Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobies et autres peurs irrationnelles...
b
17 juin 2009 22:13
Salam,

up

Moi c'est l'eau, je sais ne pas nager. Je pense que comme je peux me retenir à rien c'est pour cela que j'ai peur.
Rien qu'à la plage même si j'ai pied je flippe, surtout que je sens le courant Ill

Je n'aime pas rester dans les magasins surtout si ils sont bondés ou plus de dix minutes dans le même, j'ai la tête qui tourne, j'étouffe.

Si il y a des personnes qui ont réussi à vaincre cette phobie de l'eau, ça m'aiderais car on a prévu inchAllah d'aller dans une piscine entres filles. Et j'aimerais en profiter un minimum.

Merci
r
17 juin 2009 22:23
salamsmiling smiley

mes phobies les cafards, rien que d'en voir ca me demange de partout,

les chats et les chiens, j'ai le coeur qui bat a 1000 quand j'en voisIll

ca va pas etre de la tarte cette été inchallah au maroc avec tous les chiens et chat errants, avec ca des cafards géants et qui volentcrying(

pour chichi57000, c'est difficile comme ca de te conseiller, ca fait longtemps que t'as cette phobie ou passmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
D
17 juin 2009 22:49
Citation
myriam25 a écrit:
pour moi c est les pinces oreilles je reste figé qd j en vois eye popping smiley

Pareil pour moi je hais, même les autres insectes d'ailleursIll
r
17 juin 2009 22:50
salamsmiling smiley

j'ai oublier j'ai la phobie de vomir aussi, depuis l'age de 8ans je croisIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
17 juin 2009 22:52
supra93 est habibophobe ... c'est grave ma foi,..
assalam o alykoum
r
17 juin 2009 22:53
Citation
habib75 a écrit:
supra93 est habibophobe ... c'est grave ma foi,..


salamsmiling smiley

ptdr

j'ai oublié une autreOups, je suis supraphobeevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
17 juin 2009 22:55
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
supra93 est habibophobe ... c'est grave ma foi,..


salamsmiling smiley

ptdr

j'ai oublié une autreOups, je suis supraphobeevil

il faut vous faire soigner, ..
assalam o alykoum
r
17 juin 2009 22:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
supra93 est habibophobe ... c'est grave ma foi,..


salamsmiling smiley

ptdr

j'ai oublié une autreOups, je suis supraphobeevil

il faut vous faire soigner, ..

salamsmiling smiley

je crois que ca ne soigne pas la supraphobie est incurrable, ce mal nous ronge comme une thermite ronge le bois d'une maison, quand y'en a plus y'en a encoresmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
I
18 juin 2009 09:04
Citation
salma84 a écrit:
salam

les serpents, en photo, en plastique ... bref en tt ce que vs voulez Grrrr

Moi aussi.................................

Si je tombe sur une émission où il y en a, c'est la panique totale.
Les magazines je demande à mon entourage de regarder s'il n'y en a pas....

En Chine, ma copine (qui ne savait pas que j'étais phobique des ..........) est entrée dans une boutique et tout d'un coup elle en attrape un en plastique mais super bien imitée et m'appelle pour me le montrer..... Comment vous dire à part que je suis partie en courant avec les larmes aux yeux. Quand je me suis retrouvée loin de la boutique, je pleurais et mon coeur battait mille à l'heure et je ne me sentais pas bien, j'étais livide. Ma copine meskina elle était toute confuse.

J'imagine même pas si j'en vois un vrai....

Même quand il est dans un dessin animé je suis en panique!!!!!! grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
18 juin 2009 09:07
je m'excuse ..confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 12:52 par habib75.
assalam o alykoum
c
18 juin 2009 10:14
Insectessssssssss bouhhhhhhhhhhIll
I
18 juin 2009 12:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

les serpents, en photo, en plastique ... bref en tt ce que vs voulez Grrrr

Moi aussi.................................

Si je tombe sur une émission où il y en a, c'est la panique totale.
Les magazines je demande à mon entourage de regarder s'il n'y en a pas....

En Chine, ma copine (qui ne savait pas que j'étais phobique des ..........) est entrée dans une boutique et tout d'un coup elle en attrape un en plastique mais super bien imitée et m'appelle pour me le montrer..... Comment vous dire à part que je suis partie en courant avec les larmes aux yeux. Quand je me suis retrouvée loin de la boutique, je pleurais et mon coeur battait mille à l'heure et je ne me sentais pas bien, j'étais livide. Ma copine meskina elle était toute confuse.

J'imagine même pas si j'en vois un vrai....

Même quand il est dans un dessin animé je suis en panique!!!!!! grinning smiley

jolie fleur pour ismailia

un peu d'herbe aussi

J'ai même pas regardé!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out

Ps: ismailia c'est une ville en Egypte, moi c'est ismalia
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
18 juin 2009 17:39
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

mes phobies les cafards, rien que d'en voir ca me demange de partout,

les chats et les chiens, j'ai le coeur qui bat a 1000 quand j'en voisIll

ca va pas etre de la tarte cette été inchallah au maroc avec tous les chiens et chat errants, avec ca des cafards géants et qui volentcrying(

pour chichi57000, c'est difficile comme ca de te conseiller, ca fait longtemps que t'as cette phobie ou passmiling smiley

Salam,

moi aussi les cafards et les petites bêtes, je supporte pas quand on les écrases le bruit olala je crie pour pas entendre ce bruit lol une vrais folle mdr.

Je suis une vrais peureuse lol

Je suis une vrais peureuse grinning smiley
C
19 juin 2009 12:00
Salam
J'ai peur des croisière et même du bateau ma phobie c'est couler mourir dans l'eau allah y stér
h
20 juin 2009 16:55
salam

j'espere que personne ne se moquera mais ma phobie ce sont les papillons...

ça me fais trop peur surtout ceux de la nuit donc en été j'ettoufe dans ma chambre mais jamais je n'ouvre la fenetre.

Dans la rue quand j'en croise un,je fais des bonds comme les kangourous...bon j'arrete parce que rien que de l'ecrire,j'ai des frissons...beurkkk
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
e
21 juin 2009 01:29
Iwa labass, je croyais que j'etais la seule a avoir peur de l'eau comme ça confused smiley a 28 ans je ne sais pas nager parce que je me paralise devant l'eau. Je ne marche jamais qu bord d'une piscine, parce que j'ai peur de glisser... Aussi j'ai peur des grenouille, si j'en voit une je commence a hurler comme une malade. Maintenant que j'y pense, ça c'est une phobie bizarre perplexe
b
21 juin 2009 11:23
Citation
eden123 a écrit:
Iwa labass, je croyais que j'etais la seule a avoir peur de l'eau comme ça confused smiley a 28 ans je ne sais pas nager parce que je me paralise devant l'eau. Je ne marche jamais qu bord d'une piscine, parce que j'ai peur de glisser... Aussi j'ai peur des grenouille, si j'en voit une je commence a hurler comme une malade. Maintenant que j'y pense, ça c'est une phobie bizarre perplexe

Salam,

Il y en a pas mal qui ont peur de l'eau, sauf que bcp n'osent pas le dire.
J'en ai pas honte, tous le monde le sais autour de moi, c'est une peur comme une autre.

Le mari de ma tante à 40ans et ne sais pas nager, il a aussi peur de l'eau.C'est pas lui qui me la dit mais ma tante bien sure.
r
23 juin 2009 22:02
Citation
chichi57000 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

mes phobies les cafards, rien que d'en voir ca me demange de partout,

les chats et les chiens, j'ai le coeur qui bat a 1000 quand j'en voisIll

ca va pas etre de la tarte cette été inchallah au maroc avec tous les chiens et chat errants, avec ca des cafards géants et qui volentcrying(

pour chichi57000, c'est difficile comme ca de te conseiller, ca fait longtemps que t'as cette phobie ou passmiling smiley

Salam,

moi aussi les cafards et les petites bêtes, je supporte pas quand on les écrases le bruit olala je crie pour pas entendre ce bruit lol une vrais folle mdr.

Je suis une vrais peureuse grinning smiley

salamsmiling smiley

lol moi je me souviens dans mon ancien appart y en avait pas mal, des que j'en voyais un, je criais

comme une malade en appellant ma mere (c'est pas le cafard qu'elle voulait tuer d'ailleurs mais plutot

moi avec mon criptdr) pour qu'elle vienne le tuergrinning smiley sinon des fois je me debrouillais toutes seules

j'arrivais a les tuer, d'autres fois tellement ca me degoutais que je laissais tomber en esperant qu'il

ne se retrouve pas dans ma chambreIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook