Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[PHOTO] Est-ce la honte de sortir avec sa médaille de Héros de la République...
29 avril 2024 08:24
J'aimerais savoir si ça ne fait pas un peu prétentieux de sortir avec sa médaille " Héros de la République " à l'extérieur ?

Pour aller faire les courses , aller au travail , chez le médecin ou même des sorties aussi simples que d'aller au parc avec les enfants ou même pour aller sortir les poubelles ?

Je ne risque pas de rendre jaloux la plèbe et tous ces gueux dehors ?

 
Héro de la République Nord Coréenne 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 08:28 par RenAmamiya.
29 avril 2024 10:32
Oh non pitié crying(
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 avril 2024 10:37
Je peux t'en avoir une si tu veux sad smiley
Citation
sampica a écrit:
Oh non pitié crying(
29 avril 2024 10:41
C'est à tes risques et périls... je comprends ta fierté et ton besoin d'exposer cette haute décoration aux yeux du monde mais n'oublie pas, le monde est méchant...

C'est triste mais tout le monde n'a pas la bienveillance de tonton Kim Heu
29 avril 2024 10:55
Oulaaaa attention par contre c'est le père donc on ne peut pas dire "tonton" Monsieur Kim est une personne sensible et sa sœur peut pas être derrière lui a le réconforter tout le temps elle est bien trop occupée aussi

Mais en même temps sortir avec cette médaille peut m'offrir pas mal de privilège

Je parlais de sortir les poubelles , mais en la mettant j'ai juste à balancer le sac au pied du premier venu et il va s'en charger pour moi par exemple

Montrer aux gens que le patron c'est moi maintenant
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est à tes risques et périls... je comprends ta fierté et ton besoin d'exposer cette haute décoration aux yeux du monde mais n'oublie pas, le monde est méchant...

C'est triste mais tout le monde n'a pas la bienveillance de tonton Kim Heu
29 avril 2024 11:01
Toutes mes excuses pour cet intolérable affront... je ne sais pas où j'avais la tête puisse Kim me pardonner pour mon irrespect, honte à moi !

Mais oui pauvre ptit chat, il ne peut pas être sans cesse consoler par sa sœur adorée...

Pour en revenir à ton Corean Privilege, c'est vrai que je n'avais pas vu les choses de la sorte perplexe

Le monde sera à tes pieds Hermano evil
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oulaaaa attention par contre c'est le père donc on ne peut pas dire "tonton" Monsieur Kim est une personne sensible et sa sœur peut pas être derrière lui a le réconforter tout le temps elle est bien trop occupée aussi

Mais en même temps sortir avec cette médaille peut m'offrir pas mal de privilège

Je parlais de sortir les poubelles , mais en la mettant j'ai juste à balancer le sac au pied du premier venu et il va s'en charger pour moi par exemple

Montrer aux gens que le patron c'est moi maintenant
29 avril 2024 11:18
Tu n'as même pas besoin de demander pardon je suis certains qu'il aurait pleuré pour toi en circonstance normale

Je peux envoyer une lettre de recommandation en intranet si tu cherches un poste d'enseignement ? Les enfants de Kim aiment beaucoup la littérature Française et mon Leader Suprême partage ses chansons de Mireille Mathieu favorites à tous ses enfants de la Patrie

On t'attribuera un logement neuf dans la zone industrielle neuve de Pyongyang et tu te verras attribué un mari avec moults décoration (il aura même une voiture)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Toutes mes excuses pour cet intolérable affront... je ne sais pas où j'avais la tête puisse Kim me pardonner pour mon irrespect, honte à moi !

Mais oui pauvre ptit chat, il ne peut pas être sans cesse consoler par sa sœur adorée...

Pour en revenir à ton Corean Privilege, c'est vrai que je n'avais pas vu les choses de la sorte perplexe

Le monde sera à tes pieds Hermano evil
29 avril 2024 11:28
Ben franchement c'est peut être ça la vie qui me fallait finalement... et moi qui aspirait à une vie en France, j'étais complètement à côté de mes pompes Oups

Ce serait un véritable honneur d'enseigner à ses petits anges confused smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
Tu n'as même pas besoin de demander pardon je suis certains qu'il aurait pleuré pour toi en circonstance normale

Je peux envoyer une lettre de recommandation en intranet si tu cherches un poste d'enseignement ? Les enfants de Kim aiment beaucoup la littérature Française et mon Leader Suprême partage ses chansons de Mireille Mathieu favorites à tous ses enfants de la Patrie

On t'attribuera un logement neuf dans la zone industrielle neuve de Pyongyang et tu te verras attribué un mari avec moults décoration (il aura même une voiture)
29 avril 2024 11:40
La France haha quelle blague

Si notre leader est de mauvaise humeur ou que la France cherche alliance auprès des USA il a des BM25 Musudan tout frais en stock.

Ils seraient ravis de t'avoir comme prof
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ben franchement c'est peut être ça la vie qui me fallait finalement... et moi qui aspirait à une vie en France, j'étais complètement à côté de mes pompes Oups

Ce serait un véritable honneur d'enseigner à ses petits anges confused smiley
29 avril 2024 11:54
La médaille personne ne la verra voyons thumbs down

Moi je vise plus haut grinning smiley
Prendre un coréen à mes côtés In love

Là j’aurai la classe Cool

Ef comme ce sont les JO à Paris bah j’aurai toutes mes chances Danse Cool

Donc tu peux te la garder ta médaille ptdr

Citation
RenAmamiya a écrit:
Je peux t'en avoir une si tu veux sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 11:56 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 avril 2024 11:56
Tu oses insulter les décorations de notre Grand Leader ?
Tu les compare aux médailles du monstre occidental ?

Je pourrais rien pour toi là par contre eye popping smiley
Citation
sampica a écrit:
La médaille personne ne la verra voyons thumbs down

Moi je vise plus haut grinning smiley
Prendre un coréen à mes côtés In love

Là j’aurai la classe Cool

Ef comme ce sont les JO à Paris bah j’aurai toutes mes chances Danse Cool

Donc tu peux te la garder te médaille ptdr
29 avril 2024 11:58
Si tu savais comment je m’en bas les cotes smoking smiley

Je dirai même que je m’en bas les steaks grinning smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
Tu oses insulter les décorations de notre Grand Leader ?
Tu les compare aux médailles du monstre occidental ?

Je pourrais rien pour toi là par contre eye popping smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 avril 2024 12:08
 
mgglgth 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 12:09 par RenAmamiya.
29 avril 2024 12:45
C’est quoi ce truc ? Oh

Est ce une tentative d’intimidation de ta part au vu de mes propos ? 😱

Ou tu voulais juste montrer la puissance de ton Kim inouch ? grinning smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
 
mgglgth 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 avril 2024 12:50
c'est juste un avertissement nous ne sommes pas assez méchant pour le déployer
Citation
sampica a écrit:
C’est quoi ce truc ? Oh

Est ce une tentative d’intimidation de ta part au vu de mes propos ? 😱

Ou tu voulais juste montrer la puissance de ton Kim inouch ? grinning smiley
29 avril 2024 12:56
smoking smiley

Et moi je suis assez méchante pour te dire que je m’en bas les reins grinning smiley


Citation
RenAmamiya a écrit:
c'est juste un avertissement nous ne sommes pas assez méchant pour le déployer
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook