Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo sur gâteau d'anniversaire
l
24 novembre 2014 18:26
Bonjour,

SVP, est ce que vous connaissez un pâtisserie à Casablanca qui prépare sur demande un gâteau d'anniversaire dont on trouve une photo personnelle imprimée sur le fond du gâteau ? et merci. Si oui, est ce que vous connaissez les prix?

voire photo
 
gateau avec photo 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 18:27 par loubnaaaaaa.
24 novembre 2014 20:30
Salam loubnaa smiling smiley je respecte le choix des autres smiling smiley mais franchement moi je n'arriverai jamais a manger l'image de mon enfant grinning smiley désolé il fallait que je le dise smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 novembre 2014 20:35
Je crois que Le Trèfle peut faire ça, mais ce n'est pas comparable à la patisserie française dupoint de vue du goût smiling smiley
w
25 novembre 2014 08:56
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam loubnaa smiling smiley je respecte le choix des autres smiling smiley mais franchement moi je n'arriverai jamais a manger l'image de mon enfant grinning smiley désolé il fallait que je le dise smiling smiley

lol
l
25 novembre 2014 10:57
Je vous ai pas dis que je veux une boucherie qui va me faire une copie de mon enfant pour le manger mais je vous ai dit un pâtissier ça veut dire un Gâteau. Il y a une grande différence entre manger du chaire et du gâteau. Je sais très bien que c'est votre point de vue mais vous pouvez le dire autrement quand même gentillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cette fois ci ne sortez pas du sujet, si vous avez pas de réponse tais toi !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 11:00 par loubnaaaaaa.
w
25 novembre 2014 10:59
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Je vous ai pas dis que je veux une boucherie qui va me faire une copie de mon enfant pour le manger mais je vous ai dit un pâtissier ça veut dire un Gâteau. Il y a une grande différence entre manger du chaire et du gâteau. Je sais très bien que c'est votre point de vue mais vous pouvez le dire autrement quand même gentillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cette fois ci ne sortez pas du sujet, si vous avez pas de réponse taisez vous !!!!!!

hé détends toi c'est un simple trait d'humour, surtout venant de Aicha y a pas plus gentille !
Faut te calmer ma sœur....
Prends ton téléphone et appelles les pâtisserie de casa, ici il y a plus de personne d’Europe qui ne te seront pas d'une grande aide...

Courage pour tes recherches
25 novembre 2014 16:18
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Je vous ai pas dis que je veux une boucherie qui va me faire une copie de mon enfant pour le manger mais je vous ai dit un pâtissier ça veut dire un Gâteau. Il y a une grande différence entre manger du chaire et du gâteau. Je sais très bien que c'est votre point de vue mais vous pouvez le dire autrement quand même gentillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cette fois ci ne sortez pas du sujet, si vous avez pas de réponse tais toi !!!!!!

Salam smiling smiley j'ai était correct et je ne vous ai pas critiquer j'ai juste donner mon avis inutile de s'enerver contre moi winking smiley heureusement que je ne suis pas la seule a penser comme ça
[bebe.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 novembre 2014 16:33
Sinon pour prouver ma bonne foi ,voilà un lien ou ils parlent d'une ecole de pâtissier ou ils font des gâteaux avec photo winking smiley
[www.superdeal.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 novembre 2014 16:38
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Bonjour,

SVP, est ce que vous connaissez un pâtisserie à Casablanca qui prépare sur demande un gâteau d'anniversaire dont on trouve une photo personnelle imprimée sur le fond du gâteau ? et merci. Si oui, est ce que vous connaissez les prix?

voire photo
 
gateau avec photo 0




Bonjour je suis de casa mais je vis en France

Je sais que ça existe sur casa mais je peux te donner déjà cette adresse de la célèbre école de cuisine de Casablanca qui assure ce genre de prestation, des gâteaux préparés par des grands chefs de pâtisserie. thumbs up


Prends contact avec eux (moi je trouve l’idée originale thumbs up bon il faut sortir un peu des gâteaux traditionnels avec bougies.. grinning smiley


Ecole des métiers de Casablanca
Rue des moineaux, Oasis
Casablanca
Tél:05 22 23 65 86
[www.ecoledesmetiers.ma]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
25 novembre 2014 16:40
Oups Ce n'est pas grave ma chérie, moi j'aime l'idée et je veux juste organiser à ma fille son premier anniversaire qu'il soit mémorable. Je m'excuse vraiment j'étais énervée contre plusieurs chose en réalité. Accepte donc ça de moi : yawning smiley Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 16:55 par loubnaaaaaa.
m
25 novembre 2014 16:41
tu as demandé si Amoud le fait ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
25 novembre 2014 16:42
oooooh Merci #ma-Casablanca, tu es géniale Clap
25 novembre 2014 16:43
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Je vous ai pas dis que je veux une boucherie qui va me faire une copie de mon enfant pour le manger mais je vous ai dit un pâtissier ça veut dire un Gâteau. Il y a une grande différence entre manger du chaire et du gâteau. Je sais très bien que c'est votre point de vue mais vous pouvez le dire autrement quand même gentillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cette fois ci ne sortez pas du sujet, si vous avez pas de réponse tais toi !!!!!!

ptdr ptdr ptdr merci pour ce fou rire Welcome
l
25 novembre 2014 16:44
Ce n'est pas grave #musica : pour le goût (on peut négliger de temps à autre perplexe même si je pense que pour les invités non , hh), l'essentiel pour moi c'est de trouver une idée originale pour fêter le prmier anniv de ma fille. Merciiiiiiiiiiii beaucoup yawning smiley
25 novembre 2014 16:46
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Oups Ce n'est pas grave ma chérie, moi j'ai l'idée et je veux juste organiser à ma fille son premier anniversaire qu'il soit mémorable. Je m'excuse vraiment j'étais énervée contre plusieurs chose en réalité. Accepte donc ça de moi : yawning smiley Welcome


Merci pour ta gentillesse ma belle yawning smiley et pardonne moi si je t'ai offencé sad smiley ce n'etait vraiment pas mon but,et bon anniversaire a ton enfant In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 novembre 2014 16:48
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
oooooh Merci #ma-Casablanca, tu es géniale Clap


de rien al3afwo Welcome

si j'en ai d"autres je reviendrai vers toi soit ici ou par MP je vais demander à mes proches winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 16:49 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
25 novembre 2014 16:56
grinning smiley quoi faire, j'étais très énervée
l
25 novembre 2014 17:01
Rien de grave ma chérie moi aussi c'était pas bon but sad smiley, bon merci beaucoup !!!!!!! il parait que tout le monde te connait ici dans ce forme et ils t'aiment bien en plus. Je m'excuse aussi une deuxième fois ma jolie Welcome
27 novembre 2014 08:32
salam bon courage dans tes recherches...

Aïcha c'est la best des best <3, elle est toujours là quand on a besoin d'elle.

Je suis inscrite dans ce forum depuis 2008, et elle a toujours été là pour nous répondre
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
27 novembre 2014 11:50
bonjour
il faut voir avec une pâtisserie qui fait du papier mangeable. donc tu as amoud, les quatre cerises, antouki..perso j'ai fait un pour ma fille au pâtisserie les quatre cerises à casablanca et c’était très bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook