Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo sur yabiladi
z
2 mars 2008 20:19
comment fait on pour joindre une photo dans un post?
2 mars 2008 23:20
salam zaahra smiling smiley 61 lectures et pas une intervention sad smiley pourtant beaucoup de personne savent le faire sur ce site !
Le mieux et le plus simple, c'est que tu va sur ce site [www.hiboox.com] tu clique sur parcourir, juste en dessus de héberger une image tu seras automatiquement diriger sur tes fichiers d'images personnel.
tu choisie la photo que tu veut faire voir, en cliquant dessus, le numéro ou le nom de la photo seras apparente dans une case a droite de nom de fichier tu clique sur ouvrir encore a droite et tu te retrouveras sur hiboox.
tu choisie la catégorie de l’image informatique, humour, star, animaux, etc. etc.
Moi je met toujours divers tu clique impérativement sur la case, je veut garder mon image privée sinon n’importe qui pourras la voir sur le site hiboox, et elle ne t’appartiendras plus .
puis tu clique enfin sur la case envoyer de couleur orange juste en dessus.
ta photo doit normalement apparaître, sur Tu copie le lien, et tu le colle ou tu veut sur le forum winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
3 mars 2008 17:58
merci beaucoup très précis et très efficace!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook