Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phenomene etrange avec ma vue HELP
p
16 juillet 2011 22:45
slm chers yabinautes

aidez moi a comprendre svp

je suis myope mais je porte mes lunettes qi'occasionnellement, cependant je les ai porté tous les jours de cette semaine, je ne les ai jamais autant porté. aujourdhui je ne les ai pas mise pourtant je vois mes lunettes sur mon nez, je vous explique avant que vous me preniez pour une dingo: je ne porte pas mes lunettes mais je vois mon cadre de lunette en "ombre" et ca me gene enormement....

Jai egalement une tension au niveau du haut du nez.

qu'en pensez vous??????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
17 juillet 2011 00:12
Salam,

Si je comprend bien tu vois l'ombre de tes lunettes alors que tu ne les a pas sur le nez?????

Pour la pression sur le haut du nez c'est normal psk t'es pas habitué a les porter tout le tps du coup c'est le poids de tes lunettes qui fait que tu as mal ds le haut du nez.
M
26 juillet 2011 17:35
tu le vois tjrs l'ombre maintenan ?
p
26 juillet 2011 19:20
salam les filles merci pour vos reponses

Asma25 en fait la tension que javais au niveau du nez netait pas normale, javais limpression de mettre prit un coup de poing!

Misslylie jai gardé cette ombre durant plusieurs jours hmd ca s'est arreté mais jai peur qu'en remettant mes lunettes ca recommence.

prenez soin de vous les filles yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
27 juillet 2011 01:14
salam

si tu dois mettre tes lunettes tous les jours, alors fais le.

Si tu vois le cadre, c'est parce que tu n'es pas encore habituée je pense. Perso, j'ai l'impression d'avoir mes lunettes sur le nez, même quand je porte mes lentilles, et parfois je fais le geste de les remonter alors que je ne les ai pas lol
p
27 juillet 2011 16:49
grinning smileygrinning smileyet ben moi j'arrive a voir mon nezzz
a
27 juillet 2011 18:00
Le fantome de lunette bouhhhhhhhhhh
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
p
27 juillet 2011 21:06
merci nora12 moi aussi durant cette periode jarretais pas de faire le geste de remonter mes lunettes mdr

aux autres, que dieu vous donne un cerveau amine...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook