Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène terracota!!!!!
r
1 juillet 2008 18:17
Salam a toutes !!

Donc tout est dans le titre :pourquoi avez vous choisi cette poudre plus qu'une autre???????????
Alors qu'en ce moment on peut avoir des poudres du soleil a des prix assez abordable .Pourquoi cette poudre remporte t'elle l'unanimité de toutes les filles,et pourtant son prix n'est pas donner pratiquement 40e ca fai mal quand meme .Moi perso je ne pourrais pa mettre autant dans une simple pourdre du soleil j'ai la glam bronze de loreal et elle est tout aussi bien et son prix et raisonnable je trouve(17e).
A TOUTES LES UTILISATRICES DE LA FAMEUSE TERRACOTA J'ATTEND VOS REPONSES!!!!!
z
1 juillet 2008 20:25
moi en tout cas quand je met la poudre j ai l impression que je suis loudre par contre le fonde de teint j en met des tonnes

alors moi aussi j ai tremarqué que tout le monde parle de teracota j ai jamais essayer et ca me donne envie de teste franchement j en vois dans les magazins mais j hesite
j
1 juillet 2008 20:28
Salam


j'en avais tellement entendu parler ici que j'avais fini par l'acheter!!!!


euh franchement , j'aurais pu m'en passer! mais c'est parceque je n'aime pas les fond de teint et poudre, paradoxalement je trouve ma peau bcp mieux naturellement que masquer avec une poudre!
je l'ai donc acheté pour rien puisque je ne l'utilise pas, ou alors tres tres tres rarement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 juillet 2008 21:23
moi aussi j utilise la n°2 j vois pas ce qu'elle a changé en moi

juste on me dit t as bonne mine
c
1 juillet 2008 21:36
Salam,

C'est quoi cette poudre? je n'ai jamais entendu parler de ça avant, c'est la marque de la poudre compacte qui s'appel téracota?
s
1 juillet 2008 21:55
j'en ss très satisfaite, je ne peux plus m'en passer, tout le monde de dit ke g bonne mine et on me demande souvent si je reviens de vacances, effet bronzé garanti
O
1 juillet 2008 21:58
Citation
santita a écrit:
j'en ss très satisfaite, je ne peux plus m'en passer, tout le monde de dit ke g bonne mine et on me demande souvent si je reviens de vacances, effet bronzé garanti

salam,

tu prends quel numéro ?

et tu l'appliques cmt pleaze ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
1 juillet 2008 22:01
santita tu l'applique seul ou avec un fond de teint ??

Moi je l a mets avec un pinceau un peu sur tout le visage
c
1 juillet 2008 22:08
C'est l'oreal qui commercélise ce machin??Clap
m
1 juillet 2008 22:21
Salamgrinning smiley

J'ai la terracota light qui fait un peu "pailleté" et j'en suis assez satisfaite, J'ai d'ailleurs initié certaines copines a la terracota qui trouvait que ca rendait bien...

Auparavant j'avais celle d'Agnes.B... Elle me convenait aussi mais je trouve que celle de Guerlain tient mieux surtout en periode "chaleur d'été"Cool...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
1 juillet 2008 23:55
Moi j'ai la TERRACOTA TAN BOSSTER elle est top elle fait exactement 43euros elle dure lomtemps, pas besoin dans remettre toutes les heures, comme certaines poudre et sa fait une super bonne mine, jen suis trés satisfaite


euh pour carlota s'est de chez GUERLIN
s
1 juillet 2008 23:56
salam moi j elapplique seul, je n ela trouve pas exceptionnel : avantages: effet bronzé et elle est legere vous ne la sentez pas sur vous elle n'est pas couvrante!

voila!
l
1 juillet 2008 23:56
la terracota de guerlain brunette, je suis adepte, mais pas fidéle a 100% serte ça me donne un effet bonne mine, on pense que je suis allez en vacance oci alors que non, mais j ai également découvert la poudre minéral effet naturelle garantie.
mais guerlain c le best
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 juillet 2008 08:33
terrracota de guerlin nulllee

j'en été décu, en plus ca coute chére,!!voila
La vie est belle
s
2 juillet 2008 09:43
salam

en étant bronzée à la base, je ne l'utilise que pr accentuer mes pomettes, je l'utilise comme fard à

joues

enusite je mets un fard à joue brillant pr que ce soit très In love

je ne le fais que si je suis de soirée, mariage ...

sinon la journée, mascara, khôl, gloss, voilà le tour est jouer
p
2 juillet 2008 10:20
salam

perso j'ai mon poudrier depuis un bon moment (2ans je crois), et je trouve que l'investissement en vaut le coup car il n'est pas terminé mais toujours aussi efficace

mais c'est vrai qu'il n'y a pas que guerlain dans la vie winking smiley toutes les maisons proposent une terracotta (dior, chanel, clarins, mac, clinique et compagnie) le tout c'est de trouver celle qui est la plus adaptée à son type de peau et de ne pas hésiter à demander conseil en parfumerie pour ça

j'ai meme l'impression que certaines autres marques proposent mieux, quand je vois des poudriers terre de soleil dégradés, en rayon In love

perso, j'aurai bien aimé changer, je n'aime pas trop avoir le meme poudrier que tout le mondetongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 juillet 2008 10:38
moi je l ai acheté l autre jour, la n°2 et j en suis tres satisfaite.
en plus ça reste tte la journée j ai pas besoin de me repoudrer.

J en met sur mes joue pr les afini comme j ai un visage rond et des joues un peu grosse.
et un per sur mon nez et front.

D habitude j utlisai des poudres style l oreal, gemey effet bronsant. Mais la teracota est super, juste éviter d avoir la main lourd qd on en met.
l
2 juillet 2008 11:32
Salam les filles smiling smiley

Moi aussi j'avais la terracotta, mais la derniere fois j'étais à séphora et j'ai pris sur un coup tete la poudre bronzante sephora et sérieux les filles elles est top !!!


Elle dure la journée sans besoin de retoucher constamment et fait une belle mine, en plus bcp moins chere, du coup je vais la garder un moment !

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
2 juillet 2008 13:46
sALMA MOI JE LES ACHET2 HIER ET YA RIEN A DIRE ELLE ET MANIFIQUE JE LES MISE AUJOURDUI ET TOUT LE MONDE MA DIT QUE TU EST BRONZé POUR L ESTéTIQUE IL N Y A PAS DE PRIX
m
2 juillet 2008 13:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook