Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB PHOTO
a
23 mars 2010 19:46
Salam,


Je n'arrive pas à ouvrir des photos que l'on m'a envoyé, dès que je clique sur l'une j'ai ce messsage: "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de Configuration."

Merci pour votre aide.
23 mars 2010 21:56
Citation
ambre71 a écrit:
Salam,


Je n'arrive pas à ouvrir des photos que l'on m'a envoyé, dès que je clique sur l'une j'ai ce messsage: "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de Configuration."

Merci pour votre aide.

Alikoumsalam

Faut connaitre le format de tes photos.
Essaie de faire un clic droit dessus puis "ouvrir avec" et ensuite "galerie de photos windows"

Si ça ne marche, je t'invite à installer une visionneuse d'images comme Xnview qui supporte plusieurs formats... dont des pdf, vidéo, musique, texte, même.

Tu peux la télécharger ici : [www.clubic.com]

Tu l'installes, puis tu lances le programme, puis appuie sur F12
là tu as les options, et en bas à gauche, clique "associations" puis "les plus utilisés"

Puis tu fais ok en bas

A gauche tu peux parcourir tes dossiers de photos

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
a
23 mars 2010 22:59
Merci Moh Tsu, mais en faisant clique droit et en téléchargeant le logiciel j'ai tjs le même message. En fait c'est des photos que l'on ma envoyer par hotmail, le format jcrois que c'est jepg. D'habitude j'ai pas de pb à ouvrir des photosHeu
24 mars 2010 01:07
Citation
ambre71 a écrit:
Merci Moh Tsu, mais en faisant clique droit et en téléchargeant le logiciel j'ai tjs le même message. En fait c'est des photos que l'on ma envoyer par hotmail, le format jcrois que c'est jepg. D'habitude j'ai pas de pb à ouvrir des photosHeu

Si tu as essayé tout et que c'est toujours pareil
Dans ce cas, c'est les photos qui ont un soucis
Demande à la personne de te les renvoyer dans ce cas

Le format jpeg est le plus utilisé de nos jours pour les photos

Donc, il devrait normalement pas y avoir de souci, car même ton navigateur pour les lire

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
a
24 mars 2010 22:19
C bon j'ai résolu le pb grace à Xn View smiling smiley
26 mars 2010 11:16
Citation
ambre71 a écrit:
C bon j'ai résolu le pb grace à Xn View smiling smiley

Tant mieux
ça fait plaisir que ça marche winking smiley

Bonne continuation
a
29 mars 2010 23:35
@ ambre71 ... essaie d'ouvrir ton email en passant par Mozilla fire fox ,, c'est ce que je fais parfois pour ouvrir des videos quand c'est impossible de les ouvrir en passant par internet explorer,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook