Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie de l'avion
s
16 juillet 2007 20:48
*salam*
moi aussi j'avais peur c'était ma plus grande phobie
j'ai surmontée ma peur d'ailleurs je ne sais pas comment,par contre j'ai déjà volée de nuit et je trouve que le vol est moins long ou paraît moins long
R
16 juillet 2007 22:38
merci a tous au moins je vois que je ne suis pas la seule!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
16 juillet 2007 22:45
Citation
riffia06 a écrit:
salam,

dans quelques jours je vais prendre l'avion pour rentrer au maroc et toute seule mais j'ai une peur immense de l'avion!!

c'est la 2ieme fois que je prends l'avion et j'ai toujours eu peur et la c'est encore pire parce que c'est la 1iere fois que je le prends toute seule!

une fois dans l'avion je suis angoissé et il ya tous qui me traverse l'esprit et de plus je suis clostrophobe ( dsl si c pa la bonne orthographe! lol)

jaimerais savoir s'il yen a parmi vous qui eu deja ce probleme et qui ont pu le surmonter!

merci

Salam , au début , j'avais une peur monstreeye popping smiley , les mains moites, sueur du fond , tu pense à ce que ta fais de ta vie , en bien ou mal , tu pense , que c'est peux étre mon dernier quart d'heure encore en vie...

Mais maintenant à la longue , comme je prends souvent l'avion (3/4 par an ) , je me sens plus à l'aise , pas pas rassurer , jusqu'a l'aterrissage...

ps: la voiture , si elle tombe en panne , tu la répare , l'avion si , il tombe en panne , c'est toi qu'on arrange ...
Cet phrase , faut la traduire en arabe , plus vrai ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 juillet 2007 22:46
Citation
angelo a écrit:

ps: la voiture , si elle tombe en panne , tu la répare , l'avion si , il tombe en panne , c'est toi qu'on arrange ...
Cet phrase , faut la traduire en arabe , plus vrai ...grinning smiley


tu as le don de rassurer les gens toigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 juillet 2007 12:46
Citation
atks93 a écrit:
salam

les PSP et mp3 sont pas interdit lors du vol?? ou c'est seulement lors du décollage et atterissage??



toujours pas de reponses svp??sad smiley
l
17 juillet 2007 13:17
je pense pas que c'est interdit,ma copine a utilisé son mp la derniere fois mais renseigne toi comme mme auprés du guichet avt d'enregistrer tes bagageswinking smiley
17 juillet 2007 13:32
moi j avais mon mp3 allumé et ils m'ont dit d'eteindre..je me renseigneraissmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook