Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phenomene de mode?
l
22 octobre 2006 01:44
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
maromimi
Ben moi je connais une fille quii ne sort qu'avec des français et un jour que l'on en parlait elle me sort j'ai tellement été dégouté des robeus que maintenant elle les supportés plus.....moody smiley

Je ne dis pas que c'est une bonne raison mais si ca permet aux gens de comprendre.....moi perso j'ai pas pigé...... perplexe[/quote a écrit:



moi je peux comprendre ..

Par contre, là je dis qu'elle se bloque elle meme pour de mauvaises raisons..

de la mauvaise graine il y en a partout (bon chez nous on a de sacres recoltes), et certaines douleurs sont telles pour les personnes sensibles et fragiles qu'elles peuvent basculer dans un sens, comme dans l'autre..;

j'avoue pr certaines ca peut etre dur a encaisser mais bon faut avoir le recule nécessaire pr ne pas généraliser tt le monde...mais apparemment elle s'en ai jamais remis..sad smiley

Vous voyez qu'on peut donner son avis sans vomir sur tout ce qui bouge

c'est le but d'un forum, débattre sur différents point de vus...winking smiley
l
22 octobre 2006 01:45
Pfff ! C'est dingue d'être raciste à ce point ! eye popping smiley

Et perso je trouve que racisme n'est pas compatible avec musulman ! Après vous le prenez comme vous voulez !
j
22 octobre 2006 01:54
Citation
posthume a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ca doit etre l'effet du talon aiguille, ché pas...perplexe

J'ai trouvé : en fait tu es une fausse pratiquante envoyée par De Villiers pour infiltrer le site et discréditer les musulmans c'est ça?
Ote ton masque muslima de corse, le rideau va tomber.



de villiers? pour une corse??? aie aie aie!!!!tu sais pa de quoitu parles....
p
22 octobre 2006 01:55
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ca doit etre l'effet du talon aiguille, ché pas...perplexe

J'ai trouvé : en fait tu es une fausse pratiquante envoyée par De Villiers pour infiltrer le site et discréditer les musulmans c'est ça?
Ote ton masque muslima de corse, le rideau va tomber.



de villiers? pour une corse??? aie aie aie!!!!tu sais pa de quoitu parles....

En fait dans mon hypothèse, t'étais également une fausse corse ! (je frôle le blasphème là)
j
22 octobre 2006 01:56
franchement si on peut pas rigoler les gars....


j'en porte des talons, mais pas aiguilles,dans le maquis corse ca le fait pas trop....;
l
22 octobre 2006 02:04
C'est clair que sortir avec des arabes qui jurent sur le coran à tout bout de champ, ne font rien de leur journée, fument du shit, attendent leur RMI à la fin du mois et n'ont aucun respect pour eux même c'est vachement mieux que de sortir avec un français....eye rolling smiley
A
22 octobre 2006 02:38
Je repondrais pas à ta provocation,la seule que je puisse te dire c'est que j'en parle en connaissance de cause !! .winking smiley

Ce comportement je le trouves insultant envers nos parents et nos peres qui se sont fait humilies lors de leur arrivés dans ce pays pour qu'a la fin tu leurs ramenes un bon Frederic je serai Pere immigre je serai achever....
D
22 octobre 2006 03:29
Citation
Allessandro a écrit:
Je repondrais pas à ta provocation,la seule que je puisse te dire c'est que j'en parle en connaissance de cause !! .winking smiley

Ce comportement je le trouves insultant envers nos parents et nos peres qui se sont fait humilies lors de leur arrivés dans ce pays pour qu'a la fin tu leurs ramenes un bon Frederic je serai Pere immigre je serai achever....



j'espere que tu en vis pas en france

parce qu'alors que fais tu sur cette terre impue qui a humilie tes peres et que tu renies
l
22 octobre 2006 05:58
Citation
Allessandro a écrit:
Je repondrais pas à ta provocation,la seule que je puisse te dire c'est que j'en parle en connaissance de cause !! .winking smiley

Ce comportement je le trouves insultant envers nos parents et nos peres qui se sont fait humilies lors de leur arrivés dans ce pays pour qu'a la fin tu leurs ramenes un bon Frederic je serai Pere immigre je serai achever....


Mais qu'est ce que vous avez tous contre les français ???? L'Islam c'est universel ! Les marocains n'en ont pas le monopole !!!! Et là où il y a le plus de musulmans au monde c'est en indonésie je te signale, pas au magrheb !

Et puis laisse moi rire mais les marocains vivant en France ne sont pas plus musulmans que d'autres. Personnelement je n'en connais AUCUN qui pratique ! Pas un seul n'a fait le ramadan.... Ils sont tous en train de diler, de trainer en survétement, de f***** la m**** et tout ce qu'ils savent faire c'est se faire remarquer en jurant sur le coran à tout bout de champ (au passage merci pour l'image qu'ils donnent de l'Islam pcq du coup les gens pensent que l'Islam c'est çasad smiley )

Ensuite si t'aimes pas la France personne ne t'obliges à y rester, bien au contraire ! Ca me fait rire ceux qui crachent qur la France mais au final ils y restent tous pcq forcément avec les aides, la bourse, le RMI, le chomage, la sécu gratuite et j'en passe ça les arrange bien !!!!

Moi je n'ai jamais aimé la France et j'assume ! Le 3 novembre Incha Allah je serai dans l'avion direction les états unis ! C'est la 3ème fois que j'y vais et cette fois ci c'est pour de bon, mon chéri est déjà là bas et si tout va bien on s'installe....

En tout cas une chose est sure je ne cracherai jamais sur la France ou les Français si c'est pour rester en France... Y'a rien de plus hyppocrite !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/06 11:43 par ladylidk.
c
22 octobre 2006 11:37
Citation
wael06 a écrit:
Je remarque de plus en plus la ou jhabite ,autour de moi , a la fac des filles rebeues s'afficher au grand jour avec des francais et ce meme en plein ramadan.Personellement ça me choque enormement surtout quand on connait les mobiles et les buts de la plupart de ces francais qui veulent juste "se taper une beurette" comme ils disent si bien.Ca na pas lair de deranger nos amies rebeues plus que ça .
Cest bizarre parce que quand cest un mec rebeu qui veut "se taper" une fille cest tout de suite un pervers ,un goujat ,un barbare et jen passe
par contre des quil sagit d'un gouaire cest :il est attentionné ,prevenant , etc alors que dans les deux cas les buts sont les memes.

cest malheureux de voir ça et cest encore plus malheureux de voir des fausses conversions en veux en voila juste pour sauver la face et permettre le mariage.Ca cest ds le cas ou le mec accepte de se convertir .

N'importe koi ce ramassis de préjugés débiles.
w
22 octobre 2006 13:17
Citation
Allessandro a écrit:
Je repondrais pas à ta provocation,la seule que je puisse te dire c'est que j'en parle en connaissance de cause !! .winking smiley

Ce comportement je le trouves insultant envers nos parents et nos peres qui se sont fait humilies lors de leur arrivés dans ce pays pour qu'a la fin tu leurs ramenes un bon Frederic je serai Pere immigre je serai achever....
tout a fait alessandro.Jai limpression que beaucoup le font par provocation , par rebellion juste histoire presque de saffirmer et dune facon meprisante vis a vis de nos communautes.

ps: je precise que je ne suis pas marocain
w
22 octobre 2006 13:22
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wael06 a écrit:
Je remarque de plus en plus la ou jhabite ,autour de moi , a la fac des filles rebeues s'afficher au grand jour avec des francais et ce meme en plein ramadan.Personellement ça me choque enormement surtout quand on connait les mobiles et les buts de la plupart de ces francais qui veulent juste "se taper une beurette" comme ils disent si bien.Ca na pas lair de deranger nos amies rebeues plus que ça .
Cest bizarre parce que quand cest un mec rebeu qui veut "se taper" une fille cest tout de suite un pervers ,un goujat ,un barbare et jen passe
par contre des quil sagit d'un gouaire cest :il est attentionné ,prevenant , etc alors que dans les deux cas les buts sont les memes.

cest malheureux de voir ça et cest encore plus malheureux de voir des fausses conversions en veux en voila juste pour sauver la face et permettre le mariage.Ca cest ds le cas ou le mec accepte de se convertir .



je suis d'acc avec toi thumbs upet j'ajouterais, que d'abord, une rebeue qui sort avec un rebeu pour moi c'est choquant car chacun demeure etranger l'un evers l'autre,et ceci est condamné par notre religion...
mais ce phenomene tendance que je peux constater en france, je trouve ca,desolant pour ces filles qui ont rien compris aux valeurs musulmanes, ou plutot si, qui en tirent quelques fragment du style dieu ordonne l'amour d'autrui et le respect de l'autre....


mais le respect pour elles meme,qu'en font elles???
de plus y'a rien de mieux pour s'embrouiller avec les familles respectives francaises et marocaines...

mon jugement est aussi le meme pour les flirts "inter-arabes" mais dans la gravité il ya differents degres et je prefere quand meme savoir deux rebeux ensemble qu'une rebeue avec un gwer par ewemple.
Maintenant notre ami francais qui nous a rabaché sarkozy et qui nous parle de racisme eh bien qu'il aille balayer devant sa porte d'abord .Nous n'avons de lecons a recevoir de perosnnes ,surtout pas de gens qui ont pratiqué le racisme et qui continuent a le pratiquer de maniere pernicieuse par la discrimination ,l'attaque continuelle de nos valeurs ,de notre religions,les multiples provocations ,les insultes etc
Et malheureusement il y'a nos beurettes et nos beurs de service pour aller conforter ces gens là.
hasbi allah wa n3ma al wakil
M
22 octobre 2006 13:45
pffffffffffffffff

Bandes de racistes, à croire que les français ne sont pas des êtres humains et que les maghrébins sont une race supèrieure. Et vous vous plaignez ensuite du racisme que vous subissez.


Comme dirait ma mère: TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ angry smiley
w
22 octobre 2006 13:56
tu inverses les roles .Maintenant si pour toi suivre notre religion cest etre raciste alors libre a toi mais tu en assumes les consequences.
l
22 octobre 2006 14:02
"Nous n'avons de lecons a recevoir de perosnnes ,surtout pas de gens qui ont pratiqué le racisme et qui continuent a le pratiquer de maniere pernicieuse par la discrimination ,l'attaque continuelle de nos valeurs ,de notre religions,les multiples provocations ,les insultes etc
Et malheureusement il y'a nos beurettes et nos beurs de service pour aller conforter ces gens là."

-> mais faut arrêtter de jouer la victime et de toujours sen sentir persécuté !eye rolling smiley Du racisme y'en a partout ! Y'en a pas plus qu'en France qu'ailleurs... Ca m'énerve de lire des stupidités pareilles ! Après les gens vont faire l'amalgame musulman = raciste ! Comme si on avait déjà pas assez de problèmes comme ça avec tous les abrutis d'extrémistes !sad smiley
Qu'est ce que ça peut vous faire que les gens soient en couple mixte ? Ils s'aiment c'est le plus important non ? Ou vous preferez peut être qu'un rebeu sorte avec une rebeu uniquement pour coucher avec ???? Il se fout de sa gueule mais bon c'est pas grave, ils sont "entre eux" c'est tellement mieux ! Pfff !
j
22 octobre 2006 14:02
Citation
wael06 a écrit:
tu inverses les roles .Maintenant si pour toi suivre notre religion cest etre raciste alors libre a toi mais tu en assumes les consequences.


thumbs up c'est tout a fait ce que je pense moi aussi
M
22 octobre 2006 14:03
Citation
wael06 a écrit:
tu inverses les roles .Maintenant si pour toi suivre notre religion cest etre raciste alors libre a toi mais tu en assumes les consequences.


TU N'AS PAS PARLE DE FRANçAIS CONVERTIS A L'ISLAM MAIS DE FRANçAIS TOUT COURT !!!!!!!!!!!

SI TU ETAIS JUSTE CHOQUEE PAR LE FAIT QUE DES MUSULMANES AIENT DES PETITS COPAINS, TU N'AURAIS PAS PRECISE "FRANCAIS" VU QUE DU POINT DE VU DE L ISLAM QUE LE PETIT COPAIN SOIT MUSULMAN OU PAS çA REVIENT AU MEME.

ALORS ARRETEZ D ESSAYER DE ME LA FAIRE, C EST DU RACISME A 2 BALLES C EST TOUT

C EST COMME CES PARENTS QUI PREFERENT QUE LEURS FILLES EPOUSENT UN MAGHREBIN ALCOOLIQUE QU UN FRANCAIS CONVERTI angry smiley
M
22 octobre 2006 14:08
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wael06 a écrit:
tu inverses les roles .Maintenant si pour toi suivre notre religion cest etre raciste alors libre a toi mais tu en assumes les consequences.


thumbs up c'est tout a fait ce que je pense moi aussi


Si tu es d'accord pour qu'on fasse passer les origines ethniques avant la religion, grand bien te fasse thumbs up
w
22 octobre 2006 14:09
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
wael06 a écrit:
tu inverses les roles .Maintenant si pour toi suivre notre religion cest etre raciste alors libre a toi mais tu en assumes les consequences.


TU N'AS PAS PARLE DE FRANçAIS CONVERTIS A L'ISLAM MAIS DE FRANçAIS TOUT COURT !!!!!!!!!!!

SI TU ETAIS JUSTE CHOQUEE PAR LE FAIT QUE DES MUSULMANES AIENT DES PETITS COPAINS, TU N'AURAIS PAS PRECISE "FRANCAIS" VU QUE DU POINT DE VU DE L ISLAM QUE LE PETIT COPAIN SOIT MUSULMAN OU PAS çA REVIENT AU MEME.

ALORS ARRETEZ D ESSAYER DE ME LA FAIRE, C EST DU RACISME A 2 BALLES C EST TOUT

C EST COMME CES PARENTS QUI PREFERENT QUE LEURS FILLES EPOUSENT UN MAGHREBIN ALCOOLIQUE QU UN FRANCAIS CONVERTI angry smiley
jarrete la discussion ici car visiblement tu nas pas lu toutes mes interventions.Tu y trouveras ma reponse.jy parle de convertis dailleurs ,enfin des convertis "fashion" comme je les appelle.Ceux qui se convertissent pour pouvoir aller demander la main d'une rebeue histoire que la pilule soit moins amere pour les parents de la fille ou qui le font parce que cest stylé.
Je parle pas des autres convertis qui le font par conviction et qui eux sont bcp moins nombreux.
Donc avant d'intervenir et de monter sur tes grands chevaux,la moindre des choses cest de lire ce que les autres disent .
Quant au racisme je pense que je nai pas besoin d'ecrire un traité pour montrer quelle communauté en souffre le plus.
m
22 octobre 2006 14:11
D'après ce que me disent mes cousins, etre avec une "beurette" c'est plutot une fierté. Mais après chacun fait ce qu'il veut.

D'après toi, c'est plus choquant de voir une fille s'exposer avec un francais qu'avec un arabe??? mediocre facon de penser Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook