Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photocopies des documents de ccm
l
7 janvier 2008 20:39
Slt à vous tous, svp dites moi si je dois seulement faire photocopies des documents demandés pour CCM ou faire photocopies certifiés, je dépends du consulat de casa, j'ai besoin de votre aide, cest trés urgent, merci.
D
7 janvier 2008 20:42
[www.yabiladi.com]
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
8 janvier 2008 15:16
salam.

ki t as dis de faire les photocopies???
il faut tt les pieces originaix..moi aussi de casa j ai presente lors de mon entretien du ccm avec mon epouse mnt...k les originaux et mon copie integrale en arabe et traduit en francais..certificat de residence(traduit aussi) ..certificat de celibat(traduit aussi)..photocopie de mon cin et les photos...moi la partie marocaine..........bon chance mon ami
l
8 janvier 2008 21:09
Salam, je te remercie bcp de m'avoir répondu, c'est gentil de ta part. Mon rdv de ccm est la semaine prochaine inchalah, et je souhaite avoir tout ce quil faut concernant les documents, si c'est possible dis moi comment ça s'est passé depuis la rentrée au consulat jusqu'à la fin de l'entretien, quels genres de questions posent ils? Est ce quon va passer ensemble cad moi et mon fiancé en meme temps ou à tour de role? et pour les photos combien et comment doivent etre ces photos? Est ce que je dois remplir le formulaire avant detre au consulat ou au consulat meme? Aussi il ya un formulaire à remplir intitulé renseignements relatifs à chacun des futurs époux et l'autre partie intitulée renseignements communs aux futurs époux, dis moi stp si tas rempli ça avec ton épouse? je mexcuse si je te dérange avec toutes ces questions, je souhaite que tu me réponds car je dépends du consulat de casa et jaime avoir une petite idée sur tout ça, merci davance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook