Photographe
16 septembre 2011 19:52
Coucou les filles
Avez vs une idée sur des photog de BONNE QUALITÉ sur rabat??

Merci d'avance
16 septembre 2011 20:08
Salnou, regarde chez labo yasmine à ait baha, avenue al maghrib al arabi. on l'a pris pour le mariage de mon frère et on en a été très satisfaits!
16 septembre 2011 20:35
salut ca va salnou alors pour le photographe sans hesitation fonce voir le travail de rachid du labo menzah pres de manal vraiment il fais du bon travail drari ghzaline , vraiment il fait du bon travail il propose régie ou mono pour ma part ce fut mono et j'en suis plus que parfaite
17 septembre 2011 00:03
Merci les filllles
j'ai entendu parlé d'oscar (j'ai déjà vu son travail de labo mais j'ai jamais vu son travail coté photos+video Mariage...)
gros bisouuus
salnou je ss de rabat mais j ai opté pr Kenitra. 9olili lih ? grinning smiley tu peux avoir la mm qualité à un prix correct.tu peux attendre mon retour me te communiquer les details winking smiley inchalah c pour samedi pro
18 septembre 2011 18:55
salam!

moi je conseille labo brahim sur la route al manal, il est trés réputé sur rabat!
18 septembre 2011 20:06
salut sur rabat
oscar
menzah
yasmine
zouitni
18 septembre 2011 21:19
merci les filles pr vos rép
Love u ALLLLLLLLLLLLLLL

Houda : j'att ton retouuur inchallah rebi ykemel 3lik blkhir

Much much kisses
je remonte ce post

je compte prendre le photographe labo yasmine , et je sais qu'est ce qu'il faut lui demander et exiger pour le jour de mariage?
combien des écrans TV? combien de cameraman? des cadres photo pour les poses? et quoi d'autres?
29 janvier 2012 20:47
UN NOM: BOUCHRA MA PHOTOGRAPHE. Appellez la et elle fera le reste, don't worry!