Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phénomènes étranges?????
3 février 2007 08:41
Anomalie gravimétrique,effet d’optique,manipulation extraterrestre, ou routes magiques moody smiley j’ai regardé hier soir ,à la télé, une émission sur la 1 ; Les 30 histoires les plus mystérieuses.
et une chose m’as interpelléperplexe c’est la route ou les objets tel une balle ou bouteille d’eau, ou les voitures en roue libre avancent dans une montée toute seule eye popping smiley
je suis rester septique, mais en trouvant tous les témoignages sur Internet, je me pose des questions qu’en penser vous ????

Cassagnoles qu’on appelle curiosité de lauriole
[cassagnoles.funimag.com]

Il parait d’après des recherches que j’ai fait, qu’il y en a d’autres en France.
une près de Minerve.
ou dans la loire, en venant des Noës, juste après une bifurcation de la D42, qui va vers Les Robins et qu’on appelle aussi route magique"
ou dans la région de Beaune,plus précisément, sur le chemin vicinal qui relie les villages de Bouze-les-Beaune et Savigny-les-Beaune.
Quelqu’un la même filmé ce phénomènegrinning smiley [www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
3 février 2007 10:03
salam aicha

moi aussi j'ai regardé, j'ai trouvé cette emission super, toutes les histoires m'on intrigué

sauf celle des fantomes, c est marrant je voulais faire des recherches sur la fameuse route aussi

mais je ve regarder ton lien, sinon ce qui est frappant aussi, c'est au perou, ou au mexique,

les grandes lignes que l'on pe voir que d'avion, c'est vraiment bizzare! et cette femme

marthe robin qui n'a pas mangé et pas bu depuis 50 ans, vraiment, koi en penser?

franchement j'aimerais bcp savoir ce que pense l'islam de tout ça, koi que j'ai ma petite idée


AMICALEMENT.
k
3 février 2007 10:46
salam aicha

j'ai visionné la video avec la pente magiQUE ..C'est etonnantperplexe


faut que j'aille voir ça de mes propres yeux pour y croireOh
t
3 février 2007 10:54
salam

wowwwwww

hallucinant..

salam
c
3 février 2007 11:44
Salam,

Vs y croyez serieusement ?

Vs avez vu cette femme qui soit disant n'a pas mangé ni bu pendant 50 ans ? Oh, Mis a part une ostie par semaine. Perso g du mal.
p
3 février 2007 12:32
ah zuuuut j'ai raté ça sad smiley



comme vous en parlez, ça me fait penser à l'emission culte des années 90's : MYSTERES (y'en a qui se souviennent ? smiling smiley grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
3 février 2007 12:43
Ouiiiiiiiiiiii trop fort ptit chat avc Jacques Pradel thumbs up


D'ailleurs fodra que tu mexplik un jour comment un chat peut il parler ???
k
3 février 2007 12:43
Citation
petit chat a écrit:
ah zuuuut j'ai raté ça sad smiley



comme vous en parlez, ça me fait penser à l'emission culte des années 90's : MYSTERES (y'en a qui se souviennent ? smiling smiley grinning smiley)

ah oué laisse tomber l'emission "mystères " des année 90,coment elle me faisait flipper!!lol
j'devait avoir 8,9 ans,a chaque fois je voulé la regarder,et aprè l'avoir vu,je regretter!!
elle hantée mes nuits!!lol
3 février 2007 12:50
Citation
fatfat a écrit:
salam aicha

moi aussi j'ai regardé, j'ai trouvé cette emission super, toutes les histoires m'on intrigué

sauf celle des fantomes, c est marrant je voulais faire des recherches sur la fameuse route aussi

mais je ve regarder ton lien, sinon ce qui est frappant aussi, c'est au perou, ou au mexique,

les grandes lignes que l'on pe voir que d'avion, c'est vraiment bizzare! et cette femme

marthe robin qui n'a pas mangé et pas bu depuis 50 ans, vraiment, koi en penser?

franchement j'aimerais bcp savoir ce que pense l'islam de tout ça, koi que j'ai ma petite idée


AMICALEMENT.

oui ces fameuse lignes m'ont aussi intriguées [secretebase.free.fr]
par contre pour marthe robin rien ne prouve qu'elle ne s'alimente que d'hostie


biggie je pense que beaucoup de nouveau curieux feront la même chosesmiling smiley moi la première et je compte bien prendre mon niveau à bullegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 février 2007 12:58
Citation
petit chat a écrit:
ah zuuuut j'ai raté ça sad smiley



comme vous en parlez, ça me fait penser à l'emission culte des années 90's : MYSTERES (y'en a qui se souviennent ? smiling smiley grinning smiley)


[www.youtube.com] winking smiley sorry khénifrismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/07 13:00 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 février 2007 13:07
Citation
aicha a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ah zuuuut j'ai raté ça sad smiley



comme vous en parlez, ça me fait penser à l'emission culte des années 90's : MYSTERES (y'en a qui se souviennent ? smiling smiley grinning smiley)


[www.youtube.com] winking smiley sorry khénifrismiling smiley

Merci pour le lien thumbs up mais moi je parlais de lemission presenté par PRADEL, est ce la meme emission ?
Ou alors je confonds je ne sais plus trop...
Y
3 février 2007 13:09
Citation
petit chat a écrit:
ah zuuuut j'ai raté ça sad smiley



comme vous en parlez, ça me fait penser à l'emission culte des années 90's : MYSTERES (y'en a qui se souviennent ? smiling smiley grinning smiley)

Salam à tous!
Oui, elle était trop bien cette émission, et moins dans mon innocence j'y croyais à fond!!!


Concernant le route qui monte mais qui descend (perplexe), c'est tout à fait possible, une illusion d'optique. Il y en a une comme ça ici en Espagne, c'est le contraire, on a l'impression qu'elle descend mais en fait elle monte, mais la côte paraît moins raide. Et puis moi j'accélerais comme une folle et pas moyen d'avancer plus vite... confused smiley
3 février 2007 13:11
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Merci pour le lien thumbs up mais moi je parlais de lemission presenté par PRADEL, est ce la meme emission ?
Ou alors je confonds je ne sais plus trop...

le presentateur de MYSTERES etait Alexandre Baloud,Jacques Pradel c'etait Perdu de vue,témoin no 1, et L’affaire Roswell



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/07 13:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
3 février 2007 13:20
ce qui m'a fait flipper, c'est la cuisine en Espagne... eye popping smiley

sinon, je crois l'histoire de la stigmatisée
p
3 février 2007 13:22
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii trop fort ptit chat avc Jacques Pradel thumbs up


D'ailleurs fodra que tu mexplik un jour comment un chat peut il parler ???

salam Cididi

Et toi, pourras-tu m'expliquer coumou un chleuh du désert connait jacques pradel mdrrr Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 février 2007 13:28
salam


j'ai vu que les 6 dernieres histoires, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la combustion spontanée,la photo etait incroyableOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
3 février 2007 13:32
Moi aussi, je me faisais avoir à chaque fois avc Mysteres... j'étais partagée entre la curiosité et la trouille


je me souviens d'un soir, après avoir vu cette émission, j'avais révéillé ma mère pour qu'elle m'accompagne aux toilettes (sans rire, j'habitais dans une maison avc un looooong couloir sombre , et j'étais persuadée qu'un sheitan m'attraperait au moment où je voulais aller aux toilettes confused smiley)

Traumatisée j'étais!



quelques liens vers Mysteres sur dailymotion : [www.dailymotion.com]


bonjour la qualité VHS tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 février 2007 13:33
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'ai vu que les 6 dernieres histoires, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la combustion spontanée,la photo etait incroyableOh


[secretebase.free.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 février 2007 13:35
bizarre bizarreOh [secretebase.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 février 2007 13:36
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii trop fort ptit chat avc Jacques Pradel thumbs up


D'ailleurs fodra que tu mexplik un jour comment un chat peut il parler ???

salam Cididi

Et toi, pourras-tu m'expliquer coumou un chleuh du désert connait jacques pradel mdrrr Clap

Salam,

C tt simple a expliquer
Ctai a lepok ou il avait fait un reportage sur Roswell
Il s'avere que le vaisseau spatial setait ecrasé ds mon desert, et c là ou g fait la connaissance de Pradel.
Tu vois tt les mysteres ont une explication grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook