Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTO NUE
L
15 septembre 2016 11:16
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je ne sais pas comment considerer ce qui va suivre. Un homme que je connais depuis 5 ans et qui était amoureux de moi pendant un moment ne l'ai plus aujourd'hui. On a gardé contact seulement par SMS, selon lui je compte bcp pour lui. Chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander en permanence des photos de mes parties intimes / nue / où parler de sexe... ce que je refuse catégoriquement, question de dignité, de principe et de religion. Face à mon refus, il me parle plus pendant quelques jours et rebelote. Comment un homme à qui je plaisais soit-disant peut se comporter et surtout me traiter de cette façon là . Qu'est ce que cette mode de sexting, d'où sort-elle ?
Il connaît pourtant mes valeurs et mes principes, je ne suis pas de celle qui aime s'exposer sur la toile où ailleurs.
Quand j'engage la conversation sur autre chose, il revient aussitôt à la charge pour parler Q. Je tiens à préciser qu'il aime se mettre en avant sur les selfies avec les filles.
Merci d'avance pour vos avis / conseils.
Lydia
15 septembre 2016 11:20
Alaykom Salam

Coupe contact avec lui . Il te manque de respect et tu continues de lui parler ?? Sérieusement les filles vous savez réfléchir par vous-même ?
S
15 septembre 2016 11:22
La question est plutôt : pourquoi continuer à communiquer avec lui ?

Tu ne tournes pas très rond.


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
F
15 septembre 2016 11:22
Salam,

Mon avis serait que tu arrêtes de reprendre le contact à chaque fois avec lui.

Non, mais franchement o.O ?!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
r
15 septembre 2016 11:23
Si il est sérieux, il n'osera jamais de parler de ça.
15 septembre 2016 11:25
Wa aleykoum salam

Tu devrais couper tout contact avec lui, il n'a visiblement aucun respect pour toi. S'il te respectait, il ne se permettrait pas ça.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
15 septembre 2016 11:33
je sais pas quels sont ces valeurs et ces principes qui te poussent a garder le contact et discuter regulièrement avec un pervers et un obsede qui te parle q npn stop , te demande des photos de tes parties intimesSOS

c est clairement un manque de respect . Il te prend pour une p...te .
En gardant le lien, tu lui confirmes qu il a raison dans ce qu il pense de toi et qu il a des chance d aboutir a ses finseye rolling smiley

N importe qui l'aurait bloque direct et coupe definitivement les ponts avec lui sleeping
Citation
Lydia75018 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je ne sais pas comment considerer ce qui va suivre. Un homme que je connais depuis 5 ans et qui était amoureux de moi pendant un moment ne l'ai plus aujourd'hui. On a gardé contact seulement par SMS, selon lui je compte bcp pour lui. Chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander en permanence des photos de mes parties intimes / nue / où parler de sexe... ce que je refuse catégoriquement, question de dignité, de principe et de religion. Face à mon refus, il me parle plus pendant quelques jours et rebelote. Comment un homme à qui je plaisais soit-disant peut se comporter et surtout me traiter de cette façon là . Qu'est ce que cette mode de sexting, d'où sort-elle ?
Il connaît pourtant mes valeurs et mes principes, je ne suis pas de celle qui aime s'exposer sur la toile où ailleurs.
Quand j'engage la conversation sur autre chose, il revient aussitôt à la charge pour parler Q. Je tiens à préciser qu'il aime se mettre en avant sur les selfies avec les filles.
Merci d'avance pour vos avis / conseils.
Lydia
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
15 septembre 2016 11:34
Il a la dalle et il a terriblement envie de toi. Voilà la raison.
l
15 septembre 2016 11:38
salam
question : vous êtes musulmans tous les deux ? c'est navrant !! vous sortez d'où avec de telles pratiques ...
Franchement, je vais encore paraître dure mais pourquoi tu lui parles ... c'est un sale type qui n'a aucun respect pour toi - par ailleurs, des photos comme çà même à son propre mari on n'en donne pas : Wallah qu'est ce que vous avez dans la tête apparemment pas de l'estime de vous ni du bon sens.
Tu sais ce qu'il fera avec ces photos ! combien d'histoires horribles on a entendu comme cà du côté des occidentales : je pensais que du côté musulman on en était hamdollah protégé par rapport à notre morale et nos principes de bonne conduite et surtout la base : le respect de soit : mais je dois constater que non. Tes photos peuvent se retrouver partout ....
Ma sœur arrête de parler à ce "connard" (désolée pour le mot utilisé) à moins que tu aime çà : dans ces conditions n'entretiens pas l'ambiguité et agit de façon ferme. DEs photos de ce genre il n'y a qu'une sorte de personnes qui les font : je te laisse devine lesquelles...
Je te dis çà fi sabililah : ressaisis-toi avant qu'il se joue de toi
car ton prochain post sera : "j'ai donné des photos nue de moi à mon ami et maintenant il les a mis sur le net" - Allah y lade bikoum.... parce que "shétan" fait des pirouettes avec vous ... Allah y afedna o muslimin jamih
l
15 septembre 2016 11:44
Peut être qu'il te fait croire qu'il est amoureux de toi pour t'avoir et profiter de toi. Il est pas net lui c'est un pervers, arrete de lui parler mais bon j'ai comme l'impression qu'il ne t'est indifférent.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
15 septembre 2016 11:44
Arrête d'être bête et dégage le immédiatement, il tient absolument à salir ta réputation, tu attends quoi pour ramener tes frères si tu en as.

C'est un pervers, un gros porc, donc cesse de discuter avec lui et cesse d'être naïve !
S
15 septembre 2016 11:59
Euh tu pense pas que y'a un problème?

Il te demande des choses abjectes et tu gardes contact avec lui ?

Coupe définitivement contact avec ce porc. Change même de numéro si il le faut

tu rentres dans son jeu à continuer de lui parler whistling smiley
15 septembre 2016 12:04
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah Wa Barakatou

Tu garde contact avec un homme qui ne te parle que de sexe ?? Il ne te voit que comme un morceau de viande est il a des idées derrière la tête.

Je veut pas être méchant mais quand un homme sais qu'il peut parler de sexe facilement avec une fille, est pire lui demander des photos de elle nue sans que celle ci ne le remette en place et ne coupe les ponts alors il sais que tôt ou tard il obtiendra ce qu'il convoite.


Est puis ont va pas se mentir une femme qui permet que l'ont lui parle de cette manière est que l'ont lui demande des photos nue ne sera jamais considérait comme sérieuse.

Citation
Lydia75018 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je ne sais pas comment considerer ce qui va suivre. Un homme que je connais depuis 5 ans et qui était amoureux de moi pendant un moment ne l'ai plus aujourd'hui. On a gardé contact seulement par SMS, selon lui je compte bcp pour lui. Chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander en permanence des photos de mes parties intimes / nue / où parler de sexe... ce que je refuse catégoriquement, question de dignité, de principe et de religion. Face à mon refus, il me parle plus pendant quelques jours et rebelote. Comment un homme à qui je plaisais soit-disant peut se comporter et surtout me traiter de cette façon là . Qu'est ce que cette mode de sexting, d'où sort-elle ?
Il connaît pourtant mes valeurs et mes principes, je ne suis pas de celle qui aime s'exposer sur la toile où ailleurs.
Quand j'engage la conversation sur autre chose, il revient aussitôt à la charge pour parler Q. Je tiens à préciser qu'il aime se mettre en avant sur les selfies avec les filles.
Merci d'avance pour vos avis / conseils.
Lydia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 12:07 par 37°.
15 septembre 2016 12:06
tu m'as coupé l'herbe sous le pied...
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
La question est plutôt : pourquoi continuer à communiquer avec lui ?

Tu ne tournes pas très rond.


...
b
15 septembre 2016 12:11
Ba nexte le tu attends quoi weeeeesh
15 septembre 2016 12:13
aleykom salam

tu continue de parler avc lui alors qu'il te demande de tels choses? perplexesmiling smiley
ce mec n'a jamais été amoureux de toi, c l'excuse qu'il a sortie pr avoir un peu de boule.Angel

conclusion mm si je pense que c évident: neeeexxxxxxxxxt! sans aucune hésitation! ce mec est un gros dégeulasse!Angel
Citation
Lydia75018 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je ne sais pas comment considerer ce qui va suivre. Un homme que je connais depuis 5 ans et qui était amoureux de moi pendant un moment ne l'ai plus aujourd'hui. On a gardé contact seulement par SMS, selon lui je compte bcp pour lui. Chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander en permanence des photos de mes parties intimes / nue / où parler de sexe... ce que je refuse catégoriquement, question de dignité, de principe et de religion. Face à mon refus, il me parle plus pendant quelques jours et rebelote. Comment un homme à qui je plaisais soit-disant peut se comporter et surtout me traiter de cette façon là . Qu'est ce que cette mode de sexting, d'où sort-elle ?
Il connaît pourtant mes valeurs et mes principes, je ne suis pas de celle qui aime s'exposer sur la toile où ailleurs.
Quand j'engage la conversation sur autre chose, il revient aussitôt à la charge pour parler Q. Je tiens à préciser qu'il aime se mettre en avant sur les selfies avec les filles.
Merci d'avance pour vos avis / conseils.
Lydia
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
15 septembre 2016 12:15
angry smiley Moi j'aime pas l'jardinage angry smiley



...
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
tu m'as coupé l'herbe sous le pied...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 septembre 2016 12:22
évidemment...
désolée
grognon va
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
angry smiley Moi j'aime pas l'jardinage angry smiley



...
1
15 septembre 2016 12:22
Salam


je n'aurais pas dit mieux

C'est exactement ça, c'est ça que j'essaie d'expliquer depuis que je connais yabi, et je me prends les foudres de certaines femmes paradoxalement

Une femme doit se respecter elle-même pour recevoir du respect; bien sûr un ouldnass respectera toutes les femmes même celles qui cherchent du haram et il ne profitera pas d'elles

Mais les autres hommes, à savoir cette portion qui n'a pas vraiment la foi voire pas du tout, qui ne se respecte même pas elle-même pour aller respecter une femme: ces hommes là les filles n'hésiteront jamais à profiter de tout ce que vous accepterez de donner

Donc ce sera de votre faute si un homme aura réussi à avoir ci ou ça de votre part avant le mariage

Apprenez à dire non et à être respectée

Qu'Allah nous préserve de tout ceci amine




Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah Wa Barakatou

Tu garde contact avec un homme qui ne te parle que de sexe ?? Il ne te voit que comme un morceau de viande est il a des idées derrière la tête.

Je veut pas être méchant mais quand un homme sais qu'il peut parler de sexe facilement avec une fille, est pire lui demander des photos de elle nue sans que celle ci ne le remette en place et ne coupe les ponts alors il sais que tôt ou tard il obtiendra ce qu'il convoite.


Est puis ont va pas se mentir une femme qui permet que l'ont lui parle de cette manière est que l'ont lui demande des photos nue ne sera jamais considérait comme sérieuse.
2
15 septembre 2016 12:29
perso ce que je ne comprends pas c'est comment une fille avec des principes et des valeurs puissent garder contact avec un homme de ce type pendant 5 ans?

parce que d'accord le mec est bizarre mais toi ca a pas l'air de te choquer tu continues à repondre aux sms salasse qu'il envoie meme si c'est pour dire non c'est choquant quand meme