Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pharmacien étranger en recherche de travail
k
17 décembre 2014 18:43
Bonjour,
Je suis une pharmacienne, J'ai eu mon diplôme à l’étranger , et donc c pas possible de travailler comme pharmacien en France, est ce quel-qu'un peut m'aider , que faire , quelle est mes possibilités de travaille ici, est ce que c possible de travaille comme préparateur en pharmacie , ou faire un formation pour trouver un job.
Merci par avance
17 décembre 2014 21:23
Bonsoir kimo ,tu ne nous dit pas tout smiling smiley
est tu en regle avec les papiers francais?
ton diplôme tu l'as eu ou ? Europe ou ailleurs?
Sinon regarde ici ;
[pharm-emploi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 décembre 2014 21:42
tu habite quel le département
k
18 décembre 2014 01:00
Bonsoir,
J'ai le droit de travail en France, mais j'ai pas fais l’équivalence bien sure, je voudrais travailler n'importe quel vendeuse en pharmacie, préparatrice en pharmacie.. je peux suivre un formation mais j'ai besoin de quelque exemples je suis sure qu'il y en a bcp dans la même situation, et j'habite dans le 92 ile de france.
J'ai déjà consulter pharmemploi site mais c ne donne pas de chose claire.
Merci bien
19 décembre 2014 13:12
Si tu es diplôme dans un pays de l'UE ton diplôme est reconnu et tu peux travailler son problème dans une pharmacie.
Par contre si ton diplôme tu lnas obtenu hors UE alors tu devras passer la PACES qui est le concours commun aux étudiants de pharmacie et médecine. Tu dois réussir ce concours où seul 20% des étudiants sont sélectionnés tu intégrés directement la 6eme année.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 13:20 par Nuageux.
m
26 août 2017 14:00
slt je suis pharmacien et je cherche pour faire des formation en france jai trouve un e formation arc attache recherche clinique est ce que si interessant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook