Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo de ferry ! ! !
3 août 2006 13:37
[images.google.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 août 2006 13:39
[images.google.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 août 2006 13:44
[images.google.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
3 août 2006 13:44
3 août 2006 13:44
[www.ferry-site.dk]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 13:49 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
3 août 2006 13:58
Ah oui je comprends mieux ...

Là c'est comparer l'incomparable ....
r
3 août 2006 14:00
On doit comprendre quoi???6:\
3 août 2006 14:11
Oh la la la la , mais ya rien à comprendre,c'est juste de la nostalgie en pensant au bateau et au bled ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
3 août 2006 14:26
Citation
angelo a écrit:
Oh la la la la , mais ya rien à comprendre,c'est juste de la nostalgie en pensant au bateau et au bled ...winking smiley

salam,

et dire qu'on aura ça a partir du 16/08 inch'allah, pour toi c'est le 18/08 c'est ça ?
3 août 2006 14:31
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Oh la la la la , mais ya rien à comprendre,c'est juste de la nostalgie en pensant au bateau et au bled ...winking smiley

salam,

et dire qu'on aura ça a partir du 16/08 inch'allah, pour toi c'est le 18/08 c'est ça ?
Le samedi 19/08 inchallah dans l'aprés-midi comme maintenant , mon frére viens à l'instant de partir,je viens de vérifier la voiture de A à Z,et les papiers pour la route Perpignan/Algeciras/Meknés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 14:33 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
3 août 2006 14:51
Los mejores barcos son los de la COMARIT ESPANA porque son perfectos y muy amables
r
3 août 2006 15:25
Y aura une grosse difference avec les photos,c'est que tu verras des gens partout meme sous les tables,le plus triste c'est dès qu'on rentre dans le bateau,les gens perdent le "adab",limite des animaux(dsl du terme)
d
3 août 2006 15:57
mdr tu métonne!!! ouai c clr é en + lé bato sont surchargé (en ski koncerne lé kompagnie marokaine)au pt de voir dé gens skater lé toilettes pdt tou le trajet ou se poser ds lé éscalier c exaspérant!!!!!
w
3 août 2006 16:46
c est sur que les gens manque de civisme, ajouter a=ça au campagnie qui remplissent les bateaux au dessus de leur capacité...
ma derniere travaersée, j ai preferée la faire dans ma voiture a dormir.
3 août 2006 17:59
aaaaaaaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens!!!

vivement qu'une année je reprenne la route inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 août 2006 20:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est sur que les gens manque de civisme, ajouter a=ça au campagnie qui remplissent les bateaux au dessus de leur capacité...
ma derniere travaersée, j ai preferée la faire dans ma voiture a dormir.

solution que j'opterai aussi


dormir ds la voiture , au lieu de se battre et de corir afin de s'asseoir par terre sad smiley
3 août 2006 21:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est sur que les gens manque de civisme, ajouter a=ça au campagnie qui remplissent les bateaux au dessus de leur capacité...
ma derniere travaersée, j ai preferée la faire dans ma voiture a dormir.
Salam , c'est une solution , mais sache que c'est pas tolérée par les compagnies maritime...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook