Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo ex
m
31 août 2016 20:42
Bonjour à tous, voilà je vient de trouver sur une veille carte mémoire des photos de mon mari et de son ex en voyage, je suis restée très calme bisare ment j ai effacée les photos et jetée la carte. Dois je lui en parler ? C est bisare mais le fait que ça date de 2008 et que moi à l époque j avait même pas encore mon bac et le fet que la fille etait vraiment pas jolie font que j ai pas pleurée ni rien malgrés les hormones de grossesse. Vous en pensez quoi?
V
31 août 2016 20:47
Je pense que c'etait juste une vieille carte mémoire et que tu aurait pu lui dire avant de tout effacer, maintenant si jamais il demande ou elle est passée tu n'aura qu'a lui dire, peut etre qu'il ne savait même pas qu'elle existait encore.
A
31 août 2016 20:47
Bonjour,

Comme tu dis c'est une vielle carte mémoire avec des photos qui date de 2008... alors bon autant éviter tout problème et ne pas lui en parler, ce n'est pas d'actualité.
31 août 2016 20:48
bonsoir gente dame!smiling smiley

il se peut qu'il ait oublié de jeter la photo tout simplement.Heusmiling smiley
non pas la peine de lui en parler, cette photo c'est un souvenir du passé,tu l'a jeter donc pas la peine de lui dire. Ce n'est que mon avis

signé agent J.Cool
Citation
mimi250101 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je vient de trouver sur une veille carte mémoire des photos de mon mari et de son ex en voyage, je suis restée très calme bisare ment j ai effacée les photos et jetée la carte. Dois je lui en parler ? C est bisare mais le fait que ça date de 2008 et que moi à l époque j avait même pas encore mon bac et le fet que la fille etait vraiment pas jolie font que j ai pas pleurée ni rien malgrés les hormones de grossesse. Vous en pensez quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 août 2016 20:52
pas bon du tout, ça ne t’appartient pas mais à son passé, tu n'existais pas dans son passé, je ne suis pas d'accord, tu as fauté, ne recommence plus à vouloir remuer le passé
Citation
mimi250101 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je vient de trouver sur une veille carte mémoire des photos de mon mari et de son ex en voyage, je suis restée très calme bisare ment j ai effacée les photos et jetée la carte. Dois je lui en parler ? C est bisare mais le fait que ça date de 2008 et que moi à l époque j avait même pas encore mon bac et le fet que la fille etait vraiment pas jolie font que j ai pas pleurée ni rien malgrés les hormones de grossesse. Vous en pensez quoi?
a
31 août 2016 21:05
Bonjour,

maintenant que tu as tout efface et as jete la carte...

tu demandes des conseils sad smiley

C'est avant d'agir qu'il faudrait reflechir !

Ne dis rien a ton mari car il pourrait juste t'en vouloir de jeter ses affaires...
31 août 2016 21:08
Il faut qu'elle lui dise, bien au contraire, ne jamais mentir sur des choses importantes dans le couple et qu'elle accepte la sentence, elle n'aurait pas dû
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

maintenant que tu as tout efface et as jete la carte...

tu demandes des conseils sad smiley

C'est avant d'agir qu'il faudrait reflechir !

Ne dis rien a ton mari car il pourrait juste t'en vouloir de jeter ses affaires...
t
31 août 2016 21:12
Tu as fait le bon choix... ce qui compte c'est depuis votre union...
Citation
mimi250101 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je vient de trouver sur une veille carte mémoire des photos de mon mari et de son ex en voyage, je suis restée très calme bisare ment j ai effacée les photos et jetée la carte. Dois je lui en parler ? C est bisare mais le fait que ça date de 2008 et que moi à l époque j avait même pas encore mon bac et le fet que la fille etait vraiment pas jolie font que j ai pas pleurée ni rien malgrés les hormones de grossesse. Vous en pensez quoi?
P
31 août 2016 21:24
quand je lis tes messages, je remarque que tu as une culture cinématographique conséquente



signé Agent K



Citation
jimijo djakarjak a écrit:
bonsoir gente dame!smiling smiley

il se peut qu'il ait oublié de jeter la photo tout simplement.Heusmiling smiley
non pas la peine de lui en parler, cette photo c'est un souvenir du passé,tu l'a jeter donc pas la peine de lui dire. Ce n'est que mon avis

signé agent J.Cool
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
H
31 août 2016 21:40
Citation
mimi250101 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je vient de trouver sur une veille carte mémoire des photos de mon mari et de son ex en voyage, je suis restée très calme bisare ment j ai effacée les photos et jetée la carte. Dois je lui en parler ? C est bisare mais le fait que ça date de 2008 et que moi à l époque j avait même pas encore mon bac et le fet que la fille etait vraiment pas jolie font que j ai pas pleurée ni rien malgrés les hormones de grossesse. Vous en pensez quoi?
H
31 août 2016 21:43
Tu as très bien fait de les effacer et tu as bien fais de ne pas lui en parlé.
En tant qu'homme on a tous un passé. Il ya un avant mariage et un après.
Oubli sinon ca va te perturber.
Citation
mimi250101 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je vient de trouver sur une veille carte mémoire des photos de mon mari et de son ex en voyage, je suis restée très calme bisare ment j ai effacée les photos et jetée la carte. Dois je lui en parler ? C est bisare mais le fait que ça date de 2008 et que moi à l époque j avait même pas encore mon bac et le fet que la fille etait vraiment pas jolie font que j ai pas pleurée ni rien malgrés les hormones de grossesse. Vous en pensez quoi?
31 août 2016 21:54
Honnêtement je ne comprendrai jamais les gens jaloux du passé amoureux de leur conjoint. Et je trouve ça assez degueulasse de se permettre de jeter des affaires appartenant à ce passé sous prétexte qu'on est marié à cette personne aujourd'hui... Je sais que ça en fera hurler plus d'un mais franchement, je trouve ça naze...
K
31 août 2016 21:56
Euuuuuh comment ça agent K c'est moi! Je m'absente quelques temps et on me vole
mon titre Grrrr

Citation
Professeur NahNah a écrit:
quand je lis tes messages, je remarque que tu as une culture cinématographique conséquente



signé Agent K



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 21:57 par Kim Patachian.
31 août 2016 22:03
tu peux développer stp.smiling smiley

ps: pkoi agent K? ca ne serai pas plutot agent N?grinning smiley

Agent J.Cool
Citation
Professeur NahNah a écrit:
quand je lis tes messages, je remarque que tu as une culture cinématographique conséquente



signé Agent K
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
31 août 2016 22:11
non mais

j'ai cru que ton message était un clin d’œil à une oeuvre de cinéma des années 90

mais d'après ton message ce n'est pas le cas





Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu peux développer stp.smiling smiley

ps: pkoi agent K? ca ne serai pas plutot agent N?grinning smiley

Agent J.Cool
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
a
31 août 2016 22:16
Deja qu'elle ne s'entend pas avec son mari sad smiley

alors qu'elle est enceinte...

Tu veux, en plus, que son mari pique une crise pour une carte memoire moody smiley

Elle a fait une erreur, car ce n'est pas ses affaires et elle aurait du laisser la carte, a l'endroit ou elle l'a trouvee mais bon maintenant, il vaut mieux oublier tout ca !






Citation
Montaigne a écrit:
Il faut qu'elle lui dise, bien au contraire, ne jamais mentir sur des choses importantes dans le couple et qu'elle accepte la sentence, elle n'aurait pas dû
31 août 2016 22:51
Pas d'accord, à sa place, j'avoue, on dit bien, faute avouée à demie pardonnée, moi je ne l'aurai jamais fait mais admettons que je le fasse, je lui dis illico, pas de cachoteries, un couple ne survit jamais aux cachoteries
31 août 2016 22:52
Ca mérite un super Clapbravo!!!!ClapClap
H
31 août 2016 23:29
Non il faut jeter ,(photo des ex)
car ca peut faire de la peine à l'autre.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Honnêtement je ne comprendrai jamais les gens jaloux du passé amoureux de leur conjoint. Et je trouve ça assez degueulasse de se permettre de jeter des affaires appartenant à ce passé sous prétexte qu'on est marié à cette personne aujourd'hui... Je sais que ça en fera hurler plus d'un mais franchement, je trouve ça naze...
m
1 septembre 2016 15:55
Ah bon nn moi je considère que j ai tt le droit de l jeté c est la moindre des choses. J aurai put rt certainement au il y a quelque temps j aurai fait un scandale et je me crois en mon droit de le faire d ailleur. C est mon mari j ai pas à boire et il n a pas à garder ce genre de chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook