Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo dans ma salle.
27 septembre 2014 12:49
Salam aleykoum wa rahmatallah wa barakatuh, je voudrais savoir que faire des photos dans ma salle, j'ai vu que si on en accroche une, les anges ne rentre pas, mais j'ai que 15 ans, et ma mère a mis une photo accrocher au mur dans ma salle, que faire, si j'enlève la photo doi-je la détruire ou la ranger quelque part ?

Je vous laisse sous la protection d'Allah subhan wa ta'alla et sa miséricorde. Ameen
Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
E
27 septembre 2014 13:12
As alem Ali koum smiling smiley je pense qu il y a des choses plus importantes .) ne détruit pas une photo de ta mère .si tu ne met pas de photo sa ve dire aussi pas d écran pas télé pas image pas web ect... Puisque l ordi est chez toi aussi donc il y a des images ect ... Je peux me tromper mais j accorde bcp bcp plus importance au respect de ma mère smiling smiley et de ma famille et je respecterai toujours smiling smiley
E
27 septembre 2014 13:14
Chaque chose a ta place smiling smiley
A
27 septembre 2014 14:52
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatallah wa barakatuh, je voudrais savoir que faire des photos dans ma salle, j'ai vu que si on en accroche une, les anges ne rentre pas, mais j'ai que 15 ans, et ma mère a mis une photo accrocher au mur dans ma salle, que faire, si j'enlève la photo doi-je la détruire ou la ranger quelque part ?

Je vous laisse sous la protection d'Allah subhan wa ta'alla et sa miséricorde. Ameen

salam 'alaykoum

Perso j'avais des photo dans ma salon, j'ai juste retourner les cadres lol.
La soeur a bien dit pour la télé et le web etc, car c'est vrai que ce sont aussi des images.
Pendant mes salats je fais en sorte d'éteindre la télé, qu'il n'y ai aucune image, et ensuite la télé est rallumé...
Vas à ton rythme, faut pas aller trop vite.
En islam vaut mieux commencer par le tawhid, la connaissance d'Allah, les noms, les attributs d'Allah, l'Unicité, apprendre ce qu'est le shirk... être concentré dans les prière, recherché la sincérité, assainir son coeur, le comportement... le reste se fait tout seul de fil en aiguille insha Allah. Fais toi un petit programme avec un ordre de livre a lire avec lesquels commencé, par exemple les livre sur le Tawhid, je te conceil "le dogme du monothéisme" de Shaykh Al Fawzan. C'est bien expliqué et sa apprend les bases de la croyances.

qu'Allah nous renforce, amine

salam 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook