Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phonétique et prononciation
d
15 octobre 2014 19:47
Qui pourra donner cette prière en phonétique arabe.C’est une prière d’ouverture.Merci.

« O Allah, par ton nom caché, toi le pur, le purificateur, le roi, le saint, le généreux, le vivant, l’immuable, le clément, le miséricordieux, toi qui possèdes la majesté et la générosité, exauce ma prière. »

Je sais par exemple que " O Allah " est <<Ya Allah>> le reste je connais pas.s'il vous plait aidez-moi.
15 octobre 2014 20:15
Bonsoir prière d'ouverture hummperplexe Tu veut dire une prière pour faire fortune oui ! Demande lui en français ! ne t'inquiete pas il te comprendras.
c
15 octobre 2014 21:16
................ par ton nom caché???????
depuis quand Dieu a un nom caché?????????????????
T
15 octobre 2014 21:43
Je connais pas cette invocation. Cmoi123, oui, Allah a des noms secrets. Lis cette doua:

اللَّهمَّ إنِّي عبدُكَ ابنُ عبدِكَ ابنُ أَمَتِكَ ناصِيَتي بيدِكَ ماضٍ فيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فيَّ قضاؤُكَ أسأَلُكَ بكلِّ اسمٍ هو لكَ سمَّيْتَ به نفسَكَ أو أنزَلْتَه في كتابِكَ أو علَّمْتَه أحَدًا مِن خَلْقِكَ أوِ استأثَرْتَ به في عِلمِ الغيبِ عندَكَ أنْتجعَلَ القُرآنَ ربيعَ قلبي ونورَ بصَري وجِلاءَ حُزْني وذَهابَ همِّي


Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.
T
15 octobre 2014 21:53
Citation
djamelitto a écrit:
Bonsoir prière d'ouverture hummperplexe Tu veut dire une prière pour faire fortune oui ! Demande lui en français ! ne t'inquiete pas il te comprendras.

C'est vrai! J'ai tapé l'invocation de douma22 sur Google, j'ai trouvé que c'était une recette magique africaine pour faire fortune, du shirk bi'Allah avec des talisman...

Lève-toi au dernier tiers de la nuit douma22 et invoque directement Allah (oublie cette recette, c'est du shirk).
d
15 octobre 2014 23:06
Je crois que glorifier Allah par ses attirbuts n'est aucun shirk.Allah est le Pur,le Purificateur,le roi ,le Saint,le Genereux,lÍmmuable etc...En outre quel mal de demander au Bon Dieu d'améliorer sa situation financière?
c
16 octobre 2014 08:30
Citation
Tarefsa a écrit:
Je connais pas cette invocation. Cmoi123, oui, Allah a des noms secrets. Lis cette doua:

اللَّهمَّ إنِّي عبدُكَ ابنُ عبدِكَ ابنُ أَمَتِكَ ناصِيَتي بيدِكَ ماضٍ فيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فيَّ قضاؤُكَ أسأَلُكَ بكلِّ اسمٍ هو لكَ سمَّيْتَ به نفسَكَ أو أنزَلْتَه في كتابِكَ أو علَّمْتَه أحَدًا مِن خَلْقِكَ أوِ استأثَرْتَ به في عِلمِ الغيبِ عندَكَ أنْتجعَلَ القُرآنَ ربيعَ قلبي ونورَ بصَري وجِلاءَ حُزْني وذَهابَ همِّي


Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

et elle sort d'ou cette invocation

en fait j'ai du mal à le croire parce que le prophète - sur lui la grace et la paix - nous a dit que Dieu avait 99 noms et il n'a jamais parlé de nom secret donc jy crois pas meme dans le Coran Dieu n'en parle pas
la preuve tu dis que c'est du shirk son invocation donc je doute fort de tout cela
c'est la premiere fois que j'en entends parlé et pourtant j'en lis des texte sur la religion...............
T
16 octobre 2014 12:55
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je connais pas cette invocation. Cmoi123, oui, Allah a des noms secrets. Lis cette doua:

اللَّهمَّ إنِّي عبدُكَ ابنُ عبدِكَ ابنُ أَمَتِكَ ناصِيَتي بيدِكَ ماضٍ فيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فيَّ قضاؤُكَ أسأَلُكَ بكلِّ اسمٍ هو لكَ سمَّيْتَ به نفسَكَ أو أنزَلْتَه في كتابِكَ أو علَّمْتَه أحَدًا مِن خَلْقِكَ أوِ استأثَرْتَ به في عِلمِ الغيبِ عندَكَ أنْتجعَلَ القُرآنَ ربيعَ قلبي ونورَ بصَري وجِلاءَ حُزْني وذَهابَ همِّي


Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

et elle sort d'ou cette invocation

en fait j'ai du mal à le croire parce que le prophète - sur lui la grace et la paix - nous a dit que Dieu avait 99 noms et il n'a jamais parlé de nom secret donc jy crois pas meme dans le Coran Dieu n'en parle pas
la preuve tu dis que c'est du shirk son invocation donc je doute fort de tout cela
c'est la premiere fois que j'en entends parlé et pourtant j'en lis des texte sur la religion...............

La doua que j'ai écrite c'est pour dissiper la tristesse et les soucis. Elle provient de la citadelle du musulman (hisnul muslim): [www.hisnulmuslim.com]

Par contre, celle de doumma22, je l'ai jamais entendue. J'ai cherché sur Google et apparemment, on s'en sert avec une amulette pour faire fortune. C'est pour ça que j'ai dit que c'est du shirk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/14 12:56 par Tarefsa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook