Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo comestible
m
3 janvier 2013 20:21
Salam w aalikoum les yabies !!
Est ce que quelqu'un sait combien de temps peut-on conserver une photo comestible (pour gateau d'anniversaire) ?
Parce que si je fais ma commande mais que je reçois la photo bien avant le jour J, cela pourra peut être poser soucis perplexe

Merci
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
4 janvier 2013 08:58
Salam tu devrais le demander a la personne chez qui tu la commande
Perso j'en ai aucune idée!!

D'ailleurs tu commandés chez qui?? Merci

Bonne journee
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
4 janvier 2013 16:24
assalam
normalement, il ya une DLC à l'envers du papier commestible comme sur les boites de conserve
4 janvier 2013 21:26
Ah c'est stylé ça,

Tu peux faire d'une photo un truc comestible ???

Tu le fais où ça ???

Et c'est quel prix environ (si c'est pas indiscret smiling smiley
D
5 janvier 2013 01:40
Citation
Dreams' a écrit:
Ah c'est stylé ça,

Tu peux faire d'une photo un truc comestible ???

Tu le fais où ça ???

Et c'est quel prix environ (si c'est pas indiscret smiling smiley

chez le patissier en général quand ils en font tu vois en vitrine des gateaux avec des dessin etc ... c'est fait avec des feuilles d'azymes(en général apres ca peut etre du sucre ou du fondant) tout est comestible ca va de soit lol, suffit de donner une de tes photos il la scanne et avec une imprimante spéciale et des feuilles ils te l'impriment.

Evitent les artisans "de luxe" ils font pas ce genre de truc c'est too much pour eux ... les boulangerie de quartier en général en fond

le prix (apres tout dépend) c'est 7euros en général
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook