Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pharmaciens industriels
k
23 février 2008 19:19
salam

je cherche à savoir s'il ya des pharmaciens(ennes) qui travaillent en industrie

,j'ai pas mal de questions à vous posez ...

merci d'avancewinking smiley
mamarococo
k
17 mars 2008 09:24
SALAM

personne ne travaille dans ce domaine???

j'ai des questions par rapport aux masters et aux évolutions

help les pharmaciens??????
mamarococo
R
18 mars 2008 17:14
Bonjour
que veux tu savoir excatement sinon contacte par mp je repondrai à tes questions
19 mars 2008 22:10
ben kirikoumoody smiley



pose tes questions, les reponses m'interessent aussitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
21 mars 2008 15:29
salam princesse sarah winking smiley

en fait j'étais pas sur de trouver des gens dans ce domaine donc jai pas osé mettre directement les

questions.

SINON rayhana m'a répondu par mp

comme jai choisi cette voie je voulais savoir comment se passait le métier concrètement ,les différents

postes ,la charge de travail et la place que ça prend dans la vie privée .voili voilou

bon jai toujours une idée assez vague ,j'aurais bien voulu savoir ce qu'on fait exactement toute la

journée. avoir des infos sur les masters ,le marketing ...

BON une connaissance m'a donné ce lien www.leem.org si ça peut nous aidergrinning smiley

sinon tu compte faire quoi officine ,indus,recherche,internat???? OU TU SAIS TOUJOURS PAS???grinning smileytongue sticking out smiley

salam
mamarococo
21 mars 2008 17:35
Citation
kirikou63 a écrit:
salam princesse sarah winking smiley

en fait j'étais pas sur de trouver des gens dans ce domaine donc jai pas osé mettre directement les

questions.

SINON rayhana m'a répondu par mp

comme jai choisi cette voie je voulais savoir comment se passait le métier concrètement ,les différents

postes ,la charge de travail et la place que ça prend dans la vie privée .voili voilou

bon jai toujours une idée assez vague ,j'aurais bien voulu savoir ce qu'on fait exactement toute la

journée. avoir des infos sur les masters ,le marketing ...

BON une connaissance m'a donné ce lien www.leem.org si ça peut nous aidergrinning smiley

sinon tu compte faire quoi officine ,indus,recherche,internat???? OU TU SAIS TOUJOURS PAS???grinning smileytongue sticking out smiley

salam


officine,tongue sticking out smiley


j'ai longtemps hésité a passer l'internat, mais finalement, je suis sure de mon choix, et j'ai hate d'en finir, j'en peux plustongue sticking out smiley


t'es en quelle année?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook