Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma photographe Bouchra
K
5 octobre 2013 00:52
Les filles ana katsma3 biha meziana hta ana mafhamt walo f hadchi sad smiley(( Mohim ana hdart l photo habib 3ando dakchi top matériel très haute gamme ila matfahamtouch avec Bouchra siro 3ando
n
5 octobre 2013 03:20
lili jai pas bien compris ton commentaire sur la photographe tu dis etre monte dans ta loge elle ta fais une pression de quelle droit deja un photographe a le droit de stresser une marie c pas possible c toi la mariee pas elle et apres tu dis 12 de festivite et juste 30 min c pas logique jai jamais entendu sa de ma vie enfin c mon opinion apres tu dis ta weeding planer ta dis ima hya ima ana 3la malha had wedding planner c pas elle qui commande a se que je sache et apres tu dis heureusement que baki l3erss jai pas compris et puis des agrandisement flou c pas logique pk tu as accepte de la paye apres et ne pas lui avoir dit de te donner les casettes orginal et de sauve le film de tte la soiree ton commantaire et un peu deplace je pense que bouchra c installe il y a 2ans a casa et pas 8mois et aucun photographe ne se permettera de donne un mauvais resultat meme les novices ds leur categorie je comprend pas kan jai du relire ton commantaire alors que les filles on di que du bien sur elle en tt cas les filles allez la voir je ferai de meme jen jugerai de sa qualite au moment meme et demande quelle vs fasse des prises sur le coup et en plus si vs desirer sur chaque photo ou presque quelle vs les montre pk pas en tt cas lili bkiti fia si c vraiment le cas c pas eviden bon courage pour tte les autres et dite ns votre retour sur la prestation je pense pas quelle soit aussi catastrophique que ca tt de mme
M
5 octobre 2013 12:41
Aldonialle moi je suis encore interessée, j'att. ton retour yawning smiley
Nour the bride et tafsousse mab9itosh mazal ghadin 3andha?
5 octobre 2013 12:50
sba7 alkhair les yabis
peacefulgirl, tafsousse, nour-thebrid, nidal w finkom matatjawbouch fi telephontkomm?????
p
5 octobre 2013 13:13
7biba aldonielle ana jawbtak , kif galt lik je vai te confirmer apre manchouf l reunion li mafhamtch pk?.

Ana je vai t apeler w ngpolik w nchoufkom fin kaynin.
5 octobre 2013 13:19
oui hbiba ana ktbet lpost 9bel la nhadra m3ak sinon fais ton mieux bash ntla9aw in chaa allah
t
5 octobre 2013 13:35
ma cherie je suis la,portabli masonach had sbah,yakma ghlté f num...
5 octobre 2013 13:49
Aldonialle comme discuté au télephone je ferai de mon mieux pr venir lyoum
S
5 octobre 2013 17:12
Bonjour les filles,
Je me suis mariée en avril dernier un mariage mixte.
Ma photographe bouchra a été pour moi comme une sœur. Elle est plus que professionnelle, elle est tellement entière et naturelle qu on se sent bien. Et pourtant j ai horreur de me voir en photo je n aime pas ça, elle a réussi à me rendre belle car elle sait etre là en toute discrétion et vous prendre en photo sans que vous en rendiez compte et vous êtes naturelles.
Elle m a acccompagnee tout au long du début jusqu à la fin, elle a toujours été disponible.
Quoi dire sur mon album, il est juste magnifique, elle a su voir en moi ce côté très discret qu elle a su mettre sur mes photos. Du flou, de la douceur enfin une sensibilité tout simplement je lui dédie ce mot:
Tout simplement MERCI pour ta générosité ma photographe Bouchra
5 octobre 2013 20:25
Les filles vraiment dsl je voulais vraiment venir lyoum mais j'ai pas pu me llibérer dsl bzaaaf dommage be9a fia le7al sad smiley
p
5 octobre 2013 21:03
bsr les filles aussi dsl vrmt it s out of my hand plz golo lina achno 3malto w achno galt likom?
5 octobre 2013 23:54
coucou les yabis
ndir likom tachwi9..... wla blash 7choma hhhh alors alors mchit ana w ma cherie tafsousse chez bouchra hadik siyda vraimenttttt 3ajiba ana rta7it lihaa bezafffffffffffffffffffff w allah f7ala tathdar m3a ta soeur ou ta copine w tat36iii lkhater et surtout coolllll mafihach hadak boukh ali tanchofoh 3adatane fi les prestataires bla mane hdar 3la la qualite dial les albums dialha vraiment rien a redire fa7ala tatfarji fi chi magazine za3ma wawwww w tadir lik dakchi ali bghity ghi anti khassek tgoli liha achno bghity exactement pour les prix ali darto les yabis apres negtiation avec elle ana w tafsousse 4500 dh ila kana 8 les mariees si plus ghada thabet chwia 3la had les prix sinon pour les autres prix:
Deplacement hors casablanca: 500 dh.
Album swarovski : 500 dh.
Booster kbir fi l'entre dial la salle fiha un petit mot de remerciement.... :500 dh.
Plasma: 500 dh.
Prisedesphotos chez le salon dcoiffure: 300dh.
l'ajout d'un cameramen en plus: 1000 dh.
Album de Prestige: 10.000 dh ( tout inclus)
voila ila nssit chi 7aja wla ghlat fi chi 7aja rah tssa7e7aha lia tafsousse wla bouchra.
6 octobre 2013 00:47
merci bcp aldoniall et tafsousse lehla ykhatikom smiling smiley
M
6 octobre 2013 00:55
merciiii aldoniall fare7tini allah i far7ek yawning smiley
ila kano les filles mazala baghinha ra7na 13 mashi 8 smiling smiley
6 octobre 2013 01:18
Les filles welah seme7ou lia (Aldonialle et tafssousse) je voulais vraiment vs accompagner mais lah ghaleb je voyage pr une semaine inchlah moura l3id je vais contacter Bouchra je vais aller la voir pask je ss tjrs interessée
L
6 octobre 2013 16:02
Jai juste raconté mon experience je nai rien contre elle je juge le travail que jai recu a la fin pour repondre a la yabie
la pression elle me la mise pasqe le premier jour on avai dise si je depassai minui on allai rajouter 500 dhs sans aucune autre restriction et pui mon mari a eu un probleme m3a chauffeur dial dfou3 tlef lihom donc a 23h30 il etai pa encore la et hya elle ma mi la pression alor qe tt simplemen jallai de ttes fasson la payer si je depassai minui hya gatlik 3yat o man3ref chnou..
De deux la video fiha 30min mois aussi je ne compren rieeen alor qe drib sdak men 13h htal 18h et pui les femmes mzn 21h htal 4h du mat au minimum atkoune 1h30 ida masewraaate waaaalou et pui elle sest deplacé avc moi l chez le coiffeur de 16h a 20h30 .
Jai pris le dvd des photos elle a tout pris en photo cetai de belle prises et tout jetai contente jattendai ghir imtanakhod le dvd et lalbum ..
pendant ce temps je planifiai pr le mariage qe j vai faire a tanger inshalah vu la distance et faute de temps je choisi une wedding plaanner pour qelle soccupe de tt w ana nthena ana w mama men ter9ane .. mchite chez la wedd planner f tanger et habite aussi a casa gelt liha bghite tel salle tel negafa tell photograf gatli je la conai et sinceremen je bosserai pa avc elle etida jebtiha aynod lik chi sda3 fel 3erss getliha pk gatli jeme sui entretenu avc elle o matfahmouch o ma3jbathach safi madithach 3liha bref ..
3 mois et demis après 3aad je recois lalbum et le dvd et les agrandissment .. 3lach maghan khelesshach hitach c de ma faute je lui ai fai confiance hchemt ou khdithom o sket asslane je lui ai rien reprocher meeen lewel jai choisi 10 aggrandissement jen ai retenu 2 pas floues seweltha 3lach gatli hitach un problem f la prise jai rien dis aprè tte cette atente felekher tu dis ghir ha l3ar ghir meli chedithom o gelt an3awedhom asslane le papier c pa d bone qualité haania 20dhs laggrandissmen bla manjbed sda3
le dvd jakette catastrophiq jebdatou hdaya gelt haaania magelt liha walou dik sa3a aslane javai maarre bghite ghir nched mes trucs
mais fach cheft 30 min li fih jai di pk gatli hit vzaf mabghawch itssewrou ok a lala mai yavai tt un salon li sans voile kay tssewer ghir lacte rah fih minimum 15 min o lghda au minimum avc la famille 15 min o lyl dekhla del 3riss li 3endi ana f mon tel 15 min o 3ad ana barza et tout chi 30 min o 10min kan chteh avec mes copine o 3ad lberza tania chi 45 min o l3cha ola familles du mari kamline kay tssewrou ness d ma famille aprè tt ça la cameraman me dit bach matmelich .. ! Bref au total je lai appeler en pleuran elle ma di on va tt refaire fach hdert avc la cameraman gatli ya total 2h mssewra o kamla mouvemen .. donc masewrate walou gatli rej3i li koulchi on va essayer de reparer dikchi qest ce quelle va reparer ida makanch asslane dikchi mssewer.. jattend daba encore sa fait une semaine qe la cameraman a les cassettes je vous tiendrai au courant quand je recois le dvd et du resultat .. voila les details bonne chance
d
7 octobre 2013 03:46
lebnat lehla yekhetikoum 3lina merci bcp li 9dertou temchiw o ana je suis tjrs aveeec vous mais 4500dh ba9a hors budget tbarkelah hna bezaaf khasha dir m3ana zwin o lebnat had 4500 achnou fiha merci bcp
s
7 octobre 2013 10:36
Sbah lkhir lbante,

Tafsousse & Aldonialle MERCI beaucoup les filles mni mchitou ou rditou alina.
Dream 26 ma cherie je suis comme toi j'aimerais bien tan9ass mazal chwiya pcq ra hna tbarklah ktar (13 si je me rappel bien)
ana ghadi n3awed namchi 3andha f octobre inchallah et je vous direz si y a du nouveau

bonne journée yawning smiley
p
7 octobre 2013 10:51
sba7 elkheir les filles , merci adonelle et tafsouss . et aussi merci lili pr ton retour et on doit respecter les retours kelke soi positive ou negative les filles. Moi j'ai vu le message de bouchra avec Lili SUR Whatsapp et voila bouchra 3tarfat ke vrmt khat2at et di a lili comme koi raha kat9ta3 liha lo9ma dial khobz dialha. Nous somme ici les filles pr donner nos retours kelke soit negative ou positive. Voila.

Pr le prix les filles c'est competitive mai j'ai trouver ke on va etre dans le meme forfait si on rajoute les autres prix , par example c'est impossible d'avoir un seul cameraman dans un mariage cad 1000 de plus et aussi Prisedesphotos chez le salon dcoiffure: 300dh. normalement f l offre li sayftat lina 6500 compris fiha 7ta shooting chez coiffure et voila les filles on va etre sur 5800 ou les 6000 dhs .


Adonielle cherie si vous pouver nous dire 4500 dhs achno fiha exactemenT??
7 octobre 2013 12:12
coucou les filles
pour le prix hia 9alet que ila kona > 8 ghada tn9ouss lina (3000-3500) ma39eletch meziane pour le forfait c le meme forfait ali kant ktbat lina pour le deplacement 3aned la coiffeuse je pense hors casablanca 7it ana konet 9olet liha 3la jdida kiss7ab liha la coiffeuse diali ghada tkon fi jdida donc voila en tt cas ana ghada nerja3a 3andha mardi in chaa allah w ghada swelha 3la ga3 had les qustions ali glto lia
ah nssit ma9tlkomch que rah possible tjibha tsswrek ghi anti w ton cheri f7al kifma daret sivlbiz w anti tjibi ton cameramen et photoghraphe 3adi pour la famille et les amis voila c a 2000 dh. que pensez vous ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook