Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie de amaria
T
2 mai 2009 11:50
comme ttes les futurs mariées jai une phobie pr le jour j, et devinez.... c'est ....? hé ben c'est la peur de tomber de amaria . je suis pas grosse, je pése 63kg pour 1m60 et là je fais un régime pour perdre encore un peu, donc s'il vous plait faites moi partagez vos expériences et rassurez moi svplé.
merci d'avance
m
2 mai 2009 18:33
Salam Tarichichte ici une autre rifia du meme gabari, peut etre quelque cm en plus et quelque kg en moins car régime aussi !!!grinning smiley
Eh tout comme toi j'ai une crainte pour la amaria mais les porteurs auront intéret à assurer car j'ai trop envie de le faire !!!!In love
C'est vrai qu'on se dit après tout ça n'est jamais arrivé à une mariée de tomber mais juste après on se dit bah justement je pourrait etre cette exception !!! Oups
f
2 mai 2009 20:22
oula bien moi avec mes kilos j'ai trop peur qu'elle se casse mdr
car je suis vraiment tres lourde lol
Rabbi kbir
T
3 mai 2009 11:10
personne d'autres n'a la phobie de amaria????
m
3 mai 2009 12:07
Salam les filles !

Golo bismille8 et mat khafo walo !

Ps : je suis pas mince non plus lol mais ca va aller, je crois qu'au bled ils ont l'habitude de porter tous les gabaris.
p
4 mai 2009 09:08
moi aussi ça ferais parti d'une grosse phobie surtt aussi je ss pas fine :-) ça le fait pas si je décide de ne pas faire amaria?
a
4 mai 2009 09:14
Salam,

Moi à chaque fois que je suis dans un mariage, j'ai toujours peur que l'un des hommes porteurs marche sur les babouches de son ami et que tout le monde tombe Ill grinning smiley

Surtout quand ils se mettent à danser en fesant tourner la mariée grinning smiley
C
4 mai 2009 09:39
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Moi à chaque fois que je suis dans un mariage, j'ai toujours peur que l'un des hommes porteurs marche sur les babouches de son ami et que tout le monde tombe Ill grinning smiley

Surtout quand ils se mettent à danser en fesant tourner la mariée grinning smiley

Oups Le desastre....y avait une histoire ou la nana s est pris le plafond..sisi je t assure c est vrai...le plafond etait bas et vraisemblablement les hommes ont du zapé ce détail.
la pauvre mariée Oups
moi j ai une phobie des escaliers Heu
a
4 mai 2009 09:43
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Moi à chaque fois que je suis dans un mariage, j'ai toujours peur que l'un des hommes porteurs marche sur les babouches de son ami et que tout le monde tombe Ill grinning smiley

Surtout quand ils se mettent à danser en fesant tourner la mariée grinning smiley

Oups Le desastre....y avait une histoire ou la nana s est pris le plafond..sisi je t assure c est vrai...le plafond etait bas et vraisemblablement les hommes ont du zapé ce détail.
la pauvre mariée Oups
moi j ai une phobie des escaliers Heu

lolll meskinaaaa

T'as une phobie des escaliers Oh comment ça ? tu veux dire quand le mari porte la mariée pour franchir la porte d'entrée de la maison comme dans les films moody smiley
C
4 mai 2009 10:00
Citation
ana* a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Moi à chaque fois que je suis dans un mariage, j'ai toujours peur que l'un des hommes porteurs marche sur les babouches de son ami et que tout le monde tombe Ill grinning smiley

Surtout quand ils se mettent à danser en fesant tourner la mariée grinning smiley

Oups Le desastre....y avait une histoire ou la nana s est pris le plafond..sisi je t assure c est vrai...le plafond etait bas et vraisemblablement les hommes ont du zapé ce détail.
la pauvre mariée Oups
moi j ai une phobie des escaliers Heu

lolll meskinaaaa

T'as une phobie des escaliers Oh comment ça ? tu veux dire quand le mari porte la mariée pour franchir la porte d'entrée de la maison comme dans les films moody smiley

lollll Oups ouai ca aussi entre autre lorsque les jambes et la tête passe en même temps au niveau de la porte et qu il ya les escaliers juste derriere et que tu te retrouves la robe de la mariée sur la tête et les jambes en l'air
non plus serieusement la phobie des escaliers tout court smoking smiley
l
4 mai 2009 10:55
Lol ta raison d'avoir peur, une amie ma raconter quelle était a un mariage et que la marier meskina était tomber de la Amaria, la honte quelle c taper devant tous le monde lol smiling smiley
donc bonne chance, je suis vilaine je sais lol tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
4 mai 2009 14:59
étre dans la amaria, c une trés belle sensation smiling smiley
moi aussi j'avais cette phobie, et une fois j'y étais, j'ai pas voulu redescendre.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
i
4 mai 2009 18:03
Citation
fliflahara a écrit:
oula bien moi avec mes kilos j'ai trop peur qu'elle se casse mdr
car je suis vraiment tres lourde lol

moi aussi j'ai peur de la amaria car a cause de mes kilos en trop. pour tant j'ai tout essayer.
je ne sais pas quoi faire, si ne pas la faire ou tenter tout de même. merci de me conseiller.
P
4 mai 2009 18:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr

Mais si vous avez une phobie, pourquoi s'obstiner à vouloir s'exhiber sur ce "truc" et risquer de vomir sur tout les invités? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
4 mai 2009 18:27
Citation
ines33 a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
oula bien moi avec mes kilos j'ai trop peur qu'elle se casse mdr
car je suis vraiment tres lourde lol

moi aussi j'ai peur de la amaria car a cause de mes kilos en trop. pour tant j'ai tout essayer.
je ne sais pas quoi faire, si ne pas la faire ou tenter tout de même. merci de me conseiller.

ana berda liliha liha mdr
je la fais
Rabbi kbir
i
4 mai 2009 18:32
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
ines33 a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
oula bien moi avec mes kilos j'ai trop peur qu'elle se casse mdr
car je suis vraiment tres lourde lol

moi aussi j'ai peur de la amaria car a cause de mes kilos en trop. pour tant j'ai tout essayer.
je ne sais pas quoi faire, si ne pas la faire ou tenter tout de même. merci de me conseiller.

ana berda liliha liha mdr
je la fais

tu as bien raison. mabrouk aalik akhti et a toutes les futures mariées inchallah.
J
4 mai 2009 21:51
salam tarifecht et toutes les autres..

Pourquoi le faire si vous en avez peur? Rien ne vous oblige a le faire, c'est un plus pendant le mariage mais si il n'est pas fait c pas pour ca ke le mariage sera nul, si vous avez peur mieux vaut pas prendre de risque que de se retrouvé en bas.. Moi je sais pas encore si je le ferais pcq jai entendu dire ke ce n'etai pas bien de le faire mais je vais me renseigné d'abord..
f
4 mai 2009 22:28
Citation
ines33 a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
ines33 a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
oula bien moi avec mes kilos j'ai trop peur qu'elle se casse mdr
car je suis vraiment tres lourde lol

moi aussi j'ai peur de la amaria car a cause de mes kilos en trop. pour tant j'ai tout essayer.
je ne sais pas quoi faire, si ne pas la faire ou tenter tout de même. merci de me conseiller.

ana berda liliha liha mdr
je la fais

tu as bien raison. mabrouk aalik akhti et a toutes les futures mariées inchallah.

llah i barek fine a zine
H
4 mai 2009 22:44
Sala

J'avais toujours dit que c'était pas mon truc et pour finir, à l'approche du grand soir, deux semaines avant, j'ai opté pour...et ne le regrette pas.
Ca fait partie des moments-clefs de la soirée comme la pièce montée.
J
5 mai 2009 11:06
l'amaria n'est pas obligatoire , si t'a peur ne l'a fait pas c tout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook