|
Général
Vos phobies
Auteur: Tom&Jerry
Date: le 11 décembre 2007 à 15h34
salam
c quoi votre phobie ?
qe faites-vs pour vivre avec ??
COOOOOL, la vie est trop courte!! ![]() Re: PHOBIE
Auteur: mogador_roots
Date: le 11 décembre 2007 à 17h27
moi je suis claustrophobe wallah ça me pourrit la vie et plus je vieillit et plus ma phobie grandit!!!adieu ascenceur, j'evite metro plein, bus plein je peux pas non plus, avion c'est une torture les2h de vol!!! Re: PHOBIE
Auteur: mariama_72
Date: le 11 décembre 2007 à 17h40
la hauteur je ne peux pas monter la tour eiffel pour faire du parachut Re: PHOBIE
Auteur: sosokaina
Date: le 11 décembre 2007 à 17h45
salam
Pr ma part j’ai une PHOBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE des serpents je ne peux pas les voir même pas sur écran, photo ou autre c plus fort que moi j’en ai des frissons et le soir même j’en fais des cauchemars !!! rien que d’en parler j’en ai des frissons !!!!! Je te raconte même pas qd je suis à Marrakech ce qui m’énerve le plus que les mecs de jamal elfna en joue Rien que l’été dernier ils m’ont encerclé avec leur cobra …j’ai cru que j’aillais mourir !!! Sinon g une de mes copines qui a une vraie mais une vraie phobie des chats je vous promets une fois on était ds un resto au maroc un chat est passé sous la table sans qu’elle le voit comme par hasard il s’est frotté à sa jambe je vous promets qu’elle a fait un bon et elle s’est retrouve sur la table au milieu du resto la honte !!!!!!!!!!!!! myskina elle était en sueur j’ai compris ce jour là qu’un phobie reste une phobie que se soit la phobie des chats des serpents ou autre il ne faut jamais minimiser la phobie des autres même si certaines phobies font rire et d’autre énerve (comme celle de mogador_roots ça doit être frustrant de vivre avec ça je trouve, j'espere que cela ne te géne pas trop ) Re: PHOBIE
Auteur: N7abb-bladi
Date: le 11 décembre 2007 à 17h53
Pour Tom&Jerry: la phobie de Tom est Jerry et vice versa..... ![]()
Il y a aussi des phobies suite à accident grave.... mais tout se soigne..c'est l'esenstiel.... Re: PHOBIE
Auteur: malika_malika
Date: le 11 décembre 2007 à 17h54
Salam,
Ma phobie c'est les insectes volants ![]() ![]()
Surtout ceux qui piquent (abeille, guepes, taons, frelons, moustique), même les grosses mouches me font peur, et les petites mouches aussi quand elle me surprennent
Bref c'est ma hantise! Quand j'entend un BZzZzzzzzzzzzzzz je sursaute, mon coeur bat à 100 à l'heure, et je me sauve!!!! Je vous jure c'est trop dure en été, avec tous ces insectes volants .Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: PHOBIE
Auteur: aicha
Date: le 11 décembre 2007 à 18h10
Citer: maintenant! je comprend pourquoi tu vie dans un bateau ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: PHOBIE
Auteur: sawsen9
Date: le 11 décembre 2007 à 18h12
ma phobie est l'hypocrisie, des que j'en vois une ca me fait pousser des boutons Re: PHOBIE
Auteur: donyaya
Date: le 11 décembre 2007 à 18h14
ma maman maskina suporte pas les endroits ferme meme le hamam le wc nous on comprend avec le temps mnt quand on vois la lumiere au hamam ou au wc et la porte demi ouverte alors on passe pas devant et oui. elle peut pas etre dans un endroit ferme meme si il fait tres froid on laisse tjr une port eouverte ou une fenetre.
ma soeur c'est les cafard surtout les grand si elle vois un yamimti elle crie de tout ces forces. Re: PHOBIE
Auteur: aicha
Date: le 11 décembre 2007 à 18h17
ma phobie c'est les serpents!au sens propre et figuré ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: PHOBIE
Date: le 11 décembre 2007 à 18h17
Citer: Oui
Et c'est pas un bateau mouche
![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: PHOBIE
Auteur: donyaya
Date: le 11 décembre 2007 à 18h27
Citer: aicha tu sais je connais une dame juste tu prenonce le mot serpent en arabe ou meme en français ben faut fuire apres hihihihi elle commence a pince ou agifler a te tirer les cheveux et a se gratter comme une folle maskina wallah parfois katab9a fiya mais souvant on le fait expret si y a le chef a ces cotes ou qlq un qui merite bien une gifle Re: PHOBIE
Auteur: sawsen9
Date: le 11 décembre 2007 à 18h28
Citer: nous avons un point en commun qui l'eut cru ![]() Re: PHOBIE
Auteur: rifiaaaa
Date: le 11 décembre 2007 à 18h30
moi c'est les cafards! beurkk
surtout les sarak zite!! c'est pas des insectes ca c'est abusé! Le pire c ke ceux du bled ils atake pa come ceux de france ou talume la lumière et ils se sauvent! Kan je suis au bled et ke je vai rentré dans une pièce ou je sais ke yora sarak zite mon mari doit faire linspection de la salle dans tous les coins 3ad je rentre sinon c'est pa possible! En plus ils meuren pas au premier coup de sandala c abusé! fo tapé 3 ou 4 fois 3ad le machin ils comence a mourir! aww c koi ca!! et meme le fletox ca leur fait rien! le truc il s'arete, leve les ailes et repart trankil comme si c'était du déodorant ktu lui mettait![]() Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Vos phobies
Auteur: ptiloute
Date: le 11 décembre 2007 à 18h43
ma hpobie c'est les araignées et pour vivre avec je les tue. ![]() Re: PHOBIE
Auteur: yassy37
Date: le 11 décembre 2007 à 18h54
Citer: A Chacun sa façon de mener sa lutte... sociale !
Excellent !! Re: Vos phobies
Auteur: Najlita
Date: le 11 décembre 2007 à 18h55
Salam
Je suis claustro quand je rentre dans une boutique trop petite et trop blindée je me sens mal, sueurs froides, il faut que j'en sorte rapidement. J'ai peur des araignées, des rats (mon Homme peut en témoigner , si tu me lit ), des souris, des bestioles en tout genre.
J'ai peur des serpents
Je vais m'arrêter là, mais y'en a bien + ![]() Re: Vos phobies
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 11 décembre 2007 à 19h02
Ma phobie c de voir en haut de la motagne, sera9e zite, rats, serpent
Les hommes aussi je dehake me3akoumeRe: Vos phobies
Auteur: Yazz
Date: le 11 décembre 2007 à 21h31
Salam
Ma phobie est celle de prendre l'avion. C'est horrible car ça gâche mes vacances à chaque fois. Pourtant j'adore voyager. Ma phobie commence dès lors que j'ai réservé un voyage, le cauchemard commence. Cela se traduit par des cauchemards sans cesse toutes les nuits jusqu'à la veille du départ, je vois l'avion se crasher, je me vois exploser, tomber dans l'océan, je ressens toutes ces horribles sensations. Je n'ai plus d'appétit, je regrette d'avoir pris un billet d'avion, mon coeur bat à fond, maux de ventre, angoisses incessantes. Les cachets n'y peuvent rien, les gens qui tentent de me rassurer n'y font rien non plus. Le comble c'est les gens qui me sortent toujours la thèse du "mais tu sais, l'avion est le moyen de transport le plus sûr" --> Ca m'énerve !!
Mais ce qui est étrange c'est qu'avant de prendre l'avion, tout évenement particulier qui se produit avant mon départ représente pour moi un mauvais signe, une mauvaise augure. Une fois j'ai pris l'avion et je me suis retrouvée assise entre 2 soeurs catholiques habillée en bleu avec les croix autour de leur cou , là j'étais persuadée que c'était ma fin
Bref, une fois dans l'avion, je suis crispée tout le voyage, je ne bouge pas de mon siège, vérifie 1000 fois que ma ceinture est bien attachée, et ne quitte pas le regard des hôtesses. C'est catastrophique, je pense que je finirai un jour par arrêter de prendre l'avion. Quel dommage Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Vos phobies
Auteur: fassiaa
Date: le 11 décembre 2007 à 21h43
Salam,
Je suis claustrophobe et c'est pas super à vivre ! Sinon je deteste TOUS les insectes ! Je supporte pas !!! L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Re: PHOBIE
Auteur: Tom&Jerry
Date: le 11 décembre 2007 à 21h44
Citer: absolument. je suis fan 2tt c ki classic-cartoon
ma grande phobie c la detresse humaine, je n'ai pu regarde les image d'ABOUGHRIBE en irak, ni l'actualite ;palestine, irak, la famine en afrique,
les films d'horreur, j suis la risee de tt le monde qd on me surprend a cacher mon visage
mé si j voi ca, ca reste grave des jours et des nuits et parfois des annees . c 1 grand handicap MAIS COOOOOL
COOOOOL? la vie est trop courte !! Re: Vos phobies
Auteur: princess819
Date: le 11 décembre 2007 à 22h25
les chiens, je suis pour qu on les extermine tous sans aucun scrupule ![]() Re: Vos phobies
Auteur: nesrine45
Date: le 11 décembre 2007 à 23h16
ah nooooooooooooooooooon princesse je ne suis pas d'accord avec toi
j'ai besoin de nos amis les chiens pour exterminer nos ennemis les chats
je sais pas pourquoi mais j'ai peur des chats en fait je suis un peu comme ta copine sosokaina je serais capable de m'ejecter de ma chaise si un chat venait se frotter a ma jambe
pour moi les chats ce sont de gros rats (pardon petit chat )Re: Vos phobies
Auteur: bergère
Date: le 11 décembre 2007 à 23h34
Citer:et pourtant ce sont des insectes qui protègent une maison Re: Vos phobies
Auteur: latifa034
Date: le 11 décembre 2007 à 23h58
salam a tous
alor moi ma phobie se st les gens CON ![]() Re: PHOBIE
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 décembre 2007 à 00h14
coucou ma chéri, je suis comme toi je déteste les serpents a marrakech la derniére fois ou j y suis aller j ai du lacher un billet de 100 dirham pour qu'il me lache la grappe le mec avec c serpents, les scorpion ahhhhhhhhhhhhhh je supporte pas d'aller dans certainne ville du bled rien que pour ça , j suis une vrai gamine devant ça.
en ce qui concerne les chats j ai également une ancienne amie qui ne les supporter pas, dés qu'il y'en avait en dessou de la table elle se metter a hurler comme une dingue, mais bon j'en et une autre c les arraigner, on etait un groupe d'amie assez spéciale niveau phobie
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: PHOBIE
Date: le 12 décembre 2007 à 00h30
Salam Lamyaâ
J'ai pris une photo avec un serpent à marrakech (tm), je voulais le gros serpent vert, mais le type à refusé , il m'a doné que un petit
ça remonte à 6 ans, je crois que j'étais inconsciente ![]() , parcequ'avec le recule il y a des risques quand meme
Citer: Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Vos phobies
Auteur: hanane81
Date: le 12 décembre 2007 à 08h27
Citer: trop forte
ravie de te relire yazz
je dirais comme les autres, insectes, souris, rats, serpents...pour ma belle-seour c'est les verts de terre, alors là si elle en apperçoit un même dans la télé elle arrête de manger même si elle vient de commencer et se sente toute la journée dégoûtée. ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Vos phobies
Auteur: Rriffia
Date: le 12 décembre 2007 à 08h57
les cafards!!beurk je ne supporte pas, ensuite les hauteurs j'ai le vertige et aussi jaime pas les lieux enfermés je suis claustrophobe!! |