Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos phobies
M
25 août 2017 15:48
dans la mienne il n'y a que ça aux intersections .
Le plus petit a le diamètre d'une roue de vélo , une galère pour le contourner .

Citation
Hydie a écrit:
ptdr

Dans ma ville des fois, y'a même deux rond points à côté, je pense que tu va kiffer.
j
25 août 2017 15:50
Je sais pas si on peut appeller ça une phobie.


==> Toutes les histoires de divorce évoqué ici.
L
25 août 2017 16:08
Je n'aime pas les insectes aussi mais ce que je déteste par dessus tout c'est les chiens !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
T
25 août 2017 16:09
salam , avant ma phobie c'était les petites bestioles et les microbes je ne pouvais même pas toucher à un bouton ascenseur sans me couvrir le doigt eye rolling smiley mais maintenant j'ai peur que ce joli monde bascule en guerre atomique vu les fous à la tête des grandes puissances crying(
Citation
1to3 a écrit:
Salem,

Heureusement que c est anonyme moi j ai peur des vieux sapins quî sont balances dans les caves après noel et les tuyaux toujours dans les caves ou endroits sombres. C est sûrement du à des films que j ai vu pendant ma jeunesse. Et vous avez vous des phobies?
S
25 août 2017 16:12
lol, et si tu es avec une famille de jinne dans lascensceur ? tu fait quoi du coup

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Les djinns et depuis avant hier les ascenseurs^^.
A
25 août 2017 16:14
Ma phobie c'est les cafards petits grands gros volants
N'importe quel sorte de cafard rien que de taper le nom j'en tremble
S
25 août 2017 16:14
moi les cornichons dans les hamburgers et la sauce samourai
jespere une gastro a celui qui la inventee cette sauce
L
25 août 2017 16:17
Tu me fais rire toi !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
25 août 2017 16:24
Sslama

Ma grande crainte qui me fait peur, c'est l'arrivée de la facturation des impôts, j'ouvre l'enveloppe très lentement comme s'il y avait une bête qui va me mordre, les mots de oiseaux s'en suivent après avoir vu le chiffre en gras à payer, "tfouuu..." Grrrr
C
25 août 2017 16:26
J'aime beaucoup la sauce samouraï qu'est ce qui te déplaît dans le goût ?
Citation
St Andreas שלום a écrit:
moi les cornichons dans les hamburgers et la sauce samourai
jespere une gastro a celui qui la inventee cette sauce
25 août 2017 16:30
Je leurs propose des cornichons avec sauce samouraï pr qu'il s'en aillent... Ya tjr moyen de s'arranger. eye rolling smiley
Citation
St Andreas שלום a écrit:
lol, et si tu es avec une famille de jinne dans lascensceur ? tu fait quoi du coup
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 août 2017 16:31
son gout.et sa texture si nn les sauces prefere sont chili tai, algerienne et ketchup et harissa aussi
tu vois, cest tres limité
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'aime beaucoup la sauce samouraï qu'est ce qui te déplaît dans le goût ?
C
25 août 2017 16:33
Ah je vois tu n'aime peut être pas son goût trop prononcé
Citation
St Andreas שלום a écrit:
son gout.et sa texture si nn les sauces prefere sont chili tai, algerienne et ketchup et harissa aussi
tu vois, cest tres limité
25 août 2017 17:03
Salam tt le monde,

Aaargh moi c'est certain j'ai une phobie des.... rats!! Je n'ai jamais eu de souvenir avec ces monstres mais je tremble à l'idée d'en voir!!!
Chaque jour quasiment lorsque je marche dans la rue, bouche d'égout ou parc j'ai peur d'en voir. Donc je parle toute seule pour les éloigner.

Grrrrrr!
1
25 août 2017 17:23
Personne n a peur des clown?
N
25 août 2017 18:53
Avant j'avais la phobie des chiens. Je faisais des crises de panique dès que je passais à côté, même avec un grillage, je changeais de trottoir etc.
Aujourd'hui ça va mieux car je me suis forcée à faire partir cette phobie, mais j'en touche pas pour autant ni ne m'en approche trop.

Sinon j'ai peur des guêpes et des abeilles. Dès qu'il y en a une près de moi je me mets à courir.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
b
25 août 2017 19:17
C'est des peurs légitime car c'est des vrai danger potentiel. Une guêpe ça peut faire mal et un chien ça peut t'emmener à l'hopital. C'est normal d'avoir peur c'est même mieux. Mais les petits chien ça va ils sont pas dangereux
Citation
Nuala a écrit:
Avant j'avais la phobie des chiens. Je faisais des crises de panique dès que je passais à côté, même avec un grillage, je changeais de trottoir etc.
Aujourd'hui ça va mieux car je me suis forcée à faire partir cette phobie, mais j'en touche pas pour autant ni ne m'en approche trop.

Sinon j'ai peur des guêpes et des abeilles. Dès qu'il y en a une près de moi je me mets à courir.
b
25 août 2017 19:43
@tartocitron
c'est vrai que y'a que des tarés à la tete des grandes puissances mondiales
25 août 2017 22:11
Les clowns
A
26 août 2017 06:07
Moi j'ai peur d'avaler ma langue, de m'asphyxier avec de la bouffe, des petits espaces fermés. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris soin de recommander à ma famille de s'assurer que je n'ai effectivement plus de vie après ma mort en m'étranglant afin que je ne risque pas de me réveiller dans ma tombe. Ce n'est pas une blague, c'est arrivé à certaines personnes lahister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook