Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe/Cameraman??? Ferhat d'EMOTION PHOTOS
24 janvier 2013 14:39
Coucou les filles,

Voila nous sommes sur ce forum pour s'entraider chacune notre tour pour l'organisation de notre fameux grand JOUR...

Donc je reviens vers vous pour vous donner mon ressenti après avoir vu le résultat de mes vidéos et photos BY Ferhat d'EMOTION PHOTOS !!!!!

Au delà du fait que c'est un homme adorable, gentil, marrant, professionnel et de bonne humeur..

Mes photos et vidéos sont tout simplement belles, magnifique, et surtout EMOUVANTES !!!

Il travaille avec passion met son cœur dans ce qui est pour nous une des plus belles journée de notre vie, fais de ces petits moments passés, des passages inoubliable et émouvants en vidéos...

Il capte des moments qu'on a même pas remarqué ou dont on ne se souvient même pas moody smiley!

C'est pas évident de taper des poses photos avec son homme devant qqun, et bien avec lui c'est tout naturel il sait mettre à l'aise en humour et sa nous enlève tout le stress qu'on peut avoir..

Je fais ce petit post pour aider les futures mariées qui seraient encore à la recherche ou dans le doute face à plusieurs prestataires, prenez de temps d'aller le voir, le contacter il vous montrera son véritable travail, foncez c'est un réel coup de cœur que l'on a eu mon mari et moi !!!

El hamdoullah nous avons eu le mariage que nous souhaitions et grâce à lui on en aura un souvenir EXTRAORDINAIRE qu'on pourra visionner quand on le souhaite!

Bon courage dans vos prepas!

Si tu passes par là Ferhat, A & moi même vous remercions une nouvelle fois toi et ton collègue pour votre travail et à bientôt !!!!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/13 14:41 par Marokia15.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook