Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe/Cameraman/Eclairage Casablanca 10 janvier svp
P
1 décembre 2015 14:31
Bonjours les filles,
Svp j'ai besoin en urgence d'un cameramane photographe et jeux de lumiere. Je me marie dans 1 mois, debut janvier et je n'ai pas encore ces prestataire.. Svp pouriez vous m'aider a trouver ces prestatire pas cher du tout, j'ai deja exploser mon budget,
Qui vous avez pris ou qui vous aller prendre, prix et numero svp les filles
Parce que en plus je suis pas sur Casa..
Merci ou allah ikmel 3likoum jmi3
.
c
1 décembre 2015 16:00
le 10 est un dimanche. C'est bien la date que tu as choisis?
P
1 décembre 2015 16:10
Non non tu as raison je sais pas a quoi je pensais en écrivant, surement autre chose ces samedi 9.
P
1 décembre 2015 16:25
Alors les filles svp toujours rien??
SOS
c
1 décembre 2015 16:45
tu cherches un photographe genre high class ou juste un photographe classic?
P
1 décembre 2015 17:33
Hyper classic, j'ai plus du tout le burget pour le high classe.
P
1 décembre 2015 17:36
connais tu aussi les prix?? stp?
P
2 décembre 2015 16:19
Please les future marié ou celle qui ont deja fait leur mariage, Si pouvez me donner les prix et les numero de ces prestataire
m
3 décembre 2015 01:12
Pour le photographe, j'etais super contente de celui de mon mariage vraiment rien à dire, c'est El Habib, il a un facebook (je pense qu'il y a son num dessus sinon je te le cherche demain.

Je l'avais pris a 8000, pour 4 lcd, 2 photographes, 2 cameramans (si t'es interesse par la regie, il me l avait proposè a 12000)

Je crois qu il peut te faire l eclairage aussi (moi je l avais negociè avec le traiteur)

Si j ai un conseil, c est de bien choisir le photographe car apres ta soiree bah il ne te reste que les photos smiling smiley
P
4 décembre 2015 10:09
Merci beaucoup Mariama je vais le contacter ces gentillesmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook