!! oullah, je suis de rabat aussi, je me marie cet ete inchallah, et je n ai toujours pas trouvé de photogaphe!!!
stp stp stp, peux tu me donner ses coordonnés a ce photographe, et me communiker c tarifs?? tu me rendras le plu grand des services oullah
allah ikemel koulchi bikhir inchallah!!!! smiling smiley
l
22 janvier 2009 09:42
moi aussi lah ykhlik
merci
lah yjazik
E
22 janvier 2009 15:45
moi aussiiiiiiiiii smiling smiley

Moi je veux un photographe top et pro !

merci d'avance nanita smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook