photocopie de carte d'identité ou original???
bonjour je ss conjoint d'un francais et pour demandé mon visa il faut photocopie de sa carte d'identité ou juste la photocopie??????? le policier a coté de consulat de france m'as dit faut juste la photocopie,et quant jai apelé le consulat il ont dit faut original alors ?????????
aidezzzzzzzzzzzz moi maercccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour moi mon mari m'as envoyé sa carte original mais au consulat ils ont pris que la photocopie, tu perdre rien tu prend original et photocopie.

bonne chance
pour moi mon mari m'as envoyé sa carte original mais au consulat ils ont pris que la photocopie, tu prendre rien tu prend original et photocopie.

bonne chance
merciiiiiiiiiiiii bcp espoire04 tu es tréés gentill,tu es de consulat de casa???quant tu as demandé ton visa???? oki je vais dire a mon mari de m'envoi sa carte d'identité original mm si peur de perdre mais bon
nn moi de tanger et j'ai demandé le visa le15 février, n'ai pas peur il va rien perdre si l'envoi par chronopost

bonne chance ma soeur
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Pas besoin de la carte d'identité de ton mari, une photocopie suffit!
salam victoire j'ai dépose mon dossier hier a casa et il m'ont pas demande l'original de cin.Je dois revenir demain au consulat pour retire mon passeport.Bonne chance.
salam victoire c logique ke son pa besoin lorginal parcke y se doute pa ke ton mari il en france et ke c normal ta pa lorginal et c interdi d envoye l carte comme sa par poste alor ta pa d tt beoin inchalah
salam victoire2 mon mari il a deposer son dosser de visa son l original de ma carte d identité, juste la photocopie,bon courage
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salam zhourdi il a déposé le dossier a casa???est ce que y'as des questions demandé lors de dépos de demande de visa??
merci c grtuit
comment kam2009??? lol
non il a deposser a rabat ,y a pas des questions le jour de depos le dossier
rien juste de dir mecri c mieu
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hh tu ma oublie je fache lol
nooon fache p merci a tout le monde
Facebook