chargement... tokotoke [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 décembre 2007 19:06 |
14 décembre 2007 19:07 |
franchement, c'est triste...Citation
a écrit:
muslima de corse:
ah ui c'est vrai mdrrr les chiens aussi ayks93 tu vois y'a pas que les insectes![]()
je deteste les chiens, et comme par hasard si je me balade avec une bande de copines et qu'on croise un chien, c'est vers moi qu'il se dirige et me "lèche" bbeeerrrrkkk
![]()
je les déteste grave ils me répugnent surtout

14 décembre 2007 19:47 |
14 décembre 2007 22:19 |
Citation
Yazz a écrit:
Salam
Ma phobie est celle de prendre l'avion. C'est horrible car ça gâche mes vacances à chaque fois. Pourtant j'adore voyager.
Ma phobie commence dès lors que j'ai réservé un voyage, le cauchemard commence.
Cela se traduit par des cauchemards sans cesse toutes les nuits jusqu'à la veille du départ, je vois l'avion se crasher, je me vois exploser, tomber dans l'océan, je ressens toutes ces horribles sensations. Je n'ai plus d'appétit, je regrette d'avoir pris un billet d'avion, mon coeur bat à fond, maux de ventre, angoisses incessantes.
Les cachets n'y peuvent rien, les gens qui tentent de me rassurer n'y font rien non plus.
Le comble c'est les gens qui me sortent toujours la thèse du "mais tu sais, l'avion est le moyen de transport le plus sûr" --> Ca m'énerve !!![]()
Mais ce qui est étrange c'est qu'avant de prendre l'avion, tout évenement particulier qui se produit avant mon départ représente pour moi un mauvais signe, une mauvaise augure.
Une fois j'ai pris l'avion et je me suis retrouvée assise entre 2 soeurs catholiques habillée en bleu avec les croix autour de leur cou, là j'étais persuadée que c'était ma fin
![]()
Bref, une fois dans l'avion, je suis crispée tout le voyage, je ne bouge pas de mon siège, vérifie 1000 fois que ma ceinture est bien attachée, et ne quitte pas le regard des hôtesses.
C'est catastrophique, je pense que je finirai un jour par arrêter de prendre l'avion. Quel dommage
Amicalement
Yazz
15 décembre 2007 13:51 |
Citation
LeMask a écrit:franchement, c'est triste...Citation
a écrit:
muslima de corse:
ah ui c'est vrai mdrrr les chiens aussi ayks93 tu vois y'a pas que les insectes![]()
je deteste les chiens, et comme par hasard si je me balade avec une bande de copines et qu'on croise un chien, c'est vers moi qu'il se dirige et me "lèche" bbeeerrrrkkk
![]()
je les déteste grave ils me répugnent surtout
le zentil chien chien vient te faire un bézo, et toi, tu es dégoutée?
et le rifk bel 7ayawane... ca ne concerne pas que les hommes (c'est un animal comme un autre)... ca concerne aussi les chiens...
les chiens sont de bons compagnons... achete toi un pitt bull... et va te promener dans la rue, et tu verras le respect dans les yeux des mecs... et si tu vois un manque de respect dans le moindre regard... tu dis "bouby, va chercher le bras du monsieur... FETCH" succés garanti...

16 décembre 2007 21:04 |
17 décembre 2007 13:48 |
17 décembre 2007 17:28 |
17 décembre 2007 17:33 |
17 décembre 2007 18:07 |
Citation
Karmoss a écrit:
les posts en SMS.....
, quand est-ce qu'on se marie ?

18 décembre 2007 14:56 |

18 décembre 2007 15:07 |

18 décembre 2007 15:16 |

18 décembre 2007 17:01 |
mais tu exagére

19 décembre 2007 01:32 |
Citation
LeMask a écrit:
muslima de corse, mais arrete de dire des bitiz...
tu as peur des vaches???? arrete... c'est des steaks sur pattes, c'est pas dangeureux un steak... enfin, sauf, si tu en mange une tonne par jour...mais tu exagére
![]()
je mange jamais de viande, et les vaches corses sont tres méchantes![]()
les chiens sont d'adorables boules de poils... okay, il y'a une machoire dans la boule de poil , mais il faut savoir vivre avec, si tu les respectes, ils te respectent.![]()
tfouu les chiens je les diteste, ils sont sales, ils bavent tout le temps et ils servent à rien à part nous prendre la tete avec leurs aboiements tfouuu![]()
bon, je peux etre compréhensif pour les cochons, ils sont trés sales... mais j'ai déja vu des bébés cochons, ils arretent pas de faire des cochonneries, mais ils sont adorables...![]()
je suis pas sensible au porc, ils sont aussi sales que les clébards mais hamdoulillah j'en croise jamais![]()
les abeilles sont pas michantes... mais j'aime pas le miel, donc okay...
quand elle te pique tu les aimes aussi?, dsl mais moi je donne pas dans le MASO
et je te rassure z'aime pas le miel non plus![]()
par contre, détester les papillons de nuit, ca, c'est ridicule... rien n'est plus innofensif qu'un fertoutou...
et c'est toujours un plaisir de les étaler sur une vitre avec un journal... héhéhé![]()
oui j'ai peur des papillons de nuits, j'ai surtout peur de les avaler durant mon sommeil berkk
20 décembre 2007 15:24 |
20 décembre 2007 17:10 |