Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie du sang ,et defloration de l'épouse
M
30 juin 2011 13:51
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
un conseil

souffle pas dans son oreille pour exprimer ton désir, les femmes n'aiment pas ca generalement grinning smiley

ben pk pas ?? ce serait bien si il susurrait dans l'oreille de sa femme pour lui dire t'est trop belle ou je t'aime In love

sussurer des mots doux et souffler ce n'est pas la meme chose ma belle winking smiley

ouais t'as raison smiling smiley tu m'as claché Cool
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
30 juin 2011 13:52
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
un conseil

souffle pas dans son oreille pour exprimer ton désir, les femmes n'aiment pas ca generalement grinning smiley

ben pk pas ?? ce serait bien si il susurrait dans l'oreille de sa femme pour lui dire t'est trop belle ou je t'aime In love

sussurer des mots doux et souffler ce n'est pas la meme chose ma belle winking smiley

ouais t'as raison smiling smiley tu m'as claché Cool

non je ne t'ai pas clashé mademoiselle je t'ai juste expliquer la différence winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 juin 2011 13:53
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
les 40% ou 50% ke vous dite sont ke des filles ki ont beaucoup fai frotti-foratta nu av le mariagegrinning smiley

il y a ke 0,000000001% ki ne saignent pa vous nous prenez pour des bete ou koi tongue sticking out smiley

N'importe quoi Karimouv!! Encore un homme qui n'y connaît rien!!! Les 40% ce sont des filles qui n'ont absolument rien fait, donc aucun froti-frotta comme tu dit. C'est physiologique, biologique, ça dépend du corps et de la forme de l'hymen de chaque femme.

Donc renseigne toi avant de dire des choses qui peuvent avoir des conséquences sur la vie de jeunes mariées!!! (alors qu'elle n'ont absolument rien fait avant le mariage) et de répudier ta femme.
Y a eu pleins d'études scientifiques là-dessus, pleins de livres médicaux et d'articles, même sur internet, alors LIS au lieu d'écouter des discours d'hommes machistes qui n'y connaissent rien!!

le n importe c ce ke tu vien de dire grinning smiley ca me derange pa epouser une fille non vierge si elle vien me dire la verite mai une fille ki a passe son temp avc des partie de jambe en l air et venir dire ke fai parti de femme ki ne saignent pa j accepterai pa

le pourcentage de celles ki ne saignent pa est tres tres faible et pa 40% n exagerez pa pour camoufler vos betise av le mariage grinning smiley
L
30 juin 2011 13:53
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:

lol oui tu aurai du ajouter cette formules !
Bien franchement je ne vois pas trop comment guerir notre mal a part plonger dans un bain de sang !
toi cava peut etre que ta femme ne saignera pas ou alors pas devant toi ! Moi jy assisterai au premiere loges crying(

moi ce n'est pas toujours ,parfois seulement ,et le sang des autres qui me gene .
toi c'est ton propre sang, alors ça ira smiling smiley


Citation
Maalikaa a écrit:
Il y a beaucoup de filles vierges qui ne saignent pas la première fois (presque 40%). Donc ne t'inquiète pas pour rien, ta femme ne saignera peut-être pas. winking smiley

oui je sais , ça marangerait grinning smiley . mais il y a certains si pas de sang ,c'est répudiation ptdr

oui moi c le sang tout cours qui me gene celui des autres et le mien aussi ! c'est odeur de rouille qui vous monte au nez rien quand en parlant je me sens defaillir !Ill
30 juin 2011 13:54
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
les 40% ou 50% ke vous dite sont ke des filles ki ont beaucoup fai frotti-foratta nu av le mariagegrinning smiley

il y a ke 0,000000001% ki ne saignent pa vous nous prenez pour des bete ou koi tongue sticking out smiley

N'importe quoi Karimouv!! Encore un homme qui n'y connaît rien!!! Les 40% ce sont des filles qui n'ont absolument rien fait, donc aucun froti-frotta comme tu dit. C'est physiologique, biologique, ça dépend du corps et de la forme de l'hymen de chaque femme.

Donc renseigne toi avant de dire des choses qui peuvent avoir des conséquences sur la vie de jeunes mariées!!! (alors qu'elle n'ont absolument rien fait avant le mariage) et de répudier ta femme.
Y a eu pleins d'études scientifiques là-dessus, pleins de livres médicaux et d'articles, même sur internet, alors LIS au lieu d'écouter des discours d'hommes machistes qui n'y connaissent rien!!

le n importe c ce ke tu vien de dire grinning smiley ca me derange pa epouser une fille non vierge si elle vien me dire la verite mai une fille ki a passe son temp avc des partie de jambe en l air et venir dire ke fai parti de femme ki ne saignent pa j accepterai pa

le pourcentage de celles ki ne saignent pa est tres tres faible et pa 40% n exagerez pa pour camoufler vos betise av le mariage grinning smiley

le best des best karimouv grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
30 juin 2011 13:57
j'avoue j'aime le sang evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
30 juin 2011 13:58
Qui t'as donné ce chiffre de 0,00001%? des médecins?? A mon avis ce sont plutôt les mecs de ta cité.
Quand on ne sait pas, on ne parle pas! C'est honteux de faire passer les filles qui ne saignent pas pour des putes!!!!!!!!!!!
Tu es un inculte et un macho.
30 juin 2011 14:00
Citation
Maalikaa a écrit:
Qui t'as donné ce chiffre de 0,00001%? des médecins?? A mon avis ce sont plutôt les mecs de ta cité.
Quand on ne sait pas, on ne parle pas! C'est honteux de faire passer les filles qui ne saignent pas pour des putes!!!!!!!!!!!
Tu es un inculte et un macho.

et toi tu rentres dans son jeu Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
30 juin 2011 14:01
Citation
voldemodo a écrit:
j'avoue j'aime le sang evil

moi aussi!!!:666Censored
Ramadan Karim
M
30 juin 2011 14:03
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Qui t'as donné ce chiffre de 0,00001%? des médecins?? A mon avis ce sont plutôt les mecs de ta cité.
Quand on ne sait pas, on ne parle pas! C'est honteux de faire passer les filles qui ne saignent pas pour des putes!!!!!!!!!!!
Tu es un inculte et un macho.

et toi tu rentres dans son jeu Oups

On ne joue pas avec ça. Y a pleins de femmes qui se font brûler vive ou lapider chaque jour, à cause de la méconnaissance d'hommes comme ça.
v
30 juin 2011 14:04
moi par contre je voudrais aussi que mon mari saigne le jour des noces, vous croyez que c'est possible?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 juin 2011 14:04
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Qui t'as donné ce chiffre de 0,00001%? des médecins?? A mon avis ce sont plutôt les mecs de ta cité.
Quand on ne sait pas, on ne parle pas! C'est honteux de faire passer les filles qui ne saignent pas pour des putes!!!!!!!!!!!
Tu es un inculte et un macho.

et toi tu rentres dans son jeu Oups

On ne joue pas avec ça. Y a pleins de femmes qui se font brûler vive ou lapider chaque jour, à cause de la méconnaissance d'hommes comme ça.

je ne nie pas ce que tu dis c'est une triste realité

mais karimouv ce hafrite rigole tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 juin 2011 14:06
Citation
voldemodo a écrit:
moi par contre je voudrais aussi que mon mari saigne le jour des noces, vous croyez que c'est possible?

oui possible pour sauver ton honneur c la famille attend le drap ptdr
M
30 juin 2011 14:07
Et bien je l'espère (même si c'est pas très malin, vu que des tas d'autres hommes peuvent être influencés par ce qu'il dit sur ce forum). Mais je ne le connais pas personnellement, donc je ne peux pas deviner.
30 juin 2011 14:08
Citation
Maalikaa a écrit:
Et bien je l'espère (même si c'est pas très malin, vu que des tas d'autres hommes peuvent être influencés par ce qu'il dit sur ce forum). Mais je ne le connais pas personnellement, donc je ne peux pas deviner.

il aime bien rigoler je le defend pas t'inquiete parce que si tu cherches bien il y en a mon dieu ce ne sont pas des cadeaux du ciel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
30 juin 2011 14:10
Citation
voldemodo a écrit:
moi par contre je voudrais aussi que mon mari saigne le jour des noces, vous croyez que c'est possible?

Donne lui de grosse fessés ! winking smiley
M
30 juin 2011 14:12
dis karimouv tu me reconnais tu te souviens de mon ancien pseudo ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
k
30 juin 2011 14:19
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
dis karimouv tu me reconnais tu te souviens de mon ancien pseudo ?? grinning smiley

j me rappel plu Heu
n
30 juin 2011 14:20
Est ce impropre a la consommation? ....ok j arrête de regarder twilight!
L
30 juin 2011 14:22
Citation
nabildeluxe a écrit:
Est ce impropre a la consommation? ....ok j arrête de regarder twilight!

ptdrptdrptdr
Edward cullen sors de ce corps !
Facebook