Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène Facebook
0
31 juillet 2008 15:17
Salam,

Dans le cadre d’une étude j’aimerais bien savoir combien de yabiladiens sont sur Facebook ?

Pour l’instant répondez présent ou absent.

Je vous tiendrais au courant de la suite de mon étude smiling smiley.
b
31 juillet 2008 15:18
P
31 juillet 2008 15:20
Absente
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
F
31 juillet 2008 15:24
J'y suis et je resterai Facebookaddict...
J'ai su pas mal de chose grâce à ce site
Une vrai fouine!!!
Danse
s
31 juillet 2008 16:14
T
31 juillet 2008 18:29
présent
b
31 juillet 2008 19:41
z
31 juillet 2008 20:06
Absent
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
31 juillet 2008 20:30
salam


absente smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
31 juillet 2008 20:34
présente smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
31 juillet 2008 20:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam


absente smiling smiley



oups!


au fait je suis inscrite, mais je n'y ai jamais rien fais dedans ni parlé avec personne grinning smiley, je n'ai jamais cherché à comprendre le fonctionnement, peut être que c'est interessant grinning smiley
j'avais oublié que j'etais inscrite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 20:36 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
31 juillet 2008 20:37
absente Zen
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
31 juillet 2008 20:39
Présente Danse
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
31 juillet 2008 20:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


absente smiling smiley



oups!


au fait je suis inscrite, mais je n'y ai jamais rien fais dedans ni parlé avec personne grinning smiley, je n'ai jamais cherché à comprendre le fonctionnement, peut être que c'est interessant grinning smiley
j'avais oublié que j'etais inscrite!

Salam,

J'y suis resté quelque heures, inscrite parce que invitée.
J'avais mis la photo du cerveau de Homer Simpson en avatar.


Homer


Et j'ai auto détruit mon compte qd j'ai pu faire le triste constat que tu pouvais effectivement fouiner.
Je ne suis pas fouineuse.
Je n'aime pas regarder ce qui me regarde pas.
Et j'avais rien à y mettre.

Lors de la désinscription il y a avait un questionnaire à remplir avec une zone commentaire.
J'ai mis, Aucune utilité j'ai pas d'amistongue sticking out smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
31 juillet 2008 20:53
j
31 juillet 2008 20:58
Citation
zouitina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


absente smiling smiley



oups!


au fait je suis inscrite, mais je n'y ai jamais rien fais dedans ni parlé avec personne grinning smiley, je n'ai jamais cherché à comprendre le fonctionnement, peut être que c'est interessant grinning smiley
j'avais oublié que j'etais inscrite!

Salam,

J'y suis resté quelque heures, inscrite parce que invitée.
J'avais mis la photo du cerveau de Homer Simpson en avatar.


Homer


Et j'ai auto détruit mon compte qd j'ai pu faire le triste constat que tu pouvais effectivement fouiner.
Je ne suis pas fouineuse.
Je n'aime pas regarder ce qui me regarde pas.
Et j'avais rien à y mettre.

Lors de la désinscription il y a avait un questionnaire à remplir avec une zone commentaire.
J'ai mis, Aucune utilité j'ai pas d'amistongue sticking out smiley.



loooool l'avatar grinning smileygrinning smiley, le commentaire je n'en parle même pas grinning smiley
tu peux fouiner seulement chez tes amis pas chez n'importe qui, l'accée est limité aux amis! et en plus y'a rien à fouiner, si ce n'est des especes de jeux, quizz, et questionnaire de personalité!

pareil, je me suis inscrite suite à un mail recu sur ma boite, et au fait je viens de constater que je suis inscrite deux fois grinning smiley avec deux mails differents donc deux comptes qui dorment!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
31 juillet 2008 21:27
Salamsmiling smiley,

Bah si tu peux fouiner chez les amis de tes amis...
Attends j'ai vu une série de photos avec nom,( parce qu'ils le veulent bien), juste en cliquant je sais plus où.
Je m'en fous de leur trombine moi.smiling smiley

Et puis comme tu dis, c'est de l'inscription forcée.
Tu reçois un mail dans ta boite.
Prochaine fois, spam direct.

On arrive dans un système où on se fiche nous même, ça craintsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
N
31 juillet 2008 21:29
Salut

présente aussi
s
31 juillet 2008 22:25
Salam,

il suffit de bloquer l'acces a ton compte en autorisant que tes amis à fouiner ( je reprend ton terme) tu peux meme spécifier les personnes qui peuvent acceder à ton compte dc c pas tout le monde qui peut y acceder sauf si t'as pas verouillé ton compte!!!


Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Bah si tu peux fouiner chez les amis de tes amis...
Attends j'ai vu une série de photos avec nom,( parce qu'ils le veulent bien), juste en cliquant je sais plus où.
Je m'en fous de leur trombine moi.smiling smiley

Et puis comme tu dis, c'est de l'inscription forcée.
Tu reçois un mail dans ta boite.
Prochaine fois, spam direct.

On arrive dans un système où on se fiche nous même, ça craintsmiling smiley.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
31 juillet 2008 22:30
salam

absente smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook