Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La photo de son ex sur son frigo !
22 mars 2022 13:15
Moi c'est pas qu'il soit divorcer qui me dérange je le prends comme il est. Ce qui me dérange c lex accroché au frigo qu'il voit sa tête tout les jours ! Ça veut dire quoi ça, on est ou la. Il peut être divorcer sans pr autant avoir la tête de son ex sous les yeux tout les jours !!!
22 mars 2022 13:58
C'est ton interprétation et donc ta réalité
Tu n'auras jamais le contrôle sur ses pensées... sache-le d'emblée !

Tu te fais du mal , par manque de confiance en toi et en lui.

C est beaucoup plus profond que ça je pense.


Citation
Ayembent a écrit:
Moi c'est pas qu'il soit divorcer qui me dérange je le prends comme il est. Ce qui me dérange c lex accroché au frigo qu'il voit sa tête tout les jours ! Ça veut dire quoi ça, on est ou la. Il peut être divorcer sans pr autant avoir la tête de son ex sous les yeux tout les jours !!!
22 mars 2022 14:26
Tu chipote pour des conneries en plus t'étais chez ses parents donc ce qu'ils mettent sur leur frigo ne te regarde pas
Citation
Ayembent a écrit:
Moi c'est pas qu'il soit divorcer qui me dérange je le prends comme il est. Ce qui me dérange c lex accroché au frigo qu'il voit sa tête tout les jours ! Ça veut dire quoi ça, on est ou la. Il peut être divorcer sans pr autant avoir la tête de son ex sous les yeux tout les jours !!!
P
22 mars 2022 18:18
On ne parle pas d'une photo de son ex toute seule en bikini à la plage.

On parle d'une photo de famille où ils sont avec leur enfant. Photo de famille que les parents du Monsieur ont choisi d'afficher (et c'est leur maison, donc ils affichent bien qui ils veulent).

Enfant qui, quand il va chez ses grands-parents pour voir son père, a le loisir de pouvoir garder une image agréable de sa famille.



La situation semble beaucoup de toucher et tu sembles en colère, j'en suis désolée pour toi.
Je ne pense pas que cet homme te manque de respect, à ce que tu décris.

Maintenant, si toi tu ne peux pas vivre en paix dans cette situation, alors laisse le partir et trouvez chacun un partenaire davantage compatible avec vos aspirations.
Citation
Ayembent a écrit:
Donc selon la majorité c'est normal de votre la tête de l ex tout les matins devant soit.
Si vous êtes en couple ou marié et que votre conjointe ou conjoint a ts les jours son ex sous ses yeux ça ne vous dérangera pas alors !!!!

Pour moi c'est le max de l'irrespect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook