Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo choc: un journal Norvegien sort du lot
A
8 janvier 2009 07:26
Un journal Norvégien se distingue enfin du reste des médias occidentaux en publiant sur sa 1ere page une photo montrant l'horreur des massacres israéliens a Gaza...ça nous change du Monde et du Figaro:

voir le lien:

[www.aftenbladet.no]
l
8 janvier 2009 08:04
Salam

Idem que la une de l'Huma du 9 7 janvier

[www.humanite.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 09:53 par libellule06.
t
8 janvier 2009 10:39
les images des petits enfants tués et blessés ... c´ est horribles sad smiley
8 janvier 2009 10:43
Un certain sem -le sioniste du do forum- restent discret sur ces postes factuels avec des sources bien occidentales ..

C'est en effet horrible!
s
sem
8 janvier 2009 11:53
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Un certain sem -le sioniste du do forum- restent discret sur ces postes factuels avec des sources bien occidentales ..

C'est en effet horrible!

Ce qui est horrible c'est de les utiliser pour vendre des journaux.

Ce qui est horrible c'est de les utiliser pour atiser la haine que l'on voit, entendons et lisons ici ou ailleurs.

La pudeur que les musulmans réclament tellement quand il s'agit de sang elle n'existe plus.

Tout est bon pour faire pleurer le peuple.

Quand vous aurez compris cela vous aurez fait un grand pas en avant.

J'ai mis une vidéo dans un des fils ou les gens du Hamas clament haut et fort qu'ils font de la population civile leur bouclier, sans exception et que mourir en martyr est la plus grande récompense.

Ne vous semble t il pas paradoxal avoir ces raisonnements et ensuite pleurer avec des larmes de crocodile quand ce qui est annoncé, demandé, glorifié arrive ?

Je vous la remets pour rappel

[www.dailymotion.com]
l
8 janvier 2009 12:02
Ce qui est horrible, c'est de les tuer alors qu'ils sont enfermés et ne peuvent fuir nulle part.
8 janvier 2009 12:10
Citation
sem a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Un certain sem -le sioniste du do forum- restent discret sur ces postes factuels avec des sources bien occidentales ..

C'est en effet horrible!

Ce qui est horrible c'est de les utiliser pour vendre des journaux.

Ce qui est horrible c'est de les utiliser pour atiser la haine que l'on voit, entendons et lisons ici ou ailleurs.

La pudeur que les musulmans réclament tellement quand il s'agit de sang elle n'existe plus.

Tout est bon pour faire pleurer le peuple.

Quand vous aurez compris cela vous aurez fait un grand pas en avant.

J'ai mis une vidéo dans un des fils ou les gens du Hamas clament haut et fort qu'ils font de la population civile leur bouclier, sans exception et que mourir en martyr est la plus grande récompense.

Ne vous semble t il pas paradoxal avoir ces raisonnements et ensuite pleurer avec des larmes de crocodile quand ce qui est annoncé, demandé, glorifié arrive ?

Je vous la remets pour rappel

[www.dailymotion.com]

Y a rien de paradoxal dans tout cela .. c'est le combat de tout un peuple opprimé, spolié par ces bêtes sanguinaire -peuple élu dans la terre promise-.

Dois-je te rappeler la proportion des réfugiés dans la bande de Gaza? Qu'est ce qu'ils ont à perdre ces gens là .. est ce une vie d'être dans cette grande prison? Comment veux tu que ces enfants aillent une psychologie d'enfants quand on sait que chaque enfant a perdu un proche assassiné par les juifs israéliens? comment veux tu que ces enfants pensent à jouer comme j'ai fait et comme tu as fait quand ils vivent les raides, les assassinats et les agression de cette armée de bêtes sanguinaires au quotidiens?

Bref, tu ne sais pas de quoi tu parles!


Les larmes de crocodile .. c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité .. Ce n'est pas ces images qui attise la haine .. bien au contraire, c'est leur absence qui attise cette haine.

Quand tu dis vous, qui sommes nous?

Pour ma part, je suis marocain en France, commentateur neutre de ce qui se passe .. et Dieu merci, les roues ont tourné et la société civile occidental s'est rendu compte de l'ampleur de la supercherie des médias à la solde des sionistes ..

Sinon, aucun commentaire sur l'image .. aucun commentaire sur la source ... tu es un vrai démagogue!
e
8 janvier 2009 12:15
Sem,

Comme les SS raélien, tu punis le peuple, quand bien même le Hamas aurait commis une erreur
comment peus-tu condamner tout un peuple ?

De plus tu peux continuer à te voiler la face, ce n'est que le projet en cours du grand S raël
n'importe quelle excuse aurait été la bonne..

Il n'y avait pas de Hamas en Irak ?

Tu accuses les Palestiniens d'atiser la haine mais toi qu'est-ce que tu crois que
tu fais ?

Jamais un mot sur SSraël !

Ton cerveau n'a-t-il qu'un émisphère ?
e
8 janvier 2009 12:19
quand on montre sans fard la bestailité sioniste, ça les fous en rage on dirait.
"soyons digne , mourrons cachés et en silence" , nous conseillent-ils.
w
8 janvier 2009 12:23
Citation
sem a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Un certain sem -le sioniste du do forum- restent discret sur ces postes factuels avec des sources bien occidentales ..

C'est en effet horrible!

Ce qui est horrible c'est de les utiliser pour vendre des journaux.

Ce qui est horrible c'est de les utiliser pour atiser la haine que l'on voit, entendons et lisons ici ou ailleurs.

La pudeur que les musulmans réclament tellement quand il s'agit de sang elle n'existe plus.

Tout est bon pour faire pleurer le peuple.

Quand vous aurez compris cela vous aurez fait un grand pas en avant.

J'ai mis une vidéo dans un des fils ou les gens du Hamas clament haut et fort qu'ils font de la population civile leur bouclier, sans exception et que mourir en martyr est la plus grande récompense.

Ne vous semble t il pas paradoxal avoir ces raisonnements et ensuite pleurer avec des larmes de crocodile quand ce qui est annoncé, demandé, glorifié arrive ?

Je vous la remets pour rappel

[www.dailymotion.com]

ce qui est horrible c est de les massacrer, et c est encore plus horrible chercher des justificatifs a ces terroristes juifistes.
les palestiniens sont des morts vivants a cause des sionistes. pour beaucoup l ultime geste, c est de se sacrifier pour ses proche et son peuple.
m
8 janvier 2009 14:07
C'est en effet horrible![/quote]

Ce qui est horrible c'est de les utiliser pour vendre des journaux.

Ce qui est horrible c'est de les utiliser pour atiser la haine que l'on voit, entendons et lisons ici ou ailleurs.


Tout est bon pour faire pleurer le peuple
[/quote]



apparemment "sem" tu es sioniste, ben dans ce cas je renvoie le compliment a tous les sionistes parce qu´ils font presque la meme chose pour ne pas dire PIRE

c´est vous qui aimez rappeler au monde entier que vous souffrez et que vous etes les victimes du monde entier, chose qui n´est pas vraie du tout, alors arrete de dire n´importe quoi

vous aimeriez que tout le monde sans exception vous felicite de vos crimes de guerre en palestine ou ailleurs et qu´en plus de ca on vous soutienne

franchement j´ai jamais vu personne fontionner aussi criminellement et surtout aussi LACHEMENT parce que le monde entier a bien noté la lacheté des sionistes que ca vous plaisent ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook