Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTO AHMED DE CASA : ATTENTION !!
l
6 août 2010 17:03
Salam à toutes les futures mariées,

Je vous écris aujourd'hui pour vous mettre en garde contre photo Ahmed de casa que j'ai engagé pour mon mariage et que je regrette beaucoup aujourd'hui.
Notre contrat prévoyait 2 photographes, 1 caméraman, 3 CD de 2heures de films, un album de 200 photos, 1 CD des photos, le canapé d'assise pour les mariés et 3 gros bouquets de fleurs pour la décoration de la place des mariés. Le tout pour 8600 DHS (5600 pour le film et les photos et 3000 pour l’assise et les bouquets).
Le 1er jour il m'a montré tous les choix d’assises et de décor de mariés qu'il avait et nous nous sommes fixé sur un modèle précis.

Au final, une semaine avant le mariage, il m’annonce qu’il n’a qu’une seule assise et que ce sera ça ou rien. (canapé tout petit et basique, heureusement qu’il était recouvert par les tissus de Negaffa…).
Un seul photographe est venu au lieu de 2 comme convenu !!
Il a exigé d’avoir la totalité du montant restant le soir du mariage (avant d’avoir les photos et les CD).
Il m’a fait 1 CD de 2h et 1 CD de 1h de film (alors que le cameraman à filmer toute la nuit), il a coupé plus de la moitié de la soirée pour se faciliter le travail.
Refus de me donner le CD des photos (4 mois après le mariage !!), à chaque fois que je l’appelle ou que j’envoi quelqu’un j’ai le droit à une nouvelle excuse (CD pas prêt etc…). Sachant que j’appelle toujours une semaine avant pour lui dire que mon oncle va passer prendre le CD tel jour et je rappelle la veille pour confirmer (car moi je suis en France), j’ai le droit à des ‘oui t’inquiète pas…’ et quand mon oncle fait le déplacement jusqu’à casa il lui dit que c’est pas prêt, en gros du fouttage de geule pur et dur !!! Un pauvre menteur !!
Aucune ponctualité dans les RV (pour récupérer les photos j’ai du attendre 1heure dans sa boutique alors que le RV était fixé depuis la veille, pareil pour les autre RV jamais à l’heure et toujours des excuses bidons et en contradictions avec ce que !!)

Bref, toutes ces raisons mises bout à bout me mettent en boule et montre combien photo Ahmed n’ai absolument pas professionnel !!
Ils demandent des tarifs élevés qui au final (quand on voit la qualité de ses films et des photos) ne sont absolument pas justifiés !!
Personnellement je ne recommandent pas ce photographe pour son manque de professionnalisme et surtout pour un tarif aussi élevé et je mets en garde toutes les futurs mariés qui souhaitent le prendre (il faut avoir des nerfs en acier) !!!

Bon préparatifs à toutes les futures mariées.
S
9 août 2010 17:02
c'est marrant mais ma cousine l'avait pris pour son mariage elle s'en ai aussi mordu les doights !!
il ne lui a pas apporté la minassa qu'elle voulait et n'a pas respecté les termes du contrat en matière de décoration (bouquets de fleurs etc...) et ses employés étaient très en retard le soir du mariage....

le pire de tout c'est qu'il l'avait fait galéré pour récupérer le cd du mariage en lui posant des lapins à chaque RV et je me souviens aussi qu'il avait éxigé d'être payé la totalité à la fin de la soirée...

en tout cas merci pour ton retour, c'est très important pour les futures mariés d'avoir les avis et le vécu des mariées précédentes sur leurs prestataires, ça aide à ne pas tomber dans les mêmes pièges...

bon ramadan...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook