Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En photo avec une autre fille
E
3 janvier 2015 19:20
Citation
arosa a écrit:
Non eux aussi sont concerné bref elle le quitte c tout.
a lire son post ,on dirait le contraire!
elle n a plus le choix ,il a déja quitté de toute façon!
T
3 janvier 2015 19:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Un passage de ton message m'a interpellé. Étant musulmane tu es vierge, et lui en tant que musulman c'est un fornicateur, et ça ne te dérange pas plus que ça ? Tu lui donne même ton autorisation Are you crazy.
Tu n'est pas sérieuse quand même ?

Nan, mais pfffff ...
Rien à voir quoi, lui c'est un mec, alors tu comprends il a besoin de crak de temps en temps (sinon se serait pas un homme ohhhhh Grrrr) mais elle s'est une fille, elle a une réputation à tenir et est capable de se contrôler.
Faut pas comparer ce qui l'est pas : Femme # Homme

Evidemment c'est ironique winking smiley mais je pense que ça reflète certaines pensées ...
Sinon, je reste ébahie par le fait que l'on accepte que son "copain" aille voir ailleurs et tu t'offusques pour une photo ? Le site Yabiladi nous en apprend de jour en jour moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 19:40 par Tan33.
3 janvier 2015 20:02
C'est un peu contradictoire de s'offusquer pour une photo alors que tu acceptes que monsieur (qui n'est pas ton mari au passage) aille voir ailleurs. Ça ne te dégoute pas un peu ou bien tu es aveuglée par cet amour illusoire ?
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
R
3 janvier 2015 20:04
Citation
sabryna calkan a écrit:
Salem alykoume , je me présente , je m' appelle Sabrina . Je suis actuellement en couple , j' aurai besoin de parler au gens qui pourront me conseiller respectivement .Donc voilà ma situation je suis en couple avec un rebeu ( Algérien ) , je suis marocaine . Notre situation était parfaite jusqu' à maintenant , je vous explique clairement quand je les rencontré nous avons directe créé un affinité de bons moment passer et étant musulmane je suis vierge et je compte restai jusqu' a que le mariage soit passer , donc je lui a accorder de voir aiheur s' il y avait réellement besoin , je vous explique si je lui ai accorder sa c' est pour pas qu' il le fasse derrière mon dos ou bien qu' il le fasse avec moi . Jusqu' à présent tout vas bien on est amoureux l' un de l' autre il me le fait ressentir , chaque moment il m' achete des cadeaux , il m' invite bcp dans des restaurant , il prend soin de moi parfaitement . Donc voilà mnt il y a un énorme problème , on s' entend plu , depuis qu' il est partis chez sa famille en vacances je lui ai dit d' en profiter avec sa famille que j' allais le laisser tranquille , donc il ma appeler très rarement ma envoyer des sms une fois sur 15 ans ,mais ce qui as déclencher ma colère c' est que je me suis connecter sur le compte de mon amie et j' ai vu une photo de lui et une meuf ? je lui ai demander c' est quoi cette photo et il sait foutu de moi en me disant bah toi dit moi , et quand je lui ai dit de la supprimer il ma dit ok sa fait plus de 5 jours qu' il ne la pas fait et il me donne des raison bidons , il refuse d' avoir une conversation sérieuse il me fait toujours passer pour la fautif que faire mnt ? j' ai besoin de votre aide . Il a parler de moi a sa mére , il me dit qu' il aime que moi et blablala help me s' il vous plait .

Hi!

Vas dire à ton père et à tes frères que ton futur mari saute sur toutes les femelles des alentours en attendant le mariage puisque tu as donné ton aval!grinning smiley
Je ne pense pas qu'ils vont l'accepter!evil
Tu sais , tu devrais aussi sauter sur tous les mâles des alentours en attendant le mariage, on verrait si ton futur mari te trouverait encore épousable, pourtant ça équilibrerait les choses dans votre futur couple!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 20:06 par RAY.BOURBON.
S
3 janvier 2015 20:23
Pas sympa RayNo no.....
V
3 janvier 2015 20:36
Franchement vous réfléchissait des fois ou pas je le je demande tu crois une fois mariée il ne verra que toi?ce que tu lui a permis avant le mariage cela sera la même chose apres le mariage.
Et arrêter de croire que etre musulmane c est garder seulement sa verginitè!
C est quoi etre musulmane c est pratiquer sa religion!poser son front par terre ,avoir un bon comportement,suivre la sounna......
3 janvier 2015 20:54
Salam,
Donc toi tu es une fille bien tu couche pas, et les filles qui vont tomber sous sont charme (les pauvres) seront des pu**????? Mais c est quoi cette mentalité. Tu n avais qu a lui interdire de voir des filles. Tu as semer tu récoltes! Et de plus penses tu vraiment qu après avoir pris l habitude de te tromper de COUCHER!!! Avec d autres il va arrêter après le mariage?
Gros bisou aux filles qui se sont fait avoir à cause de ces propos!
s
3 janvier 2015 22:04
Franchement j'accepte tout vos commantaire , j'aime bien la franchise .C'est gentille les filles très beau rappel .Cette homme ne me mérite pas et il me fait énormément souffrir et me fait passer pour la méchante en plus de sa .Il me raccroche au nez , m'insulte tant á autre , notre relation est discrète dans ma ville .Et pour question des photos , il me dit c'est pour faire parler les gens sur fb et pour que les fille ne vient pas m'accorder mais bon l'allahyaono.
3 janvier 2015 22:57
Si après tout ça tu ne mets pas un terme à cette relation malsaine ce serait grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 23:07 par chokolacho.
3 janvier 2015 23:08
salam

next le sache que lorsuqe tu avs te pose avec il va continuer au final tu avs souffrir

laisse ce fornicateur a une fornicatrice.........
3 janvier 2015 23:43
C'est pas possible ça doit être un fake !!
Autoriser son "copain" à tromper !!
J'aurais tout lu ici!!!
s
4 janvier 2015 00:35
C'est pas tromper , je lui autorise juste si il a un besoin d aller voir ai heur .
4 janvier 2015 03:37
Salam

Ce qui me peine c'est que tu ne sembles pas consciente de la portée de tes propos.

Aller voir ailleurs pour un besoin ce n'est pas tromper? Je serai curieuse de savoir ce que tu entends par tromper?

Votre relation est bancale car les bases sont chancelantes.Pour construire une maison il faut de solides fondations qui soient SAINES.

Je t'invite réellement à reconsidérer ta façon de voir les choses,ta conception du couple pour ton propre bien et je te le dis sans méchanceté aucune.

Un homme respectable t'aurait tout de suite repris , et n'aurait pas apprécié d'être ravalé au rang d'animal incapable de se contenir.
Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tes propos ont de déplacé et pour les hommes et pour les femmes. Te rends-tu compte que tu signes un blanc-seing pour ne pas être respectée,c'est comme si tu disais : maltraite-moi,je le mérite,je ne vaux pas grand chose.
Il faut s'estimer dans la vie,se respecter,ne pas émettre ce type de propos qui salissent celui qui les prononce comme celui qui les entend.Tu invites à la fornication je ne sais pas si tu en es bien consciente,tu invites l'autre à ne pas se préserver,tu t'en rends complice active,rien ne se sert de se préserver si c'est pour tenir ce genre de propos,tu te tires une balle dans le pied.

Un homme c'est comme une femme un être capable de lutter contre son nafs vois-tu.
Pourquoi es-tu déçue d'un homme qui n'a montré à l'écoute de ton discours aucun étonnement?
C'est dans la suite logique des choses.

Prends cela comme un avertissement.
Reprends-toi,tourne la page.
Parfois on commet des erreurs,nul n'est à l'abri.Il faut savoir tirer les leçons de ses erreurs,des situations que l'on a contribué à créer et réagir de manière intelligente et constructive.
Tu as la main,il t'appartient de changer.

Kheir inchallah
s
4 janvier 2015 09:54
Salem , je suis trop gentille , je veut aucun mal á personne .Je lui ai parler , je lui ai dit tout ce que je ressentais , on as eut une discutions sérieuse , donc pour les photos ils les as supprimer .Et au sujet de lui avoir accorder d' aller voir autre que moi , il m'a répondu que toi tu es une fille bien psk tu me la accorder et sa me donne même pas l'envie de voir ai heur . Que certaine fille elle refuse tout privé de leur homme et bah men moment il en peut plu et il va la tromper .Il m'a dit reste comme tu es et tout iras bien .
s
4 janvier 2015 09:58
Il me dit on est pas marier encore , le jour où on sera marier la tu pourra me dire ou les gens te diront que je suis un bâtard , il m'a dit j'ai peur de dieu , et je sais parfaitement comment faut que je me comporte avec ma femme ..et je compte la respectait comme ma mère .
s
4 janvier 2015 10:10
Bas écoute après avoir coucher avec toute les femmes de ta région et chopper X mst il viendra demandé ta main et dire je t'aime n'importe quoi !!! Desfois je me demande si elles ont un cerveau !! Tu t'es mit avec lui pour passé le temps alors !!!
4 janvier 2015 10:24
3ajiib

eye popping smiley

moody smiley

SOS
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
4 janvier 2015 10:45
Citation
sabryna calkan a écrit:
C'est pas tromper , je lui autorise juste si il a un besoin d aller voir ai heur .

salam
tu es serieuse la ou tu nous prend pour des chevres
voir ailleurs pk?
tu appel sa comment
apres vous vous plaignez que les hommes sont ceci cela
mais il doit bien se fouttre de toi crois moi
tu lui permet d aller voir ailleur
il prend des tof normal souvenir de vacance
4 janvier 2015 20:35
Il se moque de toi et utilise ton manque de caractère et /ou naïveté. C'est avec ce genre de personnage que tu souhaites construire ta vie ??? moody smiley
s
4 janvier 2015 20:53
J'aimerai bien arrêté mais J y arrive pas il y a un truc qui me bloke pourtant je ne lui parle pas , je l'a pelle plu je lui écrit plu de SMS rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook