phobie de amaria
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
salam tarifecht et toutes les autres..

Pourquoi le faire si vous en avez peur? Rien ne vous oblige a le faire, c'est un plus pendant le mariage mais si il n'est pas fait c pas pour ca ke le mariage sera nul, si vous avez peur mieux vaut pas prendre de risque que de se retrouvé en bas.. Moi je sais pas encore si je le ferais pcq jai entendu dire ke ce n'etai pas bien de le faire mais je vais me renseigné d'abord..

Salam,
J'ai aussi entendu cela mais pour les hommes seulement !
Citation
Crystal94 Le desastre....y avait une histoire ou la nana s est pris le plafond..sisi je t assure c est vrai...le plafond etait bas et vraisemblablement les hommes ont du zapé ce détail. a écrit:

lolll tu etais peut être a mon mariage lolll

ben moi j'ai eu le chignon qui c'est pris dans la boule qui tourner car je fais 1m70 et les porteurs eux aussi un peu trop grand sisi en vrai est je vous jurer que cela a étais le moment le plus formidable de mon mariage nous en gardons a souvenir exceptionnel si j'envois la video a viedo gag je gagne le premier prix et comme par hazard a ce moment toute les personnes qui filmer avait fait un zoom alors moi j'etais morte de rire car je disais tjs a mon mari je suis plus grande que toi la preuve venais d'etre fais en direct lolllll

alors les filles aucune crainde meme le pis peut etre le meilleurs dans un mariage lollll
lol moi aussi jai flippé, je disai a ma mere bon finalemen je fai pas le amaria, elle ma di

QUOIIIII TU RIGOLE YA DAKKA MARRAKCHIA TOUT EST PRET MANQUE PLUS QUE TOIAre you crazy

alors je tremblai en montant dessus... Heu

et la les porteurs de devant commencent a prendre sans prevenir ceux de derriere... moody smiley

jai criééé!!! crying jcommençais a pencher en arriere!

heureusement car du coup ca a reveillé les porteurs de derriere sleeping

et la ca y est je suis en haut, joublie tout je profite et je ne veux plus en descendre!!Danse grinning smiley clap
cest vraiment super, et a faire, car cest le seul moment ou tu peux le faire! thumbs up
Salam

Moi on ma dit pour les deux donc je sais pas, je prefere demander mais personne ne sait vraiment.. Dans le
*
doute s'abstenir c toujours mieux ke de faire qqchose kil ne faut pas enfin c cke je pense..