Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phobie du mouton
S
5 novembre 2012 16:07
Assalam Aleykoum!! Je suis nouvelle dans le forum ,je sais pas si il faut passer quelque part avant de poster un sujet ect... Dite moi le et je le ferais.. Je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans.

Mouhim , J'ai la PHOBIE DU MOUTON! Quand c'est l'Aîd , j'suis trop contente et tout parce qu'on va tous se réunir , la famille tout ça... Mais quand le mouton est égorgé, sa y est on m'voit plus , j'vais dans ma chambre.. Rien que l'odeur me fait vomir..!
Et le soucis, c'est que je pense à plus tard, quand j'me marierais in cha ALLAH, ( oui ok j'ai que 17 ans , mais j'y pense c'est normal ) qu'est-ce que je vais faire?? Le mouton j'arrive pas à le toucher ni à le manger , j'vous mens pas c'est vraiment une phobie!! J'peux faire que les brochettes là et encore je me force mdr.

Donc voilà ce Aid, j'ai même perdu des kilos à cause du mouton.. BREF , je sais pas quoi faire, aidez moi !!

Merci d'avoir lu et salem aleykoum!
5 novembre 2012 16:23
Waalikoum salam


Lol et bien une phobie ne se guérit pas comme ça, il faut consulter un psy ^^

Tant pis ne le mange pas et plus tard tu achèteras un autre animal pour l'aid (-:
5 novembre 2012 16:43
Salam
Maries toi avec un gars qui n'aime pas le mouton ou qui habite dans une ville ou c'est impossible d'égorger un mouton
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 novembre 2012 17:00
Y a pire.. La phobie des Kiwis ou encore la phobie du fromage.. J'ai une collègue qui dès qu'elle voit ou sens l'odeur du fromage se met à pleurer.



T'chou !!
S
5 novembre 2012 17:04
Faut le trouver le gars qui aime pas le mouton, ils en raffolent tous !
j
5 novembre 2012 19:56
mais aid adha est sunnah obligatoire d egorger un mouton voila
par exemple si tu peux acheter un mouton ca veut tu as respecter sunnah ...une fois egorger tu peux le donner en partie a chaque famille pauvre l essentiel tu as fais sunnah mais tu dois manger si tu peux juste un morceau exemple brochette car il le faut ....durant aid mange viande de boeuf
5 novembre 2012 19:59
Citation
Sarawx a écrit:
Assalam Aleykoum!! Je suis nouvelle dans le forum ,je sais pas si il faut passer quelque part avant de poster un sujet ect... Dite moi le et je le ferais.. Je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans.

Mouhim , J'ai la PHOBIE DU MOUTON! Quand c'est l'Aîd , j'suis trop contente et tout parce qu'on va tous se réunir , la famille tout ça... Mais quand le mouton est égorgé, sa y est on m'voit plus , j'vais dans ma chambre.. Rien que l'odeur me fait vomir..!
Et le soucis, c'est que je pense à plus tard, quand j'me marierais in cha ALLAH, ( oui ok j'ai que 17 ans , mais j'y pense c'est normal ) qu'est-ce que je vais faire?? Le mouton j'arrive pas à le toucher ni à le manger , j'vous mens pas c'est vraiment une phobie!! J'peux faire que les brochettes là et encore je me force mdr.

Donc voilà ce Aid, j'ai même perdu des kilos à cause du mouton.. BREF , je sais pas quoi faire, aidez moi !!

Merci d'avoir lu et salem aleykoum!


SALAM§
C4EST QUOI TON BUT DE PUBLIER§ TON AGE ET TON PRENOM????
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
5 novembre 2012 20:01
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Maries toi avec un gars qui n'aime pas le mouton ou qui habite dans une ville ou c'est impossible d'égorger un mouton

c'est ce que j ai compris aussi grinning smiley

Elle cherche à se marié ptdr Allah ysahal
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
P
5 novembre 2012 21:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Maries toi avec un gars qui n'aime pas le mouton ou qui habite dans une ville ou c'est impossible d'égorger un mouton


ptdr t'as compris le message toi lol.
m
6 novembre 2012 00:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a pire.. La phobie des Kiwis ou encore la phobie du fromage.. J'ai une collègue qui dès qu'elle voit ou sens l'odeur du fromage se met à pleurer.



T'chou !!

j'ai la phobie des melons, des pastèques, des figues, des poires....

j'avais aussi la phobie des kiwi mais c'est tellement bon que j'ai réussi à me débarasser de cette phobie, c'est déjà ça

moi non plus je n'aime pas le mouton, je n'en mange pas et je ne veux pas le sentir ni le voir ni le cuir ni le toucher ni rien, ça put, c'est moche et quand je serais marié ça sera mr qui s'en occupera, moi c'est mort

ah et j'ai aussi la phobie des araignées, de tous les petits insectes trop moches, et des petis trou dans les murs, ou dans le gruyère

enfin bref j'ai énormément de phobie, mais le pire reste le melon
P
6 novembre 2012 00:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a pire.. La phobie des Kiwis ou encore la phobie du fromage.. J'ai une collègue qui dès qu'elle voit ou sens l'odeur du fromage se met à pleurer.



T'chou !!

j'ai la phobie des melons, des pastèques, des figues, des poires....

j'avais aussi la phobie des kiwi mais c'est tellement bon que j'ai réussi à me débarasser de cette phobie, c'est déjà ça

moi non plus je n'aime pas le mouton, je n'en mange pas et je ne veux pas le sentir ni le voir ni le cuir ni le toucher ni rien, ça put, c'est moche et quand je serais marié ça sera mr qui s'en occupera, moi c'est mort

ah et j'ai aussi la phobie des araignées, de tous les petits insectes trop moches, et des petis trou dans les murs, ou dans le gruyère

enfin bref j'ai énormément de phobie, mais le pire reste le melon


Je savais pas qu'on pouvait avoir ce genre de phobie ? (melon et cie) Oh autant le mouton ok, les insectes (j'ai la phobie des

cafards + araignées et tout ce qui a cet aspect ignoble et qui a je ne sais combien de pattes lol) mais pas tout ce qui est

aliments.

Mais c'est vrai que la phobie du mouton j'en connais plein des gens qui l'ont.
m
6 novembre 2012 02:03
@jebliya bcp de gens ont la phobie des fruits, je pensais etre la seule mais j'en connais plein finalement

y'a aussi un truc qui me stresse c'est quand il y a tout un tas de fourmis par terre
l
6 novembre 2012 03:02
Salam,

Toi encore ça va...j'ai une amie qui a la phobie des salades vertes mdr. quand elle vient chez moi, je fais en sorte de ne pas en avoir.
Sinon la tante de mon mari est vegetalienne et se sauve de la pièce s'il y à de la viande dans les parages
6 novembre 2012 06:57
Salam,

Ne t'inquiète pas, pas mal de personne n'aiment pas la viande de mouton. Perso je n'en mange pas du tout car je trouve son goût trop prononcé, sauf un petit morceau de foie (Sunna).
Gros problème: la plupart des hommes aiment cette viande SOS

Je comprend que l'odeur te révulse (je ressent la même chose) mais tu es encore jeune il te faut au moins apprendre comment bien nettoyer et préparer cette viande eye rolling smiley
Dis toi que si l'homme de ta vie adore ça, tu feras tout pour lui faire plaisir y compris passer des heures à nettoyer et préparer tripes, bouzelouf et compagnie grinning smiley

Courage!!!
6 novembre 2012 07:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a pire.. La phobie des Kiwis ou encore la phobie du fromage.. J'ai une collègue qui dès qu'elle voit ou sens l'odeur du fromage se met à pleurer.



T'chou !!

Oh

Sérieusement????!! eye popping smiley
moi qui croyait que plus rien ne pouvait me surprendre...
6 novembre 2012 11:11
Citation
Sarawx a écrit:
Assalam Aleykoum!! Je suis nouvelle dans le forum ,je sais pas si il faut passer quelque part avant de poster un sujet ect... Dite moi le et je le ferais.. Je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans.

Mouhim , J'ai la PHOBIE DU MOUTON! Quand c'est l'Aîd , j'suis trop contente et tout parce qu'on va tous se réunir , la famille tout ça... Mais quand le mouton est égorgé, sa y est on m'voit plus , j'vais dans ma chambre.. Rien que l'odeur me fait vomir..!
Et le soucis, c'est que je pense à plus tard, quand j'me marierais in cha ALLAH, ( oui ok j'ai que 17 ans , mais j'y pense c'est normal ) qu'est-ce que je vais faire?? Le mouton j'arrive pas à le toucher ni à le manger , j'vous mens pas c'est vraiment une phobie!! J'peux faire que les brochettes là et encore je me force mdr.

Donc voilà ce Aid, j'ai même perdu des kilos à cause du mouton.. BREF , je sais pas quoi faire, aidez moi !!

Merci d'avoir lu et salem aleykoum!

salamo3alaycom,

je suis exactement dans le même cas que toi, ca fait depuis l'age de mes 8 ans que j'ai plus mi de viande de mouton dans ma bouche !! je mange une boulette de brochette juste pour faire plaisir à ma mère car elle y tien énormément à ce que je goute le mouton de l'3id.Heu
U
6 novembre 2012 11:47
Citation
Sarawx a écrit:
qu'est-ce que je vais faire?? Le mouton j'arrive pas à le toucher ni à le manger , j'vous mens pas c'est vraiment une phobie!! J'peux faire que les brochettes là et encore je me force mdr.

Je connais quelqu'un qui disait ne pas aimer le mouton. En fait, elle aimait bien la viande grasse et ce qu'elle n aimait pas était le gras de mouton

Il faudrait peut-être que tu manges de l'agneau, très jeune, et de le dégraisser totalement et le désosser totalement avant cuisson, si possible un agneau qui a mangé des plantes gouteuses.

En marinant bien et longuement la viande, après l'avoir copieusement lardées de gousses d'ail, le gout de mouton devrait été imperceptible.
... au plutôt: Bien équilibré avec les autres parfums.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 novembre 2012 16:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a pire.. La phobie des Kiwis ou encore la phobie du fromage.. J'ai une collègue qui dès qu'elle voit ou sens l'odeur du fromage se met à pleurer.



T'chou !!

mdrr tu est sérieuse la ? Are you crazy
6 novembre 2012 17:55
Oui oui c'est sérieux. Il existe des phobies pour tout je pense.

Comme quoi..



T'chou !!
6 novembre 2012 19:06
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oui oui c'est sérieux. Il existe des phobies pour tout je pense.

Comme quoi..



T'chou !!

Oh il paraît même que certains ont peur des "étiquettes de fromage" on appelle même ça la Tyrosémiophobie {smiley avec la machoire qui se décroche)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook