Vos phobies
14 décembre 2007 19:06
Ma phobie aussi come yazz cé l’avion, l’avion…. Je vous raconte avec Jet4you mon dérnier voyage les technicines se sont mis à maintenir un des moteurs de lavion devant nos eux !!!! j’ai flpper mais vraiment flipper de plsu c’est la premiére fois qu’un avion met 3h30 pour aribver à casa depuis paris !!! c’était exeptionnel de traverser l’atlantique au lieu de la méditérannée bon je me susi dis cé la fin de la fin !!!! à chaque fois je jure de ne plsu la prendre mais bon car est ele moyen le plsu rapidos et le plus sur !!! 

Ma deuxième phobie c’ets la hauter ma derniér efosi que jé prsi le telephérique à grenoble, il sé arrêté au ileiu du trajet en plein ciel pb technique ….. jallé mourir la desente je lé fait à pied meme si jé payé mon billet montée et desecente lolll
14 décembre 2007 19:07
Citation
a écrit:
muslima de corse:
ah ui c'est vrai mdrrr les chiens aussi ayks93 tu vois y'a pas que les insectesevil

je deteste les chiensangry smiley, et comme par hasard si je me balade avec une bande de copines et qu'on croise un chien, c'est vers moi qu'il se dirige et me "lèche" bbeeerrrrkkksad smiley

je les déteste grave ils me répugnent surtoutsad smiley
franchement, c'est triste...

le zentil chien chien vient te faire un bézo, et toi, tu es dégoutée?
et le rifk bel 7ayawane... ca ne concerne pas que les hommes (c'est un animal comme un autre)... ca concerne aussi les chiens...

les chiens sont de bons compagnons... achete toi un pitt bull... et va te promener dans la rue, et tu verras le respect dans les yeux des mecs... et si tu vois un manque de respect dans le moindre regard... tu dis "bouby, va chercher le bras du monsieur... FETCH" succés garanti... evil
14 décembre 2007 19:47
Les cafards volant du Maroc, bouuu j'en ai des frissons!!!!!

Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
14 décembre 2007 22:19
Citation
Yazz a écrit:
Salam

Ma phobie est celle de prendre l'avion. C'est horrible car ça gâche mes vacances à chaque fois. Pourtant j'adore voyager.
Ma phobie commence dès lors que j'ai réservé un voyage, le cauchemard commence.
Cela se traduit par des cauchemards sans cesse toutes les nuits jusqu'à la veille du départ, je vois l'avion se crasher, je me vois exploser, tomber dans l'océan, je ressens toutes ces horribles sensations. Je n'ai plus d'appétit, je regrette d'avoir pris un billet d'avion, mon coeur bat à fond, maux de ventre, angoisses incessantes.
Les cachets n'y peuvent rien, les gens qui tentent de me rassurer n'y font rien non plus.
Le comble c'est les gens qui me sortent toujours la thèse du "mais tu sais, l'avion est le moyen de transport le plus sûr" --> Ca m'énerve !! thumbs down

Mais ce qui est étrange c'est qu'avant de prendre l'avion, tout évenement particulier qui se produit avant mon départ représente pour moi un mauvais signe, une mauvaise augure.
Une fois j'ai pris l'avion et je me suis retrouvée assise entre 2 soeurs catholiques habillée en bleu avec les croix autour de leur cou eye popping smiley, là j'étais persuadée que c'était ma fin grinning smiley

Bref, une fois dans l'avion, je suis crispée tout le voyage, je ne bouge pas de mon siège, vérifie 1000 fois que ma ceinture est bien attachée, et ne quitte pas le regard des hôtesses.

C'est catastrophique, je pense que je finirai un jour par arrêter de prendre l'avion. Quel dommage

Amicalement

Yazz winking smiley

C'est triste cette phobie. Ca sert à rien d'avoir peur de prendre l'avion. Dans les années 90 aussi j'avais une peur panique de prendre l'avion. Mais j'ai dis STOP à cette peur qui n'a aucun sens.

Dans ma tête, je me suis dis : tu n'auras plus jamais peur en avion. Et maintenant j'y pense plus. Quand je prend l'avion, je suis dans un état tout à fait normal, je suis même relaxé, je regarde le voyage par le hublot, je mange, je lis. En faite, c'est un vrai bonheur. Même la veille d'un départ, je suis tout à fait bien, j'y pense comme si c'est quelque chose de normal.

Quand j'ai pris l'avion en novembre dernier à Fez, j'étais très bien. J'ai pris un bon café et un pain au chocolat dans le café de l'aéroport. J'étais de très bonne humeur. Y'avais pas un frisson d'angoisse ou de peur. J'ai jurer que plus JAMAIS ma vie sera gacher par des peurs. La vie est trop courte.

Bon courage Yazz. Ta peur tu peux la dépasser. Fait lui la guerre. Tu gagneras et tu n'auras plus peur.
15 décembre 2007 13:51
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
muslima de corse:
ah ui c'est vrai mdrrr les chiens aussi ayks93 tu vois y'a pas que les insectesevil

je deteste les chiensangry smiley, et comme par hasard si je me balade avec une bande de copines et qu'on croise un chien, c'est vers moi qu'il se dirige et me "lèche" bbeeerrrrkkksad smiley

je les déteste grave ils me répugnent surtoutsad smiley
franchement, c'est triste...

le zentil chien chien vient te faire un bézo, et toi, tu es dégoutée?
et le rifk bel 7ayawane... ca ne concerne pas que les hommes (c'est un animal comme un autre)... ca concerne aussi les chiens...

les chiens sont de bons compagnons... achete toi un pitt bull... et va te promener dans la rue, et tu verras le respect dans les yeux des mecs... et si tu vois un manque de respect dans le moindre regard... tu dis "bouby, va chercher le bras du monsieur... FETCH" succés garanti... evil

Lol tu sais tres bien que j'ai pas besoin d'un toutou pour me faire respecterAngel

ou bien si, je veux bien d'un toutou qui fasse tout ce que je demande, qui se plie à mes 1000000 volontés et qui me comble de joiein love

wakila, ça s'appele un zhommeevil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 12:55 par muslima de corse.
16 décembre 2007 21:04
salamalikoum

ma phobie...les scorpions..

un autre...

être enterée vivante.(jvé passer pur une psychopathe lol)

... manquer d air ...ou etre ds un endroit super etroit ms ascenceur ca va chui bien ms jve dire plus etroi encore...
17 décembre 2007 13:48
Salam

Les araignées (toutes grosses, poilus noirs), les scorpions (chaque été jme réveille au moin avec 1 ou 2 scorpion au dessus de la tête très agréable et les cafards.

Avant javais super peur des chiens mnt ca va mieux mais je m'enfie qd même quand j'en voit seule dans la rue.

L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
17 décembre 2007 17:28
Les serpents !

leur vue me glace le sang !

Le pire c est qu'ils hantent mes cauchemards

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
17 décembre 2007 17:33
les posts en SMS.....

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
17 décembre 2007 18:07
Citation
Karmoss a écrit:
les posts en SMS.....

On est deux !

ça nous fait un point communclap, quand est-ce qu'on se marie ?moody smiley

Bon je prends lebab alhbab (tm)

Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches Angel
18 décembre 2007 14:56
moi c est les cafard du bled ils sont immense je les detestes je les detestes !!
des fois je ne veux pas aller au bled juste pour ses cafards y en a dehors ils sortent la nuit et ils sont pas beau moche degeulasse je l est hais j ai aimee "men in black "car il l est a tues j etais contente j aimerais tous les tuer !!!!!!!

ah je me suis defoulees ca fait du bien grinning smiley
18 décembre 2007 15:07
voilà une liste de mes phobies:

[www.ferraralaw.com] thumbs down

[tmigeon.free.fr] sad smiley

[www.ac-guadeloupe.fr] angry smiley

[www.martinica.org] crying

[img115.imageshack.us]sad smiley

[educ.csmv.qc.ca] eye popping smiley

[www.listes-annuaires.com] confused smiley

[www.catalogue-fr.com] evil
18 décembre 2007 15:16
salam

j'ai la phobie des cafards et des fraises sad smiley
18 décembre 2007 17:01
muslima de corse, mais arrete de dire des bitiz...

tu as peur des vaches???? arrete... c'est des steaks sur pattes, c'est pas dangeureux un steak... enfin, sauf, si tu en mange une tonne par jour... eye rolling smiley mais tu exagére Oh

les chiens sont d'adorables boules de poils... okay, il y'a une machoire dans la boule de poil , mais il faut savoir vivre avec, si tu les respectes, ils te respectent. Angel

bon, je peux etre compréhensif pour les cochons, ils sont trés sales... mais j'ai déja vu des bébés cochons, ils arretent pas de faire des cochonneries, mais ils sont adorables... winking smiley

les abeilles sont pas michantes... mais j'aime pas le miel, donc okay...

par contre, détester les papillons de nuit, ca, c'est ridicule... rien n'est plus innofensif qu'un fertoutou...
et c'est toujours un plaisir de les étaler sur une vitre avec un journal... héhéhé evil
19 décembre 2007 01:32
Citation
LeMask a écrit:
muslima de corse, mais arrete de dire des bitiz...

tu as peur des vaches???? arrete... c'est des steaks sur pattes, c'est pas dangeureux un steak... enfin, sauf, si tu en mange une tonne par jour... eye rolling smiley mais tu exagére Oh
je mange jamais de viande, et les vaches corses sont tres méchantesevil

les chiens sont d'adorables boules de poils... okay, il y'a une machoire dans la boule de poil , mais il faut savoir vivre avec, si tu les respectes, ils te respectent. Angel
tfouu les chiens je les diteste, ils sont sales, ils bavent tout le temps et ils servent à rien à part nous prendre la tete avec leurs aboiements tfouuuangry smiley

bon, je peux etre compréhensif pour les cochons, ils sont trés sales... mais j'ai déja vu des bébés cochons, ils arretent pas de faire des cochonneries, mais ils sont adorables... winking smiley
je suis pas sensible au porc, ils sont aussi sales que les clébards mais hamdoulillah j'en croise jamais grinning smiley

les abeilles sont pas michantes... mais j'aime pas le miel, donc okay...
quand elle te pique tu les aimes aussi?, dsl mais moi je donne pas dans le MASO
et je te rassure z'aime pas le miel non plus
tongue sticking out smiley

par contre, détester les papillons de nuit, ca, c'est ridicule... rien n'est plus innofensif qu'un fertoutou...
et c'est toujours un plaisir de les étaler sur une vitre avec un journal... héhéhé evil
oui j'ai peur des papillons de nuits, j'ai surtout peur de les avaler durant mon sommeil berkkgrinning smiley
20 décembre 2007 15:24
j ai horriblement peur ....
des clowns et des poupées en porcelaine
ca peut paraitre idiot mais je reste petrifiée
pour dire:
un jour j etais chez la grand mere de mon ex ,et elle me fait le plaisir de me faire visiter
sa maison
et là le cauchemar ,un piece remplie de poupées et de clowns
heureusement qu il y avait un nounours pour calmer mon angoisse!!!
la hauteur,l'eau froide "l'hiver" ,impossible de toucher à l'eau si elle n'est pas chauffée
mais ce qui me fou vraiment la trouille c'est la maladie et l'odeur des hopitaux,ah ça, ça me donne vraiment des vertiges
Que dieu m'évite ces lieux et me garde ma santé INCHALA

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley