Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobies et autres peurs irrationnelles...
m
6 novembre 2008 22:30
quels sont les votres?


moi: vomir (me demandez pas pq, je ne comprends pas moi meme!)
n
6 novembre 2008 22:34
salam,

moi les rongeurs (souris et autres choses du genre)! rien que de l'écrire j'en ai des frissons!
6 novembre 2008 23:15
L'eau crying(
j'ai une piscine ,est mas piscine c'est mon cauchemare!!!

a 24 ans,je ne sais pas nager confused smiley car j'ai peur d'eau....ça se soigne ça?
p
6 novembre 2008 23:17
salam

[www.yabiladi.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
6 novembre 2008 23:18
Oui en apprenant à nager lol

Moi j'ai une phobie : Alors c'est en sport sur le tapis de course (machine pour courir) j'ai peur de me ramasser la figure Oups
6 novembre 2008 23:33

He ben voila le nom excat de ma phopie OupsHydrophobie
Peur morbide de l'eau.Heu
je devrai serieusement me soigner confused smiley
m
7 novembre 2008 16:29
oui ça se soigne, ma soeur a essayé: dans notre piscine municipale sont organisés des cours d' aquaphobie et c'est comme ça qu'elle a réussit à surmonter sa peur...


renseigne-toi, ça vaut ptet le coup.
l
7 novembre 2008 16:32
les ascenseurs j ai toujours peur qu ils restent coinc&s et la je sentirais que j etouffe Censored
s
7 novembre 2008 18:01
salam

les serpents, en photo, en plastique ... bref en tt ce que vs voulez Grrrr
H
7 novembre 2008 20:29
Salam

Les endroits exigüs: je suis claustrophobes. J'essaie de faire des efforts pour ne pas que ça prenne des proportions demesurées...Mais j'avoue que je ne suis jamais très à l'aise dans un ascensseur.
h
8 novembre 2008 12:19
les maladies, dès que je vois une tache sur ma peau ou quoi que ce soit je me dis que c est une maladie grave....
l
8 novembre 2008 12:21
eye popping smileyMoi les insectes surtout araigné et cafard mais des que je voit une insecte même en plastique sa me gratte de partout Oups


D'ailleur rien que d'en parler et d'y pensé sa me gratte , j'ai vraiment un problème
c
10 novembre 2008 11:29
Moi il y en a un paquet :
les insectes volants purée je me bastonne avec elles !!!j'ai pas d'allure à courir dès que je vois une abeille une mouche ou autres!!! Oups
Les trucs qui grouillent et qui se tortillent beurk je suis pareille que pticoeur93 rien que d en parler j'ai le nez et la tête qui me gratte Grrrr
J'ai aussi peur de sortir de chez moi le matin et que quelq'un m'agresse ds le couloir de mon bâtiment (faut vraiment que j'arrête de lire le Nouveau détéctive et les émissions style faites entrer l'accusé).....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
g
10 novembre 2008 15:05
pour moi c est les pinces oreilles je reste figé qd j en vois eye popping smiley
s
26 novembre 2008 10:03
moi c'est la peur des maladies aussi et ça me pourrit la vie malgrés le fait que je suis trés pieuse car je me dit"lan youssibana illa ma kataba allah lana"sad smiley
S
26 novembre 2008 17:32
lES sCAFARDSet les PIGEONS, il m'arrive meme si je suis en retard pour alles au boulot de travérsés ou faire demi tour, pour évitès les pigeons il me font horreur
s
2 décembre 2008 22:23
Salam

j'ai pas mal de peur, euh ..celle de d'avoir une maladie grave et celle des cafards. Mon dieu les cafards sa me degoute! berk berk berk berk
e
4 décembre 2008 10:12
claustrophobie++,peur de l'eau,et aussi du vide,des serpents,des araignées.
k
11 décembre 2008 17:29
salam...vous moquez pas de moi mais moi g peur des chats, chattons....il m'est impossible de prendre un chat ou de rester ds la mme pièce qu'un chat ou mme de dormir ds la mme pièce qu'un chat...et le pire c que j'en ai chez mes parents et que qd je veux rentrer car ils aiment bien rester devant la porte ben je jette un cailloux pr qu'ils partent ensuite je rentre...

petite anecdote : c'était au bled et mes cousins savaient trés bien que j'ai peur des chats, un jour ils ont pris un chaton, et comme g t assise ils me l'ont jeté dessus et jme suis directement levé et g crié, le chaton lui avait aussi peur et il s'acrocher a mon t shirt tout en miollant...et g pas dormi de la nuit car je réver que de chat qui monter sur moi....
m
11 décembre 2008 19:33
j'ai peur du vide, j'ai le vertige

quand j'ai eu mon appart au 4éme etage j'avais trop du mal à m'y faire

surtout que j'ai grandi dans un rez de chaussé

j'etais malade une fois en rendant visite à une cousine qui habitait au dernier étage d'une tour qui faisait au moins 15 étages

j'en ai la tête qui tourne

j'aime pas aussi tous les manege , style le grand huit, les tobogans d aquaboulevard etc ...

je pourrai mourir si je le fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook