Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène inexplicable ?
C
28 octobre 2017 13:32
Ça devait être un démon ( un mauvais djinn en gros ) c'est arrivé à plusieurs personnes d'être attaqués comme ça il y a plein de cas 100 fois plus grave que le tien qui sont allés jusqu'à la possession complète, certains se sont faits attaqués par des meubles bref
Ou alors tout ça sont des phénomènes naturels inconnus de la science.
Choisis un des deux Heu
Mais dans ton cas visiblement ça va parce que ce qui t'es arrivé ne se produit plus heureusement pour toi parce que certain se coltine le truc toute leur vies ou presque.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
28 octobre 2017 13:35
Ça doit être une paralysie du sommeil dans ton cas , plus de la moitié de la population en ont déjà fait une sobhana Allah.
C'est un trouble du sommeil
Citation
louloutedelest a écrit:
Ok ca m arrive des fois mais dans mon sommeil et depuis que je suis adulte, jamais enfant. La première fois c était vraiment eye popping smiley un truc de fou
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
28 octobre 2017 13:36
Ce que tu décris c'est une paralysie du sommeil
Citation
rozana a écrit:
salem frere cest peut etre le monde invisible allah o arlem, moi quand jetait petite, je me mettez au lit je commencer a mendormir puis une force or du commun mecrasé me bloqué je ne pouvait ni bouger ni crier ni me defaire, sa mest arriver plusieur fois, faut faire cest invocations matin et soir,
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
[
28 octobre 2017 13:40
Salam ma soeur

C'est la paralysie du sommeil.


Citation
rozana a écrit:
salem frere cest peut etre le monde invisible allah o arlem, moi quand jetait petite, je me mettez au lit je commencer a mendormir puis une force or du commun mecrasé me bloqué je ne pouvait ni bouger ni crier ni me defaire, sa mest arriver plusieur fois, faut faire cest invocations matin et soir,
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook