Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo pour un yabi.
A
26 septembre 2011 00:01
Citation
HindustaniPower a écrit:

mdr celle que ta mis pour mirabelle tkt , c'est celle a qui on di que je ressemble lol et kajol je lui resemble pas du tout mais c'est mon actrice préféré grinning smiley

Mdr ben elle est belle kajol, sinon tu ressembles à qui ??
D
26 septembre 2011 10:21
Mdrrr decidement a part voldemodo qui est a peu pres satisfaite personne aime ma facon de vous voir mdr!

Mirabelle enleve lui la clope peut etre quelle te ressemblera un peu plus lol

Chocopop's'elle a une tete de kadera, te vexe pas mais je trouve que ca colle avec ta personnalité mdrr

HindustaniPower en effet pour moi tu es proche de cette femme mdr.

Jai tous faux a ce que je voisgrinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
26 septembre 2011 11:07
dihya!!
[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 11:08 par princessezohra48.
M
26 septembre 2011 11:49


ça fait plaisir tous les Yabis m'on imaginé comme une fille hyper jolie In love ( ou hello kitty grinning smiley )

mais je suis mocheeeeeeeeeee je ressemble à ça
ICI


et moi dans mes reves les plus fous


yabinette
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
f
26 septembre 2011 12:23
@katchi louisa, g pas halluciner, jai bien vu du vert sur tes yeux confused smiley sinn oui on arrete looool, jsuis passee sous toute les coutures si mon hob tombe sur se post en voyant mes sosie il va pas aimer (ni le tien dailleurs O_o)
bisou ma belle yawning smiley
K
26 septembre 2011 14:42
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa, g pas halluciner, jai bien vu du vert sur tes yeux confused smiley sinn oui on arrete looool, jsuis passee sous toute les coutures si mon hob tombe sur se post en voyant mes sosie il va pas aimer (ni le tien dailleurs O_o)
bisou ma belle yawning smiley

Là j'avoue tu m'as mis une claque grinning smiley

Bien parlé outchma, ni moi ni Soltana n'avions pensé à ce cas de figure
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
26 septembre 2011 18:29
Citation
yabinette a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:

mdr celle que ta mis pour mirabelle tkt , c'est celle a qui on di que je ressemble lol et kajol je lui resemble pas du tout mais c'est mon actrice préféré grinning smiley

Mdr ben elle est belle kajol, sinon tu ressembles à qui ??


Miss nador, tu ressembles vraiment à elle. T'es trop belle macha allah, je pensait pas que tu allais etre aussi charmante lool
M
26 septembre 2011 21:46
Citation
yabinette a écrit:
Miss nador, tu ressembles vraiment à elle. T'es trop belle macha allah, je pensait pas que tu allais etre aussi charmante lool


mdrrrr arrete de me jetter des fleurs ptdr c faux en plus tongue sticking out smiley
ci toi la bella winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
26 septembre 2011 22:04
Citation
yabinette a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:

mdr celle que ta mis pour mirabelle tkt , c'est celle a qui on di que je ressemble lol et kajol je lui resemble pas du tout mais c'est mon actrice préféré grinning smiley

Mdr ben elle est belle kajol, sinon tu ressembles à qui ??

Je ressemble a moi mdr . mes amies disent que je ressemble a elle a cause des yeux globuleux mdr mais là elle est beaucoup plus belle que moi ! Mila kunis
et ma famille me dit elle : Pz Mais faut les laisser dans leur délire mdr .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 22:09 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
26 septembre 2011 22:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:

mdr celle que ta mis pour mirabelle tkt , c'est celle a qui on di que je ressemble lol et kajol je lui resemble pas du tout mais c'est mon actrice préféré grinning smiley

Mdr ben elle est belle kajol, sinon tu ressembles à qui ??

Je ressemble a moi mdr . mes amies disent que je ressemble a elle a cause des yeux globuleux mdr mais là elle est beaucoup plus belle que moi ! Mila kunis
et ma famille me dit elle : [url=http://www.preityzinta-fanclub.com/gallery/displayimage.php album=251&pid=25850#top_display_media]Ici[/url] Mais faut les laisser dans leur délire mdr .[/quote]


Je veux une preuve ! grinning smiley
H
26 septembre 2011 22:11
Yabinnette mdr moi je trouve mais alors pas du tout que je leur ressemble ils se foutent de ma tronche psk ils savent que jaime l'inde !angry smiley! si tu veux jte file mon facebook m
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook