Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie du sang ,et defloration de l'épouse
B
29 juin 2011 23:11
salam
c'est un post qui sort un peu de l'ordinaire, mais rassurez-vous , il ne s'agit point d'un fake winking smiley

alors moi et le sang, ne ne faisons pas bon ménage . je n'ai pas peur du sang, mais je ressens un certain dégout vis-à-vis de ce dernier . j'ai un mauvais réflexe d'assimiler le sang à d'autres choses, et à force d'y pencer ça peut mener à l'évanouissement ( ça m'est arrivé une ou deux fois dans ma vie) ,en passant d'abord par un ecoeurement accompagné d'une transpiration . et je ne suis pas un cas isolé .
pour faire le lien avec la 2eme partie du post ,c'est que je ne veux pas gacher ma nuit de noceconfused smiley .ce n'est pas sympa ,ni romantique, ni pour moi ni pour ma femme de faire son premier rapport dans le noir Oups , mais est-ce ma seule solution ? sad smiley
j'en ai déjà parlé entre potes, mais apparement ça ne les dégouterais pas tant que cela .

vos conseils ,et mêmes critiques et moquerie sont les bienvenus smiling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
29 juin 2011 23:12
pourquoi t'as fait ça ???? Heu

yabi était si tranquil sans sang sans virginitéééé crying(
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
29 juin 2011 23:13
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam


vos conseils ,et mêmes critiques et moquerie sont les bienvenus smiling smiley

c'est pour me moquer de toi que j'interviens ici ... ptdr
assalam o alykoum
m
29 juin 2011 23:13
T'as Qu'à Prendre Une Fille Pas Vierge Ma Foi....
29 juin 2011 23:19
Salam,

Tu crois sérieusement que tu vas te baigner dans une marre de sang ce soir là et que c'est comme uune hémorragie ? ptdr

Bon courage

Bagatelle en mode Oups
B
29 juin 2011 23:20
Citation
princesse solitaire a écrit:
pourquoi t'as fait ça ???? Heu

yabi était si tranquil sans sang sans virginitéééé crying(

tu as raison , j'ai longuement hésité j'avoue . mais vous m'avez contaminé et infuencé par vos posts pas interressants Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
B
29 juin 2011 23:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam


vos conseils ,et mêmes critiques et moquerie sont les bienvenus smiling smiley

c'est pour me moquer de toi que j'interviens ici ... ptdr

tranquil mon frere smiling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
h
29 juin 2011 23:24
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam


vos conseils ,et mêmes critiques et moquerie sont les bienvenus smiling smiley

c'est pour me moquer de toi que j'interviens ici ... ptdr

tranquil mon frere smiling smiley

voila , reste tranquille, et tu n'auras aucun vertige le jour J
assalam o alykoum
B
29 juin 2011 23:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
T'as Qu'à Prendre Une Fille Pas Vierge Ma Foi....

j'y m'attendais tu vois ptdr
désolé , mais non tongue sticking out smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
29 juin 2011 23:26
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
T'as Qu'à Prendre Une Fille Pas Vierge Ma Foi....

j'y m'attendais tu vois ptdr
désolé , mais non tongue sticking out smiley

T'es Vierge Toi?
M
29 juin 2011 23:27
tralalala finalement j'ai bien fait de ne pas t'epouser tongue sticking out smiley

franchement tkt tu seras tellement hypnotisé par le charme de ta femme que tu ne verras absolument rien winking smiley
p
29 juin 2011 23:27
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
pourquoi t'as fait ça ???? Heu

yabi était si tranquil sans sang sans virginitéééé crying(

tu as raison , j'ai longuement hésité j'avoue . mais vous m'avez contaminé et infuencé par vos posts pas interressants Heu

mais le tient c'est le som mom , tu veux qu'on se suicide tous eye popping smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
B
29 juin 2011 23:30
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tralalala finalement j'ai bien fait de ne pas t'epouser tongue sticking out smiley

franchement tkt tu seras tellement hypnotisé par le charme de ta femme que tu ne verras absolument rien winking smiley

je t'avais bien dit que je n'étais pas comme tu m'immaginais, et j'ai dit de choisir "pursang " mais tu ne voulais pas me croire Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
h
29 juin 2011 23:32
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Tu crois sérieusement que tu vas te baigner dans une marre de sang ce soir là et que c'est comme uune hémorragie ? ptdr

Bon courage

Bagatelle en mode Oups

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je crois que pour certain les femmes sont vraiment un mystère moody smiley
B
29 juin 2011 23:32
mais le tient c'est le som mom , tu veux qu'on se suicide tous eye popping smiley[/quote]

ok je sors même si c'est mon post tongue sticking out smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
B
29 juin 2011 23:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:


T'es Vierge Toi?

oui ,enfin presque .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
29 juin 2011 23:35
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr sal fou ptdr


ouiiii sors de lààààà ti suiteeeeeeeeeee evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
D
29 juin 2011 23:37
Dégueulasse....écoeurant....abjecte...navrant...stupide....pathétique....immonde....connerie
TOZ quoi
s
29 juin 2011 23:37
Prevois le samu ou les pompiers a ta nuit noce lol
p
29 juin 2011 23:37
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:


T'es Vierge Toi?

oui ,enfin presque .

y'as pas de presque sois tu l'es sois tu l'est pas evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Facebook